Baccalauréat professionnel Accueil Relations Clients et Usagers
Proposition de corrigé. Cas Le Comptoir .... Remarque : Concernant le budget
réception, il sera accepté un calcul sur 11 mois soit un total de 2 200 ? et un ...
Dossier C ? Analyse de la situation des RH ...... Rapidité de résolution des litiges.
part of the document
Baccalauréat professionnel Accueil Relations Clients et Usagers
TOUKAN EIFFEL
3, rue Cambronne
75015 Paris
Tel.: (+33)1/40612121
Fax.: (+33)1/40612299
HYPERLINK "http://www.toukanhotel.com"www.toukanhotel.com
Dossier documentaire
ContexteDocument 1Éléments de la plaquette TOUKAN EIFFELDocument 2Organigramme de lhôtel TOUKAN EIFFELDocument 3Description des fonctions de léquipe daccueilDocument 4Description des fonctions des assistantes commercialesDocument 5Extrait des procédures de laccueilGestion courante de laccueilDocument 6Cahier de liaisonDocument 7Mode opératoire WIFIDocument 8Lettre de Madame TrichardDocument 9Plaquette séminaireMission spÉcifiqueDocument 10Mémo de M. GUYANDocument 11Les dysfonctionnements constatésDocument 12Location annuelle du téléviseur / DVDDocument 13Dépliant publicitaire TOUKAN
TOUKAN EIFFEL
3, rue Cambronne
75015 Paris
Tel.: (+33)1/40612121
Fax.: (+33)1/40612299
HYPERLINK "http://www.toukanhotel.com"www.toukanhotel.com
LA CHAîNE DHÔTELS TOUKAN
Depuis louverture de son premier hôtel, TOUKAN a imposé un standard offrant tous les services dun hôtel moderne, au meilleur rapport qualité prix sur son marché. TOUKAN sest développé rapidement pour devenir un leader mondial de lhôtellerie 3 étoiles, avec 900 hôtels dans 48 pays.
Le standard TOUKAN
Partout dans le monde, TOUKAN offre des prestations identiques à ses clients :
une localisation proche des aéroports, gares, centres daffaires et destinations touristiques,
une chambre moderne et parfaitement équipée,
un service disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
un bar et une restauration légère chaude et froide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
La fidélisation
La clientèle est constituée dune clientèle daffaires (57%) et de loisirs (43%).
TOUKAN récompense la fidélité de ses clients avec plusieurs programmes de fidélité : avantages, réductions, services exclusifs, chèques cadeaux.
La qualité
Design des chambres, multi-compétence des employés, réduction des déchets, de la consommation deau et dénergie : TOUKAN investit constamment pour assurer à ses clients un supplément de qualité.
Cette performance est validée par lobtention de deux certifications : ISO 9001 et ISO 14001. Elles ont déjà été attribuées à un tiers des hôtels TOUKAN.
LhÔtel TOUKAN Eiffel
Il est situé au cur de Paris à quelques minutes de la Tour Eiffel, des Bateaux Mouches et des Champs-Élysées.
Létablissement propose :
86 chambres
un bar et des en-cas 24/24,
3 salles de réunion modulables, offrant une vue privilégiée sur la Tour Eiffel. Elles permettent lorganisation de séminaires ou de réceptions privées (séminaires résidentiels, journées d'études, cocktails, repas de famille).
Il est dirigé depuis un an par M. GUYAN.
CONTEXTE
TOUKAN EIFFEL vise la certification qualité ISO 9001.
Dans cet objectif, M. GUYAN a entamé une amélioration des procédures, en particulier, dans le domaine de laccueil. La permanence et la continuité du service lui posent problème. Cest la raison pour laquelle il a récemment mis en place un cahier de liaison (Document 6) qui facilite considérablement la transmission des consignes entre les réceptionnistes. Cependant de nombreux dysfonctionnements subsistent encore.
VOTRE POSTE ET VOS FONCTIONS
Louverture de laccueil 24 h/24 oblige à distinguer 3 postes de réceptionnistes : deux postes de jour et un poste de nuit.
Vous venez dêtre embauché(e) comme réceptionniste de jour. Vos principales attributions et certains de vos supports de travail sont décrits dans les documents 1 à 5.
En plus des tâches de gestion courante de laccueil que vous réalisez quotidiennement, vous participez à la politique damélioration de la continuité du service accueil.
Document 1 : Éléments de la plaquette TOUKAN EIFFEL
LES SERVICES ET LOISIRS DE LHÔTEL TOUKAN
Connexion Internet sans fil
Accès pour fauteuils roulants
Animal accepté
Nombre de places de parking
Web corner
Parking couvert
Équipement sportif : une salle de fitness
Services affaires
Connexion Internet sans fil
WIFI Offert : réseau WIFITKE
Événements et séjours affaires
Vidéo conférence
Matériel Vidéo
Vidéo Projecteur
Paperboard
Document 2 : Organigramme hôtel TOUKAN EIFFEL
Document 3 : Description des fonctions de léquipe daccueil
Le service accueil de la clientèle se compose de 6 réceptionnistes qui se relaient sur la semaine pour occuper 24h/24 la réception.
Poste du matin : 7h - 15h
7 h - 8 h : relais avec le réceptionniste de nuit, préparation des premiers départs et du travail de la journée.
8 h - 10 h : départs des clients. Le réceptionniste établit les factures en veillant à bien basculer sur la note principale tous les frais annexes saisis dans le logiciel (restaurant, parking, téléphone
).
10 h - 15 h : préparation de laccueil du soir : réponse aux courriers et au téléphone, établissement des statistiques, prise en compte des réservations, relance des factures impayées.
Noter dans le cahier de liaison les consignes pour le réceptionniste de la tranche horaire suivante.
Poste du soir : 15h - 23h
15 h - 18 h : relais avec le réceptionniste du matin et suite du travail de préparation.
Mise à jour du planning des réservations. Le réceptionniste utilise un logiciel informatique pour connaître le nombre de chambres vides et occupées. Il cherche à optimiser le taux d'occupation de l'hôtel. Établissement des statistiques (taux d'occupation, prix moyen
).
18 h - 22 h : arrivée des clients. Le réceptionniste les accueille, debout derrière son comptoir. Si la personne a réservé, il doit contrôler les informations données sur son ordinateur. Il peut effectuer des changements de dernière minute.
22 h - 23 h : lorsque certaines chambres restent inoccupées, le réceptionniste peut être autorisé à les proposer à moindre coût aux clients tardifs.
Noter dans le cahier de liaison les consignes pour le réceptionniste de la tranche horaire suivante.
Poste de nuit : 23h-7h
23 h -24 h : relais avec le réceptionniste du soir, gestion des arrivées tardives de clients.
