Td corrigé AUDIENCE SNES BAC-BTS 23 février 2012 Audience d'1h30 avec ... pdf

AUDIENCE SNES BAC-BTS 23 février 2012 Audience d'1h30 avec ...

23 févr. 2012 ... Commission d'harmonisation le 29/06 en philo. ... REPONSES RECTORAT : Rien n'est fait pour améliorer les conditions d'examen des élèves handicapés par ... Concernant le recrutement de professeurs de collège pour corriger l'écrit de ..... Bientôt, en 2014-2015 un système unique de gestion nommé ...




part of the document



AUDIENCE SNES BAC-BTS 23 février 2012
Audience d’1h30 avec à M. Cédric Petitjean (chef de service des examens) et M. Meloni (chef de service du bac) : écoute bienveillante et attentive.
CALENDRIER DU MOIS DE JUIN
CONSTATS SNES : calendrier de plus en plus resserré (commence le 18/06, 2 jours + tard que l’an passé) précipitation et surcharge dans les tâches de fin d’année (cours, conseils de classe, procédures d’orientation, surveillances, activités de fin d’année : conseils d’enseignement…)
REPONSES RECTORAT : Mêmes placement calendaire que l’an passé, avec les mêmes intervalles, mais le décalage de dates fait que les épreuves auront lieu sur une semaine d’affilée, sans la coupure du week-end ni pour les correcteurs, ni pour les candidats.
Date de saisie des notes : 2/07 à 12h. 24h plus tard que les années précédentes.
Commission d’harmonisation le 29/06 en philo.
CONSTATS SNES : Même ordre des épreuves alors que cela devait tourner : pb pour les SES jeudi 21/06 (moins de jours pour corriger des copies longues à lire car épreuve de 5h en spécialité)
REPONSES RECTORAT : Le rectorat estime que c’est le bon ordre ! - En SES les collègues auront les copies le samedi matin 23/06 au lycée Montchapet (Dijon) ! Pour l’épreuve de spécialité, il y a une partie supplémentaire à corriger, mais l indemnisation reste de 5¬ car c est une seule et même copie (de même pour l épreuve d histoire-géographie : 2 exercices mais une seule copie indemnisée). - En physique-chimie : 4 jours pleins de correction : copies le 25 pour le 02.
CONSTATS SNES : Pb des élèves à 1/3 temps non pris en compte : journées d’épreuve surchargées. Toutes les épreuves sont sur la même semaine sans w-e de coupure !
REPONSES RECTORAT : Rien n’est fait pour améliorer les conditions d’examen des élèves handicapés par rapport aux années précédentes ! Ce sera très difficile en série L le mercredi (1h en moins de pause que les autres !) et en STI génie électronique par exemple avec une épreuve qui va de 12H30 à 21h sans week-end à la suite pour se reposer comme lors des années précédentes !
DEMANDES SNES  ( Harmonisation des dates de fin de cours en fonction des dates des épreuves et de conseils de classe. Ne pas prolonger l’année jusqu’à mi-juillet ! ( Suspension des cours de 2nde durant la semaine d’épreuves
REPONSES RECTORAT : le Recteur ne peut aller contre le texte officiel de la reconquête du mois de Juin ; l’organisation de fin des cours est laissée à l’initiative des établissements dans le cadre de l’autonomie.
CONVOCATIONS
CONSTATS SNES : L’an passé, convocations définitives trop tardives (10j à 4j avant seulement) d’où pbs d’organisation personnelle pour les collègues. Les collègues voudraient le savoir au moins un mois avant. Convocations jamais arrivées pour certains BTS (appris la veille pour le lendemain) REPONSE RECTORAT : pour les BTS, des changements d’examinateurs au dernier moment peuvent justifier des convocations tardives.
DEMANDES SNES ( demander explicitement aux Directions de lycée d’afficher la liste des examinateurs convoqués, même si provisoire, et de le transmettre aux personnels a priori concernés ; publier la liste des examinateurs convoqués pour les épreuves anticipées en même temps que ceux convoqués pour le bac en terminale.
REPONSES RECTORAT : 2 mois avant les épreuves une liste provisoire est envoyée au chef d’établissement qui doit l’afficher en avril en salle des profs (y compris avec les profs de réserve) : elle mentionne les examinateurs prévus, les profs de réserve pour les épreuves de terminale comme de 1ère. Tout professeur non convoqué doit se considérer a priori de réserve.

