Td corrigé Télécharger le compte-rendu pdf

Télécharger le compte-rendu

... grammaticales de Maurice Laurent (Les jeunes, la langue, la grammaire, UEPD.) .... Evaluation : La rédaction a été évaluée, mais le corrigé est valorisé ... peut être pimenté par quelques consignes formelles (employer, tels mots tels temps?).




part of the document



Compte-rendu de démarches pédagogiques expérimentées en classe pour ANALYSER
Groupe de réflexion Littérature
Patricia Chavanne Miká
  Collège Henri Wallon  Saint-Martin d Hères (38)

Analyser la langue

NB : On trouvera en Annexes le projet annuel, accompagné de certains plans de séquences, fiches, copie d’élèves. Les démarches décrites ci-dessous ont généralement été mises en œuvre progressivement et de façon répétée tout au long des séquences proposées à une classe de 5°.

Analyser les constituants de la phrase 

Outil : Tableau des catégories grammaticales de Maurice Laurent (Les jeunes, la langue, la grammaire, UEPD.) utilisé de manière libre (VOIR CI-APRES)
Le professeur pointe dans ce tableau les mots d’un texte : chaque case correspond à une catégorie grammaticale. A l’aide des nombreux exemples et substitutions proposés par le professeur, les élèves comprennent et « sentent » ces catégories qu’ils sont ravis, dans un second temps, de nommer.
A leur tour, ils peuvent proposer, puis pointer des mots pour s’approprier ces catégories. On finit la séance par une phase de formalisation : nom des catégories et exemples à noter dans un tableau vierge (papier)
Efficacité : Le tableau est très bien conçu, facile à mémoriser et à utiliser ; comme il est original, et qu’ils peuvent proposer eux-mêmes des mots, les élèves sont enthousiastes et captivés. Ils peuvent se tromper autant de fois qu’ils veulent, ce qui désinhibe les élèves moins à l’aise.
Leur compréhension, intuitive et déductive, dépasse l’obstacle de la terminologie, souvent mal maîtrisée, pour mieux y revenir ensuite. Ce tableau, auquel on reviendra régulièrement, sert de repère clair et de support de mémorisation.
Il peut aussi servir de support pour des exercices d’écriture (Ex : écrivez un poème utilisant telles ou telles catégories).
Enfin, il permet une pédagogie différenciée, puisque on peut proposer aux plus expérimentés des mots plus ou moins complexes à classer comme : que, tout, des … qui peuvent avoir plusieurs natures, ou au contraire, se limiter à l’étude de certaines cases seulement.
Evaluation : Contrôle de leçon (tableau vierge à compléter) ; questions ponctuelles incluses dans des contrôles bilans.






































 SHAPE \* MERGEFORMAT 
Catégories / Classes/ natures grammaticales


PRONOMS


ADVERBES






NOMS








INTERJECTIONS










VERBES




ADJECTIFS






DETERMINANTS



PREPOSITIONS

CONJONCTIONS de COORDINATION
CONJONCTIONS de SUBORDINATION SHAPE \* MERGEFORMAT 




Analyser ses erreurs d’orthographe

Proposer des exercices fondés sur un relevé d’erreurs d’élèves (essentiellement prélevée dans des exercices d’écriture ou rédactions) : Terminaisons possibles / impossibles, textes à corriger, dictées d’entraînement, corrigées ensuite collectivement ou par binômes…
Efficacité : Les élèves sont réellement intéressés par leurs erreurs !! Ils sont contents de les comprendre ! Bien souvent, ils méconnaissent les règles d’orthographe élémentaires, c’est donc l’occasion d’une grande révision.
Evaluation : contrôles d’orthographe sur des mots revus, dictées…

Lors des dictées d’entraînement, dont les expressions et les phrases sont tirées des copies, il est possible de se rapporter au tableau des catégories, par exemple pour corriger une mauvaise segmentation des mots (qui / qu’il…) ou une erreur d’homophonie (et/est, a/à etc.).
Efficacité : Excellente, je pense, si on s’y reporte régulièrement. Les élèves comprennent leurs erreurs !
Evaluation : orale, non notée

En salle informatique, les élèves doivent remettre au propre (taper sur traitement de texte) leur texte de rédaction en intégrant toutes les corrections et annotations portées dans leur copie. In fine, les textes pourront être illustrés et affichés.
Exemple de copie d’élève
Efficacité : Les élèves adorent et en redemandent !! Et c’est là une belle occasion pour eux de relire leurs copies et de se questionner sur nos corrections ! Le professeur accompagne les élèves de façon individuelle. Le résultat (un texte juste, bien mis en page, imprimé, affiché) est gratifiant.
Seul bémol : Cela demande du temps, du matériel et une bonne gestion de classe.
Evaluation : La rédaction a été évaluée, mais le corrigé est valorisé uniquement par l’affichage pour cette fois. Cela n’a pas eu l’air de gêner les élèves.