Pendant la nuit : le réceptionniste de nuit répond aux dernières demandes (vente dune bouteille de champagne, préparation dune assiette de charcuterie
). Il tourne dans l'hôtel pour vérifier que tout va bien, il surveille également le parking et les zones techniques (les chambres froides, la chaufferie
). Il s'occupe de l'ouverture et de la fermeture des portes, de l'éclairage
Avant 7h : préparation du petit déjeuner (préchauffage des fours
), réveil de certains clients, facturation pour ceux qui partent avant 7h.
Noter dans le cahier de liaison les consignes pour le réceptionniste de la tranche horaire suivante.
Cette description des fonctions n'est qu'indicative. Les réceptionnistes sont des personnes polyvalentes dont les fonctions ne sont pas figées. En particulier, il peut assister les commerciaux dans lorganisation des séminaires.
Document 4 : Description des fonctions des assistantes commerciales
Les assistantes commerciales sont chargées de :
- mettre en place les moyens nécessaires afin que les salons de lhôtel soient loués en permanence et que lhôtel soit complet chaque soir.
- réaliser des devis relatifs aux demandes spécifiques des clients (séminaires, repas de famille, cocktails et apéritifs
).
Prendre contact avec les organismes partenaires (musées parisiens, compagnies de bateaux mouches, offices de tourisme de Paris,
) pour établir les devis et les contrats de réservation.
Document 5 : Extrait des procédures de laccueil
LES RESERVATIONS
Les réservations répondent à des procédures bien définies que chaque réceptionniste doit respecter.
Au téléphone [
]
Les réservations sont de 2 ordres :
Réservation dun séminaire :
Cest lassistante commerciale qui soccupe généralement de lorganisation et donc des réservations des séminaires. Il convient donc de lui transmettre lappel.
Sil est absent, le réceptionniste prend en charge la réservation du séminaire.
Toute réservation définitive dun séminaire doit faire lobjet dune confirmation écrite et doit être accompagnée dun montant correspondant à 30 % de la valeur de la réservation ; à titre darrhes.
Les conditions de réservations figurent dans la plaquette «séminaires» (document 9).
Réservation dune chambre :
( Questionner le client sur les dates de son séjour et le nombre de personnes, vérifier sur le logiciel la disponibilité des chambres
( Informer le client sur les deux types de vues de lhôtel (Tour Eiffel ou pas)
( Préciser les prix selon la période et le nombre de personnes :
2012 - 2013
Chambre
Prix par nuit
Classique
1 personne
160,00 ¬
2 personnes
180,00 ¬
Vue sur la Tour Eiffel
1 personne
180,00 ¬
2 personnes
200,00 ¬
- Petit Déjeuner : 17,00 ¬ par personne.
- Petit Déjeuner Enfant : (- 12 ans) : 10 ¬
- Lit supplémentaire : 25 ¬
Pour les séminaires, la tarification est particulière.
( Saisir les informations liées à la réservation dans le logiciel :
Les coordonnées du client : son segment (particulier ou professionnel), sa civilité, son nom, son prénom, son pays, sa nationalité, son téléphone, son adresse électronique, son numéro de carte bancaire ainsi que la date dexpiration de celle-ci. (Inscrire, dans le champ «Observations», si le numéro de carte bancaire a été donné, la mention «CB OK»).
( Récapituler les caractéristiques de la réservation : la date darrivée, la date de départ, le nombre de nuits, le nombre de personnes.
( Envoyer la confirmation par courriel ou par lettre selon la demande du client.
( Enregistrer la réservation et limprimer.
( Remercier le client et le saluer.
( Classer la réservation imprimée dans le classeur des réservations à la date de début du séjour.
Document 5 : Extrait des procédures de laccueil (suite)
Le courrier de confirmation
Par lettre
( Rédiger la lettre en sélectionnant les paragraphes dans la bible de paragraphe correspondante.
BIBLE DE PARAGRAPHE « Confirmation de réservation »
Nous avons bien reçu votre demande de réservation pour le
. et votre chèque de
.euros.
Nous avons bien reçu votre demande de réservation du
. au
.
Nous avons bien reçu votre demande de réservation du
. au
. et votre chèque de
.euros.
Nous avons bien reçu votre demande de réservation du
. au
. et vos coordonnées bancaires.
Nous avons bien reçu votre chèque darrhes.
Nous avons bien reçu vos coordonnées bancaires pour le règlement de vos arrhes.
Après vérification, nous avons constaté que le montant de votre chèque ne correspond pas aux 30 % du prix de la chambre, par conséquent, nous vous demandons de bien
vouloir nous renvoyer un chèque dune valeur de
euros.
Cest donc avec plaisir que nous vous confirmons votre réservation de
chambre(s) pour
personne(s) du
au
pour un montant total de
euros.
Cest donc avec plaisir que nous vous confirmons votre réservation de
chambre(s) pour
personne(s) du
au
et
petit(s) déjeuner(s) pour un montant total de
euros.
Nous prenons donc note de votre demande de réservation de
chambre(s) pour
personne(s) du
au
pour un montant total de
euros.
Nous prenons donc note de votre demande de réservation de
chambre(s) pour
personne(s) du
au
et
petit(s) déjeuner(s) pour un montant total de
euros.
Nous bloquons cette réservation pendant 10 jours en attente de la réception des arrhes de 30%, soit
euros,à régler par chèque ou par carte bancaire. Nous confirmerons votre réservation dès réception.
Nous bloquons cette réservation pendant 10 jours en attente de la réception de votre chèque.
Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous prions dagréer, Madame, nos salutations dévouées.
Nous vous prions dagréer, Monsieur, nos salutations dévouées.
Nous vous prions dagréer, Messieurs, nos salutations dévouées.
( Modifier tous les champs variables : les coordonnées du client, la date, nos références, le titre de civilité, le nombre de chambres, le type de chambre, le jour darrivée, le jour de départ et les tarifs des chambres et petits déjeuner.
Par courriel [
]
( Envoyer le courrier (voie postale ou électronique)
( Imprimer, archiver (utile en cas de litige)
Document 5 : Extrait des procédures de laccueil (suite)
GESTION DES ANOMALIES
Lorsquun client ou un salarié signale un dysfonctionnement dans une chambre, un salon ou une partie commune (oreiller manquant, pied de lit cassé
), le réceptionniste doit suivre la procédure suivante :
Compléter un bon danomalies pour chaque intervention.
Les bons danomalies sont déposés dans la bannette du technicien de maintenance ou de la gouvernante.
Le technicien ou la gouvernante interviennent et rendent le bon danomalies à la réception.