CONSTATS SNES : Pb des collègues convoqués tous les ans (18 ans de suite pour une collègue d’anglais) : où en est-on de l’informatisation des fichiers d’examinateurs ? Concernant le recrutement de professeurs de collège pour corriger l’écrit de l’EAF : où en est-on ? REPONSES RECTORAT : Le roulement est effectué par l’IPR mais se pose aussi le problème de la diminution du nombre de profs, suite aux suppressions de postes, par rapport à un nombre de candidats qui demeure constant. En philo, on fait appel à des stagiaires (avec un nombre de copies moindre), des contractuels, des M-A, des retraités ! On utilise des profs de 1e en STI et des profs de lycée retournés au collège en physique C’est une volonté des IPR. Pour l’EAF, il y a moins de volontaires parmi les professeurs de collège, ce qui va conduire à augmenter le nombre de copies par correcteur de lycée. Les professeurs de français disponibles sont a priori tous convoqués pour l’EAF : ils assurent les oraux pendant deux sessions consécutives, et l’écrit une session en alternance ; le service du bac veille à l’alternance des tâches, mais les IPR donnent aussi avis et directives.
Le ministère refuse d’attendre le mois de septembre pour donner les résultats des épreuves anticipées alors que la demande a été faite par les rectorats, cela faciliterait pourtant le timing des corrections car on pourrait laisser plus de temps aux correcteurs pour les épreuves anticipées !
DEMANDES SNES : ( Convoquer tous les personnels disponibles, mais uniquement ceux qui ont eu les classes concernées (notamment en TPE)
REPONSE RECTORAT : ils s’y efforcent
( Cas particulier : une collègue en lettres qui ne veut plus être convoquée parce qu’elle n’a pas de classe dans le secondaire, seulement en DMA
REPONSE RECTORAT : elle doit le signaler au rectorat via le chef d’établissement
CONSTATS SNES : Pb des doubles convocations BAC-BTS et surtout BREVET-BAC : cas de plus en plus fréquents avec les compléments de service : les directions se renvoient la balle, aucune ne veut céder, les collègues doivent gérer eux-mêmes les pbs de convocations qui se superposent et les pbs de charge de travail (comment corriger 130 copies d’EAF en assurant son service en collège en même temps ?) DEMANDES SNES : ( Circulaire pour clarifier cette situation : dispenser les correcteurs de cours dans les 2 ou 3 établissements (convoc prioritaire) ( éviter les doubles convocations, surtout brevet-bac (pas gérées par le même service : Dijon/Macon) REPONSES RECTORAT : Depuis 2 ans il y a 200 élèves de plus sur l’académie pour le bac général (et une légère baisse en séries technologiques) avec toujours moins de correcteurs : la gestion de l’examen est donc en flux tendu.
En théorie, les profs de collège corrigeant les EAF ne devraient pas corriger le brevet. Le bac est prioritaire et le rectorat téléphone au Chef d’Etablissement si jamais ce n’est pas le cas (comme les années précédentes), il suffit de le signaler.
Concernant la correction BTS/BAC, c’est difficile à éviter dans certaines matières où le vivier de correcteurs est faible. Ca dépend là encore de l’IPR.
CONSTATS SNES : Pb de profs convoqués depuis Sens à Dijon pour jurys du 2ème groupe (rattrapage) : est-ce bien nécessaire ?  REPONSES RECTORAT : Les déplacements sont limités au maximum, les plus importants concernent les collègues de la Nièvre et de l’Yonne qui doivent s’échanger car il y a trop peu de lycées dans chacun des départements
Le choix de l’académie est de faire les corrections sur place en lycée technologique car il serait impossible de recueillir et de gérer toutes les copies des bacs tecno au Rectorat en plus de celles du bac général
CHARGE D’EXAMENS
CONSTATS SNES : Trop de copies en philo (100) et en français (130) : délai de correction ?
DEMANDES SNES : ( allonger le délai de correction on) : 150 copies en philo = 12 jours ouvrables pleins par ex. (10 jours correction/2 de relâche) ce qui impliquerait de rendre les notes pour le 6 Juillet ! REPONSES RECTORAT : Le rectorat se dit « coincé » entre le calendrier qui lui est imposé et la diminution du nombre des profs correcteurs. Ils comptent 11 jours de correction en philo entre le jour de remise des copies (le 20) et le jour de remise des notes (le 02/07) et ne prennent pas en compte les 2 réunions. Pour l’EAF en 1e les corrections iront jusqu’au 9/07, c’est-à-dire jusqu’au lundi après le 1er week-end de Juillet, attention pour les départs en vacances ! (les années précédentes la correction d’écrit était close avant le 1er week-end de Juillet)
( Décharger profs de cours et de surveillance après la date de leur épreuve, notamment pour l’oral d’EAF (œuvres à lire) REPONSES RECTORAT : Les profs doivent être dispensés de surveillance quand ils ont leurs copies en main. Cela dépend ensuite de l’organisation interne à chaque établissement mais il faut demander pourquoi ce n’est pas le cas si besoin et faire remonter au Service du bac.
CONSTATS SNES : en Histoire-Géographie, cette année, du fait de la superposition de la réforme en 1ère et de l’ancienne organisation en terminale, les correcteurs s’attendent à davantage de copies pour un temps de correction plus court. De plus, 3 sous-épreuves à corriger en 1e (2 en Tle). Comment sera gérée cette situation ?
REPONSES RECTORAT : Ce ne sont pas les mêmes profs qui corrigeront les copies de 1e et celles de Tle. Pour l’épreuve de Tle, le temps de correction est le même que l’an passé ; des correcteurs supplémentaires seront recrutés, mais le vivier est trop juste donc il faut effectivement s’attendre à des paquets de copies plus importants ; c’est une « année charnière », la seule année où ce sera le cas ! Pour l’épreuve de 1ère, le délai de correction est plus long (épreuve anticipée). Les redoublants de terminale conserveront leur note de la session 2012 en guise de note d’épreuve anticipée.
CONSTATS SNES : Pénibilité des oraux d’EAF et de STI : 7 à 8 jours dont 5 consécutifs ! Insupportable ! Notamment pour collègues âgés qui devraient avoir le droit de choisir entre écrit ou oral.
DEMANDES SNES : ( alternance stricte pour l’EAF entre écrit et oral d’une année sur l’autre (pas la même astreinte, pas la même rémunération !) ( Pas plus de 10 candidats par jour pour les oraux. 1 salle par prof pour les oraux. ( Demande de placer plus de candidats le matin que l’après-midi pour éviter de perdre trop de temps entre la fin de matinée et la reprise de l’après-midi. ( Pas plus de 4 jours consécutifs d’oraux ; faire une pause le mercredi ; limiter le report sur les premiers jours de Juillet
REPONSES RECTORAT : Pour l’EAF, il y a une alternance : 2 sessions d’oral, 1 session d’écrit (étant donné que les examinateurs d’oral font passer moitié moins de candidats que les correcteurs de copies) ; les oraux ont lieu du 25 Juin au 04 Juillet. L’organisation sera identique à celle des années précédentes avec un effort pour limiter le nombre de candidats par jour à 12 maximum.
La suggestion de mettre un nombre de candidats plus important le matin que l’après-midi a été notée.
Pour la rémunération, refus qu’un oral soit payé comme une copie. A l’oral on ne prend en compte que le temps passé à interroger le candidat !

REUNIONS D’HARMONISATION
CONSTATS SNES : Pbs de non remboursement de frais de déplacements pour réunions d’harmonisation académique imposées sur convocation : qu’en sera-t-il cette année ? Seront-elles facultatives ? auront-elles encore lieu ? REPONSES RECTORAT : les convocations pour examen sont toutes rémunérées, le défraiement doit avoir lieu si on a une convocation. Le logiciel commence à être performant ! Il est important de donner un RIB avec le nom et le prénom de la personne à payer et si on a un compte joint qu’il soit au nom de M. UNTEL prénom monsieur et Mme UNTEL prénom madame, pas M. ou Mme UNTEL prénom monsieur : nouvelle nomenclature des comptabilités publiques (de nombreux collègues n’ont pu être payés à cause de ça !).

CONSTATS SNES : Inutilité des harmonisations préalables : les collègues reçoivent leurs copies mais ne les ayant pas encore lues ne peuvent en discuter Ò! déplacements fatiguant, coûteux et inutiles.