BON DANOMALIES
Constaté par :¡% Client ¡% Réceptionniste¡% Femme de chambre ¡% Autres
Date :
Heure :
Chambre :
Salle :
Autre localisation :
Descriptif de l anomalie :
Solution proposée :
INTERVENTION : ¡% du technicien ¡% de la gouvernanteDate : Signature : Heure :
GESTION COURANTE DE LACCUEIL
Nous sommes le 20 juin. Amélie a assuré laccueil de 7 h à 15 h. Vous avez pris le relais. Il est 16h 30, vous venez de renseigner un client au téléphone.
1. Vous terminez les tâches notées par Amélie dans le cahier de liaison. Vous veillez à bien répondre aux besoins et à la qualité de la présentation de vos résultats.
Document 6 Cahier de liaison
Document 7 : Mode opératoire WIFI
Sélectionner MENU ( Etat de connexion, sélectionnez le réseau de lhôtel
Lidentifiant = le numéro chambre
Mot de passe : un mot de passe par chambre
Il faut ensuite accepter les conditions dutilisation du service et cliquer sur Connexion.
Patienter ensuite quelques secondes pour être dirigé vers le portail daccueil.
Normalement la connexion est établie
Document 8 : Lettre de Madame TRICHARD
Document 9 : Plaquette séminaire
1 LES SALLES
Capacité de base des salles en nombre de personnes
(Modulable selon vos besoins)Disposition
des salles
Nom des sallesStyle «théâtre»
Table ronde 6/8 personnes
Style en « U »
Style « conférence »
Table ronde 10/12 personnes
NIEPCE8055284560CHENU4035152540DENON8045253560LES 3 SALLES200110200
½ journéeJournée complèteLocation dune salle (hors séminaire)110 ¬ TTC190 ¬ TTC
Document 9 : Plaquette séminaire (suite)
Tarif Paperboard et rétroprojecteurGratuit et présent dans chaque salleVidéoprojecteurTéléviseur LCD et lecteur DVD (1 disponible)Journée complète : 50 ¬ TTC
Demi-journée : 30 ¬ TTCAutres matériels sur devis
2 JOURNÉE ÉTUDE ET SÉMINAIRE
Prix forfaitaire : 62.50 ¬ TTC / pers
La mise à disposition de la salle de réunion
La pause d accueil (boissons chaudes, jus de fruits)
La pause du matin (boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries)
La pause de l après midi (boissons chaudes, jus de fruits, sodas, biscuits)
Le déjeuner « menu séminaire »(Vins, eaux minérales et café inclus)
Prix forfaitaire : 98 ¬ TTC / pers
La mise à disposition de la salle de réunion
La pause daccueil (boissons chaudes, jus de fruits)
La pause du matin (boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries)
La pause de laprès midi (boissons chaudes, jus de fruits, sodas, biscuits)
Le déjeuner « menu séminaire »
(Vins, eaux minérales et café inclus)
Le dîner « menu séminaire »
(Vins, eaux minérales et café inclus)
3 TARIFS HÉBERGEMENT «SÉMINAIRE» 2012
Les chambres 1 personne «classique» sont équipées grand confort. Chaleureuse, moderne, spacieuse et confortable avec un lit douillet et une salle de bain fonctionnelle. Les chambres sont équipées de télévision satellite avec canal + et chaîne satellite, wifi gratuit, salle de bain privée et téléphone à ligne directe.
Côté pratique, lhôtel dispose dun parking gratuit et fermé. La réception vous accueille agréablement 24h/24.
Notre hôtel propose un petit déjeuner servi en buffet à discrétion.
PériodesDatesChambrePériode A
Basse saisonDu lundi 02/01/2012 au vendredi 02/03/2012110 ¬ Du lundi 18/06/2012 au jeudi 13/09/2012Période B
Haute saisonDu lundi 05/03/2012 au jeudi 14/06/2012130 ¬ Du lundi 17/09/2012 au vendredi 21/12/2012Les tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de variations ou modifications sans préavis.
MISSION SPECIFIQUE :
AMÉLIORER LA CONTINUITÉ DU SERVICE DACCUEIL
La continuité du service daccueil est primordiale pour assurer une prestation de qualité.
M. GUYAN a repéré différents dysfonctionnements au niveau de la permanence et de la continuité du service daccueil. (Document 11). Il vous sollicite pour laider à résoudre rapidement ces problèmes. (Document 10)
2. Réaliser les tâches demandées par M.GUYAN dans son mémo
Document 10 : Mémo de M. GUYAN
Document 11 : Les dysfonctionnements constatés
Tout le monde ne complète pas le cahier de liaison. Le poste de nuit oublie souvent de le faire.
Certaines informations importantes ne sont pas notées sur le cahier. Ex : un client a appelé pour préciser son arrivée tardive à 22 h 30. Votre collègue du poste du soir nétait pas au courant.
Des fiches danomalies ne sont pas complétées ou elles ne sont pas forcément remises dans la bannette. De ce fait des interventions nont pas été effectuées et les clients se plaignent au poste suivant.
Les tâches notées dans le cahier ne sont pas toujours réalisées par le poste suivant.
Les horaires des postes ne correspondent pas à la réalité. Vous restez souvent 30 minutes de plus pour assurer la circulation des consignes. Mais quand vous ne pouvez pas le faire les consignes ne sont pas transmises. Jenvisage des nouveaux horaires : poste du matin : 7 h - 15 h 30, après midi 15 h 00 - 23 h 30, nuit 23 h - 7 h 30. Cela permettra le passage de relais.
La gestion du téléviseur et lecteur de DVD pour les séminaires est catastrophique. Constat : deux locations le même jour, matériel non installé au bon moment dans la bonne salle, matériel que lon cherche le matin, on ne sait pas si le client a payé par avance (je pense malheureusement que 20 % des prêts ne sont pas facturés). Nous navons pas de support de travail commun pour gérer les prêts de ce matériel. Il nous faut un planning. Pour la semaine prochaine les locations sont les suivantes : lundi CHENU, journée dintégration, école GRD, location déjà payée ; mercredi, jeudi matin et vendredi après midi, DENON, séminaire société DS.
Dailleurs, à propos de supports de travail commun, vos argumentaires concernant la carte de fidélité sont parfois contradictoires. Il est temps de formaliser un argumentaire pour la carte de fidélité et lorganisation dun séminaire.
Les tâches des postes de jour ont évolué, en nombre et en durée. Elles ne correspondent plus au document de description des fonctions de léquipe daccueil. Avant de revoir la répartition des tâches entre les postes du matin et du soir, il faut relever la durée passée à chaque tâche par réceptionniste dans une fiche dautoanalyse. Cette fiche présentera une liste complète des tâches dun réceptionniste de jour, pour chaque jour travaillé dans la semaine ; le réceptionniste notera le temps passé à chaque tâche.