REPONSES RECTORAT : L organisation déconcentrée correspond à une volonté des IPR. Il faut en parler avec eux. Ils préfèrent que les copies soient données directement pour ne pas les perdre : même Chronopost n’est pas assez fiable. C’est valable y compris pour les petits paquets de copies. DEMANDES SNES : ( ne pas mettre de réunions d’harmonisation le samedi. Donner 1 délai de 24h minimum pour rentrer les notes après la réunion d’harmonisation.
REPONSES RECTORAT : Les copies sont données 2 jours après l’épreuve, et les épreuves du jeudi 21/06 sont : SES, latin, LV2 et mathématiques. Les correcteurs devraient donc les avoir le samedi.

CONDITIONS DE REMUNERATION
CONSTATS SNES  L’utilisation du logiciel Imag’In n’est pas encore bien maîtrisée des collègues même si le mode d’emploi figure désormais au dos des convocations. Des collègues oublient de renseigner le logiciel.

DEMANDES SNES : le service financier devrait faire une note récapitulative des sommes versées pour examen et joindre avec le bulletin de salaire un mode d’emploi du logiciel Imag’In
REPONSES RECTORAT : Il faut saisir les données sur le logiciel dès la fin de l’examen ; ensuite, éditer l’historique sur Imag’In pour garder la mémoire de sa démarche. Il y a une version 7 améliorée. Les pièces justificatives sont à transmettre par le secrétariat de son lycée d’exercice mais celui-ci ne doit pas exiger de faire une déclaration de frais sur papier (supprimée depuis 2009) parallèlement à la déclaration informatique.
5 euros/copie. On est payés en décembre normalement, si tout se passe bien ! On a 4 ans pour remplir les frais de déplacement et être remboursés (de nombreux collègues ont oublié de le faire).
QUESTIONS SNES
Pb de savoir quelles épreuves sont rémunérées ou non (TPE ? oraux langue en STG ?) : choix de rémunération national ou académique ? à la charge des établissements en HSE ? Y a-t-il une différence de rémunération si l’examen a lieu sur le temps de service ou en plus du temps de service ?
REPONSE : Les TPE sont payés par élève et même si c’est pendant les temps de service. Les autres épreuves de contrôle en cours de formation ne sont pas rémunérées au niveau rectoral.