Les collègues du poste de nuit ont tendance à partir dès 7h.
Je vais réfléchir à lutilisation dun logiciel pour aider à la continuité de votre travail.
Document 12 Location annuelle du téléviseur / DVD
Nombre de locations annuelles de prêt du téléviseur/DVD
JuinJuilletAoûtSeptOctNovDécJanFévMarsAvrilMaiJournée124310881011571210½ journée120381081013413812
Document 13 : Dépliant publicitaire TOUKAN
Recto
TOUKAN
Quelle que soit votre façon de voyager, rarement, souvent, en France ou à l'étranger, nous vous accueillons partout dans le monde et récompensons votre fidélité. Pour vous, nous avons créé plusieurs programmes de fidélité adaptés à vos envies. Avantages, réductions, services exclusifs, nous récompensons votre fidélité !
3, rue Cambronne
75015 Paris
Tel.: (+33)1/40612121
Fax.: (+33)1/40612299
La carte TOUKAN est faite pour vous!Des réductions et des services dans tous les hôtels TOUKAN du monde.
- Présentation : carte plastique nue- Durée de validité : 1 an- Cadre d'utilisation : tous les hôtels en France et à létranger- Carte nominative et payante : 25 ¬ Principe du programme
Chaque nuit et petit-déjeuner consommé dans un hôtel TOUKAN génère des points. Au bout de 250 points, le client gagne un chèque-cadeau qui donne droit à une nuit gratuite. Le week-end, on remporte davantage de points (+ 10). À noter : si le chèque-cadeau est utilisé le week-end, il donne droit à une chambre familiale ou à 2 petits-déjeuners offerts en plus de la chambre.
Bénéficiez dattentions particulières
Dès la réservation
Mise à disposition dun numéro de téléphone unique et dédié pour simplifier vos réservations Attribution doffice dun grand lit
Durant votre séjour
Possibilité de régler votre facture la veille au soir pour faciliter votre départ Réservation de votre prochaine étape
Profitez d'offres exclusives
Recevez des informations en avant première sur lactualité de nos enseignes Recevez des offres promotionnelles exclusivement réservées. Journal offert, invitation à des événements, accès gratuit aux équipements sportifs et de loisirs intégrés dans les hôtels
Des avantages exclusifs chez les partenaires : Bénéficiez d'une remise permanente de 15 % en France uniquement et 12 % sur les tarifs internationaux sur le prix de la location de voiture dans lensemble du réseau Europcar.
Document 13 : Dépliant publicitaire TOUKAN (suite)
Les séminaires
Pour vos conférences, séminaires ou journées détudes, de nombreux hôtels du réseau TOUKAN tiennent à votre disposition des salles ou salons équipés selon vos besoins : accès Internet, connexion wifi, vidéo projection, paper-board, télévision et lecteur dvd
Une organisation en amont vous sera proposée pour vous garantir une ambiance de travail idéale dans un cadre dépaysant. TOUKAN se tient à votre service pour que vos évènements professionnels soient un franc succès.
Des tarifs préférentiels sur les chambres.
Nos équipes dhôteliers pourront également, si vous le souhaitez, vous conseiller des activités sportives, culturelles ou ludiques spécifiques à la région que vous aurez choisie ; une manière simple mais authentique de saérer après une séance de travail.
Accueil des groupes
Pour vos séjours en groupe, organisés ou entre amis, les hôtels du réseau TOUKAN vous réserveront un accueil approprié. Des tarifs spéciaux et des services adaptés vous seront proposés.
Chambre avec petit-déjeuner, organisation de soirées à thèmes, visites et excursions, salles de réunions, salles de réceptions, les hôtels TOUKAN vous proposent de nombreuses prestations réservées aux groupes.
En fonction de vos envies, nos hôteliers qualifiés, fins connaisseurs de leur région, sauront vous orienter vers des activités sportives, culturelles ou de loisirs. Loccasion de découvrir librement le patrimoine local avec lassurance dun hébergement chaleureux et de qualité.
Académie :Session :Examen :Série :Spécialité/option :Repère de lépreuve :Epreuve/sous épreuve :NOM :(en majuscule, suivi sil y a lieu, du nom dépouse)
Prénoms :
N° du candidat
(le numéro est celui qui figure sur la convocation ou liste dappel)Né(e) le :Appréciation du correcteurIl est interdit aux candidats de signer leur composition ou d'y mettre un signe quelconque pouvant indiquer sa provenance.
Baccalauréat professionnel Accueil-Relation Clients et UsagersCode :Session 000SUJETÉPREUVE : E2 Analyse et traitement de situations liées à laccueilDurée : 4 hCoefficient : 4Page PAGE 1/ NUMPAGES 15
Baccalauréat professionnel Accueil-Relation Clients et UsagersSUJETSession 2003EPREUVE : E2Page PAGE 5/ NUMPAGES 15
Baccalauréat Professionnel Accueil-Relation Clients UsagersSUJETSession 2003EPREUVE : E2Page PAGE 15/ NUMPAGES 15
M.GUYAN
4 lingères
10 femmes de chambres
2 techniciens de maintenance
Responsable Achat
1 employé
Service commercial
2 Assistantes
Service détage
3 gouvernantes
Accueil / Réception
6 employés (dont vous)
Le 20 juin 2012 - Poste 7h - 15 h
Rémi
- Chambre 27 : voir la robinetterie de la salle de bain.
- Ajouter un lit pour un enfant dans la chambre 44.
- Manque 1 oreiller chambre 12
- M Martin de la chambre 36 souhaite être réveillé demain à 6h30 .
- Il manque la télécommande de la télévision dans la chambre 72.
- Vérifier le WIFI de létablissement, certains clients ont eu du mal à se connecter.
Fait
X
X
X
X
X
X
Le 20 juin2012 - Poste 15 h - 23 h
Amélie
- M Roux, 2 rue George Sand, 37000 Tours, a réservé le 15 juin une chambre pour 2 personnes pour le 3 juillet 2012 vue Tour Eiffel + petit déjeuner. Nous venons de recevoir un chèque darrhes de 60 euros.
Rédiger la lettre de confirmation selon la procédure et vérifier le montant des arrhes versées.
Le 20 juin 2012- Poste 15 h - 23 h
Amélie (suite)
- La chambre 8 doit être prête
pour 15 h 3
- Prévenir le responsable achat que le livreur de produits dentretien lentreprise EAS assurera sa livraison exceptionnellement jeudi 21 juin
à 7 h 30.
- Réparer le volet de la chambre 29.
- ll manque des serviettes dans la chambre 68
- 2 ampoules doivent être changées dans le couloir du 2ème étage.
- Réaliser un document qui sera placé dans chaque chambre afin de permettre au client de se connecter aisément au WIFI.(voir mode opératoire WIFI laissé par lopérateur)
- Étudier la demande de lentreprise ARNAS AUTOCARS concernant lorganisation dun séminaire les 11 et 12 juillet. Préparer le courriel qui devra comporter le devis.Fait
X
X
X
ARNAS AUTOCARS
Madame TRICHARD
69 rue du Champ du Garet
69400 ARNAS
Tél. : 04 74 09 30 00
Courriel : arnasautocars@yahoo.fr
Hôtel TOUKAN TOUR EIFFEL
À lattention du chargé de clientèle
2 rue de Cambronne
75015 PARIS
Objet : Devis pour séminaire Arnas, le 15 juin 2012
Madame, Monsieur,
Je souhaite organiser un séminaire résidentiel pour 40 personnes, le mercredi 11 et le jeudi 12 juillet.
Nous arriverons le 11 aux alentours de 8 h 30 et repartirons le 12 après le dîner.
Nous travaillerons :
en séance plénière, le mercredi matin et le jeudi après-midi ; nous aurons alors besoin dun paperboard et dun vidéoprojecteur ;
en ateliers de 8/10 personnes le mercredi après-midi et le jeudi matin.
Nous avons besoin de 40 chambres.
ADESdqÄÅØÙÚÛÜÝóüýüíãÕŵ¡}ã}e}Süãü@ã%ht589:CJOJQJ\^J"htCJ
OJQJ^JaJ
nHtH/ht0JB*CJOJQJ^JaJnHphtHjhtOJQJU^J+htB*CJOJQJ^JaJnHphtH'htB*CJOJPJQJ^JaJphhtCJOJPJQJ^JaJhtCJ OJPJQJ^JaJ htCJ
OJPJQJaJ
htOJQJ^Jht5CJOJQJ^JaJhtBCDESdqÚÛýøøýýèèèèßßßß $$Ifa$$¤¤$If[$\$a$$a$
ÛÜÝòóüý / PJJ$If9kds$$IfF4âÖüþ#ö6ÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö
FaöBf4 $$Ifa$ikd$$IfTlÖÖÿð
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTý 0 ; ` b m © á ì
!
.
/
0
;
L
M
N
Y
n
o
z
´
µ
¿
À
Ç
ìÛìÆÛìÛÆÛìÛì´Û¡}sìÛ´sìÛsìÛsìÛs¡`¡%ht589:CJOJQJ\^JhtOJQJ^J ht5CJOJQJ\^JaJ%h#589:CJOJQJ\^J%ht589:CJOJQJ\^J#h#htCJOJQJ\^JaJ)h#htB*CJOJQJ^JaJph h#htCJOJQJ^JaJ&h#ht5CJOJQJ\^JaJ"/ 0 ; a b m ¸²²k²²Gkd5$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB$IfGkdÕ$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB © à á ì
¸²²k²²Gkdõ$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB$IfGkd$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB
/
0
;
M
¸¯vpp$If9kdµ$$IfF4³Öüþ#ö6ÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö
FaöBf4 $$Ifa$GkdU$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöBM
N
Y
n
o
z
¸²²k²²Gkdw$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB$IfGkd$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB
´
µ
È
¸²²kb $$Ifa$Gkd7$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB$IfGkd×$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöBÇ
È
É
Õ
æ
ç
ó
!FGHTpquwxy¥ÑÒøóéÕÄéÕÄéÕ¯ÄéÕį髧yeOAéjhtOJQJU^J+htB*CJOJQJ^JaJnHphtH'htB*CJOJPJQJ^JaJphhtCJOJPJQJ^JaJhtCJ OJPJQJ^JaJ htCJ
OJPJQJaJ
h#ht)h#htB*CJOJQJ^JaJph h#htCJOJQJ^JaJ&h#ht5CJOJQJ\^JaJhtOJQJ^Jht5OJQJ\^JÈ
É
Õ
æ
ç
ó
ÆÀÀyÀÀGkdù$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB$If9kd$$IfF4ÈÖüþ#ö6ÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö
FaöBf4!GHTq¸²²k²²Gkd¹$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöB$IfGkdY$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöBqrstuvwxy¥»Ñ¸¶¶¶¶±±¡¡¡¡ $$Ifa$$¤¤$If[$\$a$$a$Gkd$$IfFÖ0üþ#ëö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöBøù
+I
]
¬
ÃÓ%µ¶Á !ñÙññ{h{ZK{8%htCJOJQJ^JaJmHnHuht5CJOJQJ^JaJhtCJOJQJ^JaJ%htCJOJQJ^JaJmHnHu#ht56OJQJ^JmHnHuhtOJQJ^JmHnHu ht5OJQJ^JmHnHuht"htCJ
OJQJ^JaJ
nHtH+htB*CJOJQJ^JaJnHphtH/ht0JB*CJOJQJ^JaJnHphtHjhtOJQJU^J+I
]
¬
8oÃÓ%¶s$¤¤[$\$a$$
&Fa$$@&a$$a$kkdy$$IfTlÖÚÖÿtà
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT
¶Á !8§ÁÍéËôöÿùôôôòôôêââÜôÐ$$Ifa$gdUr'
Ƹp#$
&Fa$$
&Fa$$a$$@&a$
!8ÁÍÉÊËôöÿ:GÚÛøùuúðâðÖðǶ¢ss¶leO;&htB*OJQJ^JmHnHphu+htB*CJOJQJ^JaJnHphtHh#h#ht8:h#B*OJQJ^Jph!htCJOJQJ^JmHnHuh#5B*OJQJ^Jph&h#5B*CJOJQJ^JaJph!h#CJOJQJ^JmHnHuhtOJQJ^JmHnHuht0JOJQJ^JhtCJOJQJ^JaJhtOJQJ^J ht;ÿ8ÚÛøùuÈ|wwo|mwk||i$a$gd#gd#$a$}kdð$$IfTFÖÖÿ' Ö
t Ö
ÿÙÙÙÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöpÖ
ÿÙÙÙytUr'TÈÉþÿ)*+,GIJgijxyz{ïáÝáÒÇ·Ò¨kWJ6&jhtOJQJU^JmHnHuhtH*OJQJ\^J&jhtOJQJU^JmHnHu&j?htOJQJU^JmHnHuhtOJQJ^JhtOJQJ\^J&jhtOJQJU^JmHnHuht5CJOJQJ^JaJht56CJOJQJ]^Jh#5OJQJ^Jht5OJQJ^JhthtB*OJQJ^Jph ht5OJQJ^JmHnHuÈÉþÿ)*+Iiz¤¥úøøï~~~~~t