Est-il vrai qu’on ne rémunère pas les charges d’examen de moins d’une heure ? REPONSE : oui ; 1h d’oral en français par exemple = 4 candidats (car temps de passage de 20mn/candidat)= 1 vacation ; en dessous, pas de rémunération.
Pb de rémunération des frais de déplacements : grosse avance à faire par les collègues, notamment en BTS (200¬ , 400¬ ), pas de défraiement sur frais réels, même en en train (48¬ au lieu de 56 ¬ ) ; pbs accrus par convocations tardives qui obligent à prendre des hôtels chers (90¬ pour hôtel Ibis) Ò! la circulaire sur les frais de déplacements remboursés a '(8*CJOJQJ^JaJhDs5CJOJQJ^JaJhïdš5CJOJQJ^JaJhƒ5CJOJQJ^JaJ#hDsh'[£5CJOJQJ^JaJ#hDshDs5CJOJQJ^JaJ#hDshûcØ5CJOJQJ^JaJ#hDshÿ5CJOJQJ^JaJ(¼Øó ñ
C q . â“ ìÁÎs³"#¤È÷òòêáááêØÐØËËòêòÆò¾µ„„^„„gd`LŠ
& Fgd Y{gdjOÛgd¤t
& Fgdÿ„„^„„gd{£„„^„„gdLS
& Fgd£BSgdÿ$a$gdÿô   ! & ' > ó 

ñ
   % A B C q € íÛÉÛ·É·ÉÛ¥”ƒrƒaƒrPrP@BHp°â0iíÛÉÛ·¦•¦•„•„•„s•„•„•„¦„•„•_íÛÉ&hïdšhjOÛ56CJOJQJ^JaJ hïdšhUGŠCJOJQJ^JaJ hïdšhApCJOJQJ^JaJ hïdšh{£CJOJQJ^JaJ hïdšhjOÛCJOJQJ^JaJ#hïdšhjOÛ5CJOJQJ^JaJ#hïdšh&ˆ6CJOJQJ^JaJ#hïdšhÿ6CJOJQJ^JaJ#hïdšhjOÛ6CJOJQJ^JaJim“¦§¼áón¾   íÛɸ§¸§¸§–¸–§‚n\J5) jgðhïdšh£BS6CJOJQJ^JaJ#hïdšhÄ>6CJOJQJ^JaJ#hïdšh§S|6CJOJQJ^JaJ&hïdšhjOÛ56CJOJQJ^JaJ&hïdšhÿ56CJOJQJ^JaJ hïdšh'5CJOJQJ^JaJ hïdšh{£CJOJQJ^JaJ hïdšhjOÛCJOJQJ^JaJ#hïdšhjOÛ5CJOJQJ^JaJ#hïdšh&ˆ6CJOJQJ^JaJ#hïdšh8zÄ6CJOJQJ^JaJ€¯°±²¼ËÎìÿÁÍÎÝíÛɺ¥íÉۑÛnZF2&hïdšhjOÛ56CJOJQJ^JaJ&hïdšhÿ5>*CJOJQJ^JaJ&hïdšhïdš5>*CJOJQJ^JaJ hïdšhjOÛCJOJQJ^JaJ#hïdšhjOÛ5CJOJQJ^JaJ&hïdšhÿ6CJH*OJQJ^JaJ) jgðhïdšh£BS6CJOJQJ^JaJhïdš6CJOJQJ^JaJ#hïdšhºY¢6CJOJQJ^JaJ#hïdšhÿ6CJOJQJ^JaJ#hïdšh£BS6CJOJQJ^JaJÝÞðö1bž¥«òôûrs|€íÛíÛíÛÉ·í·©—…tcO;&hïdšh Y{56CJOJQJ^JaJ&hïdšh£BS56CJOJQJ^JaJ hïdšh£BSCJOJQJ^JaJ hïdšh~âCJOJQJ^JaJ#hïdšh~â5CJOJQJ^JaJ#hïdšh Y{5CJOJQJ^JaJh~âCJOJQJ^JaJ#hïdšh£BS6CJOJQJ^JaJ#hïdšh'pF6CJOJQJ^JaJ#hïdšhÿ6CJOJQJ^JaJ#hïdšhjOÛ6CJOJQJ^JaJ€‚ÉÊöø,0’²³ÆØÛ!"