Ð$If^Ð
&F$If $$Ifa$^kd$$IfF4ÖÖºÿx)¾)Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö
Faöf4 $$Ifa$$a${¢¤¥¶àáó./N¾ôêÖǹ§êtfêbRDRhtB*OJQJ^Jphht5B*OJQJ^JphhthtCJOJQJ^JaJhtCJOJQJ^Jht5OJQJ^JhtCJOJQJ^JhtCJOJQJ^JmH sH "htCJOJQJ^JaJmH sH htOJQJ^JmH sH htOJQJ\^JmH sH &j+htOJQJU^JmHnHuhtOJQJ^JhtOJQJ\^J¥¶àáó./N_oôôîôääÚǽ½½½î
&F$If¤¤$-DIfMÆ
ÿÿÿÿ
Ð$If^Ð
&F$If$If$¤$Ifa$
¾çèé&'«¬Çxxj
$$7$8$H$Ifa$ $$Ifa$$a$$a$
Ƹp#nkd$$IfFÖÖ0ºÿx)ßßÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö¾¿Ñæ%Xi ª«¬Æ¿$%?e.ª"z"{"`#ìÚÖËÁ´©Á©Á´Á~´ÁpÁÖfZ´ÁfÁMht6OJQJ]^JhtCJOJQJ^JhtCJOJQJhtB*OJQJ^Jph"htOJPJQJ^JaJnHtHhtCJOJQJ^JhtCJOJQJ\^JhtOJQJ\^Jht5OJQJ\^JhtOJQJ^Jht5OJQJ^Jht"jhtCJUaJmHnHu&jhtCJUaJmHnHtHuÇ8¿$%@¨.¬
!"z"{"`#a#ôæææÛôæææÕÕÌôæææÕæææ $$Ifa$'$If
$$7$8$H$If
$$7$8$H$Ifa$
$7$8$H$If`#a#b#d#¨#©#%Ñ%Ò%Ó%ä%å%æ%J&K&\&u&v&&&&@' (ª(®(¿(Ê(öòåÚåÐåÁ³¡Ð³pÐfÐUåPEåEåÚhtOJQJ\^J ht\ ht5CJOJQJ\^JaJh¬lNOJQJ^J#h¬lNht5CJOJQJ^JaJ hrDhè0ßCJOJQJ^JaJhrDCJOJQJ^JaJ#hrDhè0ß5CJOJQJ^JaJhtCJOJQJ^JaJhtCJ
OJQJ\^JaJ
htOJQJ^Jht5OJQJ^Jht5OJQJ\^JhthtOJQJ^Ja#b#c#d#¨#©#Ù#e$á$%%%%kkkkk&$$d%d&d'dNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿa$$a$gkd$$IflÖÖÿ)ô)
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laö%%% %Ñ%Ò%Ó%ä%æ%J&K&\&&&&@''X((®(úúúúúñáÑññññƸ¬ÆÆÆÆ'$7$8$@&H$If$
&F$@&Ifa$
$$@&Ifa$$
Æ $Ifa$gdrD$
&F$Ifa$gdè0ß $$Ifa$$a$®(Ê(P) )á)â)î)ö)*
*òééééÞÕÞW}kd$IfK$L$TlÖÖ0þÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöT $$Ifa$
$$Ifa$K$ $$Ifa$$
&F$Ifa$ Ê(Ë(Í(P)Q)S) )¡)á)â)*
*F*H*t*v*Ì*Î*ú*ü*ä+),*,+,m,Î-Ï-Ð-W.X.¦.¨.©.ª.Ô.Õ.Ö.ø.ù.ú.Z/\/^/_///·/ñæÜñæÜñÜÎÜÊÜÊÜÊÜÊÜÊܽ®ñæÜñæÜñæÜñæÜñæÜñæÜ潡½
ht5OJQJ^J ht5CJ
OJQJ\^JaJ
h¬lN5OJQJ\^Jht5OJQJ\^JaJht5OJQJ\^JhthtCJOJQJ^JaJhtOJQJ^JhtOJQJ\^J jØðhtOJQJ\^J.
**4*F*H*J*b*t*÷ììV÷ììkd$IfK$L$Tl4ÖTÖF àÿÿÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4T
$$Ifa$K$$IfK$t*v*¤*º*Ì*iaVV
$$Ifa$K$$IfK$kd¨$IfK$L$Tl4ÖTÖF ÿÿÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4TÌ*Î*Ð*è*ú*i^SS
$$Ifa$K$
$$Ifa$K$kd3$IfK$L$Tl4ÖTÖF àÿÿÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4Tú*ü*þ*P+¨+ª+â+ä+),i``````J$
&F
ÆÐ0ý$If`0ýa$ $$Ifa$kd¾$IfK$L$Tl4ÖTÖF ÿÿÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4T),*,n,Î-W.¨.Ô.ø.Z/[/\/]/^/`//ööööööööë$a$ekdI $$IfFÖÖÿR)¾)
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laö
$$@&Ifa$ $$Ifa$//·/¸/Ä/Å/&0'0[0\0¶0·0úññññññèèÕfokd¸ $IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTqq$If]q^qgd?åK$ $$Ifa$ $$Ifa$$a$·/¸/Ä/Å/Æ/'0[0\00µ0¶0·0÷0ø0U1V1µ1¶1â1ã1324233§3¨3T4U4Ü4Ý4~55I6J6§6¨6ê6ë6(7)7h7i7©7ª7«7¬78®8¯8ã8ä89ñäÓÆ¼±¼§§¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼Æ¼äƼƼhtCJOJQJ^JaJhth?åhxQ¢OJQJ^Jh?åOJQJ^Jht5OJQJ^JhtOJQJ^J jØðhtOJQJ^J ht56CJ
OJQJ^JaJ
ht56OJQJ^Jht5>*CJOJQJ^J3·0÷0ø0U1ïïokd7!$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTqq$If]q^qK$U1V1µ1qq$If]q^qK$okd¶!$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTµ1¶1â1qq$If]q^qK$okd5"$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTâ1ã132qq$If]q^qK$okd´"$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT3242Ú23l$qq$If]q^qa$K$$qq$If]q^qa$okd3#$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT33§3qq$If]q^qK$okd²#$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT§3¨3T4qq$If]q^qK$mkd1$$IfK$L$TlÖÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTT4U4Ü4qq$If]q^qK$mkd¬$$IfK$L$TlÖÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTÜ4Ý4~5qq$If]q^qK$mkd'%$IfK$L$TlÖÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT~55I6qq$If]q^qK$mkd¢%$IfK$L$TlÖÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTI6J6§6qq$If]q^qK$mkd&$IfK$L$TlÖÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT§6¨6ê6qq$If]q^qK$mkd&$IfK$L$TlÖÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTê6ë6(7qq$If]q^qK$okd'$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT(7)7h7qq$If]q^qK$okd'$IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöTh7i7©7qq$If]q^qK$okd($IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT©7ª7«7888®8ã8999neeeeeee $$Ifa$$qq$If]q^qa$$qq$If]q^qa$okd($IfK$L$TlÖTÖ]!X!
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöT
99999O9P9Q9f9i96:n:0;2;4;5;D;ôêÝÐö¨uduZuF2'h®0 hè0ß5CJOJPJQJ^JaJ'hpuÏhè0ß5CJOJPJQJ^JaJhè0ßOJQJ^J hR¡hè0ßCJOJQJ^JaJhR¡hè0ßOJQJ^J#hrDhè0ß5CJOJQJ^JaJ&hrDhè0ß5CJOJQJ\^JaJhR¡hè0ßOJQJ\^Jh?å5OJQJ\^Jhè0ß5OJQJ\^Jhyû5OJQJ\^Jht5OJQJ\^JhtOJQJ^JhtCJOJQJ^J999O9P9Q9h9i95:~n^N$´ÿ$If^´ÿa$gdX`$$If^a$gdX`$
&F$Ifa$gdè0ß$$Ifa$gdX`$a$gdè0ß$a$gkd)$$IfFÖÖQ'5&
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laö5:6:m:n:Ô:Õ:1;2;3;4;5;E;ïÛË·§·§v$¤¤$If[$\$a$gdX`K$$¤¤$If[$\$a$gdX` $IfgdX`$ª$If^ªa$gdX`$
&Fª$If^ªa$gdX`$ª$If^ªa$gdX`$
&F ª$If^ªa$gdX`$´ÿ$If^´ÿa$gdX`D;E;F;R;T;p>q>
??µ?¶?Ó?Õ?Ö?×?Ø?Ù?Ú?zuu$a$^}kdã.$$IfTFÖÖÿ' Ö
t Ö
ÿÙÙÙÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöpÖ
ÿÙÙÙT
Ú?Û?Ü?Ý?Þ?ß?à?á?â?ã?ä?å?æ?ç?è?é?ê?ë?ì?í?î?ï?ð?ñ?ò?ó?ô?õ?ö?÷?úúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúú$a$÷?ø?ù?ú?û?ü?ý?!@"@#@l@@º@AeAAAúøúúòòúøèÞÞÞÞÞÞè
&F$If
Ð$If^Ð
Ƹp#$a$AAAAµA¶AÈAÉAáABBBBBHBfBgBhB£B¤B¦BÀBÁBøôçÜÅܶ«ÜzpÜpô[ÜGpÜ9j
htUmHnHu&j3ÏhtOJQJU^JmHnHu)jht5OJQJU^JmHnHuhtOJQJ^JhtOJQJ^JmHnHu&jø/htOJQJU^JmHnHuhtCJOJQJ^JaJht>*OJQJ^Jht>*CJ
OJQJ^JaJ
-jht>*OJQJU^JmHnHtHuht5OJQJ^Jht5OJQJ\^JhthtCJaJAAA´AµA·A¸A¹AºA»A¼A½A¾A¿AÀAÁAÂA$@&a$$a$gkd/$$IflÖÖÿ5&¡&
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöÂAÃAÄAÅAÆAÇAÈAÉAÊAËAÌAÍAÎAÏAÐAÑAÒAÓAÔAÕAÖA×AØAÙAÚAÛAÜAÝAÞAùùùùùùôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô$a$$@&a$ÞAßAàAáABBBBBHBfBgBúúúôôèàà××rekdÄÎ$$IflÖÖÿ)
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laö $$Ifa$$da$-D@&MÆ
ÿÙÙÙ$@&a$$a$gBuBBBBBB¢B£B¥B¦BÀBÂBÑBÒBÔBêBëBìBîB
CC
CììÜÜÜÜÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ$d¤d¤d$If[$\$a$d¤d¤d$If[$\$$d¤d¤d$If[$\$a$ÁBÂBÒBÓBÔBÕBìBíB
CC
CC$C%C:C;CPCQC^C_CcCdCnCoCqCCCD(D*D.DDDD¢D¤D*E,ENEPEFFJFöë×öÂëëöëëëëÂëÂëöëëööëöëööözht56OJQJ^J&j¿ÆhtOJQJU^JmHnHuhtjhtUmHnHu)j¯Mht5OJQJU^JmHnHu)jht5OJQJU^JmHnHu&jxDhtOJQJU^JmHnHuht5OJQJ^JhtOJQJ^J*
CCC;($dh¤d¤d$If[$\$a$ÄkdúÂ$$IflÖÖÿ
âQÀ/#)g-ýýýý
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöCCCC!C$Cììììì$dh¤d¤d$If[$\$a$$C%C+C;($dh¤d¤d$If[$\$a$Äkd
Ã$$IflÖÖÿ
âQÀ/#)g-ýýýý
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö+C.C1C4C7C:Cììììì$dh¤d¤d$If[$\$a$:C;CAC;($dh¤d¤d$If[$\$a$ÄkdÄ$$IflÖÖÿ
âQÀ/#)g-ýýýý
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöACDCGCJCMCPCììììì$dh¤d¤d$If[$\$a$PCQC^C;+dh¤d¤d$If[$\$ÄkdÄ$$IflÖÖÿ
âQÀ/#)g-ýýýý
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö^CcCeCfCjCnCììììì$dh¤d¤d$If[$\$a$nCoCpCqC;3* $$Ifa$$da$Äkd&Å$$IflÖÖÿ
âQÀ/#)g-ýýýý
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöqC{CCC³CD(Döökböö $$Ifa$kd±Å$$IflÖÖFÿ#þÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laö $$Ifa$(D*D,D.D0D2D4D6D8D:DGªG2HÌHVIXII Iwqcwwwwwwq
&F
$If^$If
$If^~kd{=$$IfTlÖÖ0ÿ#þþ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöT IúI3JwJÄJãJ K&KLKMKNKvKõõõõõïõïsma-D@&MÆ
ÿÙÙÙ
Ƹp#|kdø=$$IfTlÖÖ0ÿ#þþ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöT$If
$If^vKwK¶L%MiMjMsMyMMMMMúúúøøïïïaïïkdk>$$IflÖÖFÿø "%d
*ø
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laö $$Ifa$$a$MMNNbNdNîNðNJOLOPPP(PUPVPWP)Q8Q|QQ·QÅQÆQÇQçQèQëQRRDRüòüòüòüòüçÚüŰ¢¢òvivòSòü*jhtOJQJU^JmHnHtH uhÊ56OJQJ^Jht56OJQJ^Jht5OJQJ^J&ht5B*CJ