#$íØÆíƲƠƠƎ}lZl}L>h Y{CJOJQJ^JaJhjOÛCJOJQJ^JaJ#hïdšh~âCJH*OJQJ^JaJ hïdšh~âCJOJQJ^JaJ hïdšhjOÛCJOJQJ^JaJ#hïdšhjOÛ5CJOJQJ^JaJ#hïdšhjOÛ6CJOJQJ^JaJ&hïdšh£BS6>*CJOJQJ^JaJ#hïdšh£BS6CJOJQJ^JaJ) jgðhïdšh£BS6CJOJQJ^JaJ#hïdšhÄ>6CJOJQJ^JaJ$3ô0189B2U›œöÈÕØÙìÚÈÚº¨™¨ˆwˆeˆwQÚ6CJOJQJ^JaJ&hïdšh Y{56CJOJQJ^JaJ#hïdšh Y{CJH*OJQJ^JaJ hïdšh`LŠCJOJQJ^JaJ hïdšh Y{CJOJQJ^JaJhïdš5CJOJQJ^JaJ#hïdšh Y{5CJOJQJ^JaJh Y{CJOJQJ^JaJ#hïdšh`LŠ6CJOJQJ^JaJ#hïdšh Y{6CJOJQJ^JaJ&hïdšh Y{56CJOJQJ^JaJÙÚã1NOPctuvwzŒ¡íÛíÉ·¨–…t_íM;)#hïdšh'56CJOJQJ^JaJ#hïdšh`LŠ6CJOJQJ^JaJ#hïdšh‡AÓ6CJOJQJ^JaJ) jgðhïdšhÄ>6CJOJQJ^JaJ hïdšh8zÄCJOJQJ^JaJ hïdšh Y{CJOJQJ^JaJ#hïdšh Y{5CJOJQJ^JaJhïdš6CJOJQJ^JaJ#hïdšh Y{6CJOJQJ^JaJ#hïdšh8zÄ6CJOJQJ^JaJ#hïdšhDs6CJOJQJ^JaJ#hïdšhÄ>6CJOJQJ^JaJÈPuWÅ"¾#W$­%ƒ&”&ð&ô)~+Æ,/Ú/Ú1[3À3O4úúúúæúúÞÕÐÈúúÈ¿·²²²úgdsd¢
& FgdÄ>„„^„„gdK{j
& FgdÉP†gdÄ>„„^„„gdE1 
& FgdE1 
& F
Æ„„„^„`„gdïdšgdïdš¡Õõöøùúûý'VWfgæ ç íÛíÉíÉíÉí·¥”ƒraM·;·#hïdšhÄ>6CJOJQJ^JaJ&hïdšh`LŠ56CJOJQJ^JaJ hïdšhÄ>CJOJQJ^JaJ hïdšh¸|@CJOJQJ^JaJ hïdšh'5CJOJQJ^JaJ hïdšh`LŠCJOJQJ^JaJ#hïdšh`LŠ5CJOJQJ^JaJ#hïdšh`LŠ6CJOJQJ^JaJ#hïdšh'56CJOJQJ^JaJ#hïdšh8zÄ6CJOJQJ^JaJ#hïdšh V;6CJOJQJ^JaJç è õ ÷ ø ù ú !}!~!á!â!ã!÷!Æ"R#X#Y#e#$-$7$V$W$òÞ̺¥º“º¥ºÌ…sbQbQbQbQ@Q hïdšhE1 CJOJQJ^JaJ hïdšh¸|@CJOJQJ^JaJ hïdšhTCJOJQJ^JaJ#hïdšhT5CJOJQJ^JaJhTCJOJQJ^JaJ#hïdšhDs6CJOJQJ^JaJ) jgðhïdšhÄ>6CJOJQJ^JaJ#hïdšhÄ>6CJOJQJ^JaJ#hïdšhT6CJOJQJ^JaJ&hïdšhT56CJOJQJ^JaJh`LŠCJOJQJ^JaJW$f$g$ $£$·$Ò$Ó$Õ$é$;%¬%ê%‚&ƒ&“&”&ìÚÈ´ÈÚ¦˜†ududuP5>*CJOJQJ^JaJ&hïdšhïdš5>*CJOJQJ^JaJ hïdšhTCJOJQJ^JaJ hïdšhE1 CJOJQJ^JaJ#hïdšhT5CJOJQJ^JaJhTCJOJQJ^JaJhÉP†CJOJQJ^JaJ&hïdšhÉP†6CJH*OJQJ^JaJ#hïdšhÉP†6CJOJQJ^JaJ#hïdšhT6CJOJQJ^JaJ&hïdšhT56CJOJQJ^JaJ”&¢&¨&Â&ð&ý&''À'Á'Õ'
) )W)Y)Ü)Þ)ô)ìÚȶ¢{cQ@.@.@.@#hïdšhMQCJH*OJQJ^JaJ hïdšhMQCJOJQJ^JaJ#hïdšhMQ5CJOJQJ^JaJ/hïdšhMQ56B* CJOJQJ^JaJph€) jgðhïdšhMQ6CJOJQJ^JaJ#hïdšhMQ6CJOJQJ^JaJ&hïdšhͲ56CJOJQJ^JaJ#hïdšhÉP†6CJOJQJ^JaJ#hïdšh8zÄ6CJOJQJ^JaJ#hïdšh‡AÓ6CJOJQJ^JaJ&hïdšhͲ56CJOJQJ^JaJô)õ)n*‚*~+Ž+¥+§+á+ä+*CJOJQJ^JaJ#hïdšhÉP†6CJOJQJ^JaJ) jgðhïdšhÉP†6CJOJQJ^JaJÙ1Ú1ì1î1ù1ú1Z3[3×3Ü3á3ç34O4P4h4i4y4›4çÕij¡³³³³mYE3#hïdšhR&b6CJOJQJ^JaJ&hïdšhsd¢56CJOJQJ^JaJ&hïdšhÉP†5>*CJOJQJ^JaJ&hïdšhïdš5>*CJOJQJ^JaJh¤t5CJOJQJ^JaJ hïdšhK{jCJOJQJ^JaJ#hïdšhsd¢5CJOJQJ^JaJ hïdšhsd¢CJOJQJ^JaJ hïdšhMQCJOJQJ^JaJ#hïdšhMQ5CJOJQJ^JaJ/hïdšhsd¢56B* CJOJQJ^JaJph€O4P4i4;7