OJQJ^JaJ
phhtB*OJQJ^Jph)ht5B*CJOJQJ\^JaJph)hi25B*CJOJQJ\^JaJphht5OJQJ\^Jht6OJQJ^JhtOJQJ^JhtMÄMNNN`NbNööcööökdû>$$Ifl4ÖÖFÿø "%àd
*àø
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4 $$Ifa$bNdNxNNâNîNlcccc $$Ifa$kd¥?$$Ifl4ÖÖFÿø "% d
* ø
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4îNðNòNHOJOl\\\$¤d¤d$If[$\$a$kdU@$$Ifl4ÖÖFÿø "%àd
*àø
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4JOLOPPP(PUPlje_VV $$Ifa$
Ƹp#$a$kdA$$Ifl4Ö ÖFÿø "% d
* ø
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿÖÿÿÿ4Ö4Ö
laöf4UPVPWPXP´PQQÆQÇQæQçQéQêQëQìQ{{{{{{{{{{$a$}kd¯A$$IfTFÖÖÿ$$ Ö
t Ö
ÿÙÙÙÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöpÖ
ÿÙÙÙTìQíQîQïQðQñQòQóQôQõQöQ÷QøQùQúQûQüQýQþQÿQRRRRRRRRR Rýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýýý R
RRR
RRRRRRRBRCRDR¦RhS3TTþUXmYq[®[\ýý÷÷÷÷÷÷÷÷ýýîÝÝÝÝÝÈÈÈÈÈ$
&F$7$8$H$If^a$$
&F$7$8$H$Ifa$ $$Ifa$
Ƹp#DRúUûU\
\\\@\A\{\\§\¶\·\¿\Ý\Þ\è\]]?]E]F]G]N]O]ìØìÍÃͳplÍblblͳÍlN&ht5B*CJ(OJQJ^JaJ(phhtOJQJ^Jht%ht5CJOJQJ^JaJmH sH ht5CJOJQJ^JaJht5OJQJ\^J&ht5B*CJOJQJ^JaJphht5B*OJQJ^JphhtOJQJ^Jht5OJQJ^J&hÊCJOJPJQJ^JaJnHtH&htCJOJPJQJ^JaJnHtH\\
\\@\A\y\{\|\\\\\\\ù{{{{{{{ $$Ifa$$a$ $7$8$H$a$ekdPB$$IfFÖÖÿR)¾)
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laö$If\\£\§\¬\²\¶\·\¿\Â\Ä\Æ\É\Ë\Í\Ð\Ó\Õ\×\Ú\Ý\Þ\è\ë\í\ï\ñ\ô\ööööööñöööööööööööööìööööööFf¦GFfäC $$Ifa$ô\ö\ù\ü\þ\]]]]] ]
]]]
]]]]]]]]?]E]F]G]O]öööööööñììêêêêêêêêêêêêååßö$If$a$$a$FfhK $$Ifa$O]P]U]^^¸^ä^å^P_>`j`¬bÒbÓbæbçÓÁ£ÁqcRc@,@'htB*CJ
KH$OJQJ^JaJ
ph"ht5B*KH$OJQJ^Jph!ht5B*OJQJ\^JphhtB*OJQJ^JphhtB*CJOJQJ^JphhtB*CJaJph+htB*CJOJQJ^JaJnHphtH;jNhtB*CJOJQJU^JaJmHnHphtHu#htB*CJOJQJ^JaJph&ht5B*CJ$OJQJ^JaJ$ph/jhtB*OJQJU^JmHnHphuO]Q]R]S]T]U]V]^^«^¸^Î^ä^å^P_j`¬bÒbÓbæböööööííäÔÔËËŶť¥¥$@&If $$Ifa$$¤$If^a$$If $$Ifa$$¤¤$If[$\$a$ $$Ifa$ $$Ifa$ $$Ifa$æbèbEcFcGcIcncccc×cÙcÿcddkdmd©d«d¬d&e'e(eUeVeff ffDfEfðâðâðâðâðâðâÐðâðâðÀ¶â£n\âXMht5OJQJ^Jht"ht5B*CJOJQJ^Jph%ht5;B*CJOJQJ^JphhtB*CJOJQJ^Jph"ht;B*CJOJQJ^Jph%ht;B*CJOJQJ\^JphhtOJQJ^JhtB*OJQJ\^Jph"ht5B*KH$OJQJ^JphhtB*OJQJ^Jphht5B*OJQJ^Jphæbnccþcd'ef f
fff
fföööööíçkiiii|kdq$$IfTlÖÖ0ÿ#þþ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöT$If $$Ifa$ $$Ifa$ffffDfEfFfUfVfYg2h3h^h_hahbhchdhfhfigi{iýýýýôýçç××××ÎÎÎÎÎÎοµ
¤¤$If$¤$If^a$ $$Ifa$$¤¤$If[$\$a$
$¤¤$Ifa$$^a$EfFfVfZg[gdhehfigi|iôiöi8jk
kkkkkk*l+l,l-l.l/l1l2l4lüîÜɹ¹îÜɹ
xü
axü
üVüNJNJhX`jhX`Uht5OJQJ^J-jqht5CJOJQJU^JmHnHuht5CJOJQJ^JhtCJOJQJ^JhtB*OJQJ^Jph2jhtCJOJPJQJU^JaJmHnHuhtCJOJPJQJ^JaJ$ht5CJOJPJQJ\^JaJ"ht0JCJOJPJQJ^JaJhtCJOJQJ^JaJht{i|i8j
kkkk*l+lõåÖÐÈнÐ$¤$Ifa$¤$If$If$¤$If^a$$¤¤$If[$\$a$
¤¤$If+l,l-l.l0l1l3l4l6l7l9lfa[YYYYYYY
Ƹp#$a$kd$$IfTlÖPÖ0ÿ#þþ Ö
t ÖÿÿÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿT
4l5l7l8l:l;lPlRlcldlelflll©l«l±l²l³l´lélmHmJmUmWmYm[m]m^mymzmõmöm5nHnNn®n³n´nºn»n¼n½n¾n¿nÉnÊnÌnÍnÑnÒnßnoCoDoJoKo÷ó÷óíçíçí×íçíçíçí×íÑçËíçíÑí×íçíÆÂ»ÆÂÆÂ±«± ±«±«± ±Â»Ʊ«±jhtUmHnHuhè0ß0JmHnHu
ht0Jjht0JU
ht5CJht ht5
htCJ
htCJjhtCJUmHnHu
htCJ
htCJhX`jhX`U99l:l;lFlPlQlRl[lý÷ééi÷Y
Æ@¤($If^kdÊ$$IfFÖÖFºÿü8T)Bÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