3) Analyser une forme verbale
Projet : J’aimerais utiliser des baguettes ou cubes en bois de couleurs pour figurer la construction des verbes aux temps composés et expliquer l’accord du participe passé en faisant manipuler les élèves.
En effet, je constate que même règles à l’appui, la réflexion sur les accords est rarement menée. Or, je pense qu’en proposant cet outil, les élèves seraient plus actifs et pourraient ainsi fixer leur attention plus facilement sur cet exercice ludique. Réflexion à poursuivre
Ex : J’ai aimé
Je suis aimée SHAPE \* MERGEFORMAT 


Analyser le sens des mots, des textes

Analyser le sens des mots
Etymologie et analogies
Voir séquence Le concours des dix mots

Analyser les textes
Enseignant en classe de 5°, je ne suis pas parvenue à conduire des analyses de texte écrites très poussées. Ma préoccupation principale, motivée par les besoins évidents des élèves, reste à ce niveau de dégager les significations principales du texte : le sens littéral bien sûr (qui demande maints éclaircissements) et l’interprétation de quelques faits de langue ou symboles choisis.
J’ai réessayé la classique séance de lecture analytique en trois parties, plus ou moins appuyée sur un questionnaire : lecture de l’épisode « Lancelot prisonnier de Méléagant » (Séquence 4). Je dois reconnaître qu’elle a lassé mes élèves.
La lecture devait être faite en silence par les élèves : plusieurs élèves se sont arrêtés aux trois premières lignes de l’introduction. Certains sont contents de participer à la construction du sens, mais leur concentration s’émousse dès lors que l’on reste plus de 20 minutes dans l’analyse abstraite et orale. Il leur faut une tâche à accomplir pour les rendre à nouveau actifs et concentrés, d’où les propositions suivantes.

Le professeur lit le texte (importance capitale de cette lecture expressive qui fait vivre le texte et rend compte de son sens) en le commentant au fil de la lecture. C’est l’occasion d’expliquer et de noter du vocabulaire ; de partager les émotions que la lecture suscite ; de commenter l’attitude d’un personnage, la construction d’une phrase…
Ensuite, le professeur construit avec les élèves la trace écrite à partir des éléments rappelés par les élèves ; ou bien ils la rédigent (exercice d’écriture) à partir des mots-clés donnés par le professeur ou par des élèves, ou pris en notes au fil de la lecture commentée.
Efficacité : Cela fonctionne d’autant mieux que la lecture du texte interpelle les élèves ; il faut aussi veiller à ne pas y passer l’heure entière. L’exercice d’écriture qui sert de trace écrite peut être pimenté par quelques consignes formelles (employer, tels mots tels temps…)
Evaluation : Il est possible de relever les exercices d’écriture ou simplement de les faire lire pour vérification / amélioration, mais pas nécessairement pour notation.

Les élèves prennent eux-mêmes en charge la lecture du texte, que l’on peut critiquer et améliorer, jusqu’à ce que le texte soit vivant et intelligible par tous. Cette découverte du texte permet de travailler la lecture orale, donc la connaissance de la ponctuation, souvent mal maîtrisée par les élèves.
Efficacité : Les élèves sont très volontaires pour lire, mais l’exercice peut devenir laborieux ; il faut proposer des corrections constructives et des situations de classe variées (se lever, faire un geste, lire à plusieurs voix, annoter le texte…) s’il se prolonge.
Evaluation : Il est possible d’évaluer l’oral à cette occasion, à l’aide d’une grille de critères qui serait à définir. Je ne l’ai pas fait jusqu’à présent.

Les élèves découvrent avec leur professeur un texte et doivent ensuite le réécrire en mots et en images, voire sous forme de BD. Le roman de Renart (Séquence5)
Efficacité : C’est une séance plaisante et stimulante : les élèves, seuls ou à deux, sont absorbés par leur travail, vont et viennent entre le texte et leur feuille, reformulent, imaginent, inventent, confrontent leurs points de vue, leurs idées. Ils auront tous lu le texte, compris et mémorisé cet épisode célèbre, créé un document original. Copies d’élèves
Evaluation : voir sujet joint avec barème
Annexe 1 : Plan de séquence « Renart »

Séquence n° 5 : Ecrire et réécrire Renart
ObjectifsObjectifs : Découvrir le Roman de Renart, ses sources et ses réécritures
Réécrire un épisode du Roman de Renart en mots et en images
n°dateActivitéModalité/ Support1Lire une fable de Phèdre : aux origines du Roman de Renart
Lecture du texte en latin, repérage, lecture de la traduction
Répères historiques : Antiquité (Esope et Phèdre), Moyen âge (goupil, Roman de Renart), époque moderne (XVII° La Fontaine, Le corbeau et le renard)Texte latin d’abord seul
Puis traduction
Puis texte de La Fontaine2Le renard au travers de divers types, formes, genres
Fiche 3 textes + une affiche
Fiche «petite valise » : rappel de termes techniques pour la lecture de consignesLecture élèves, élucidation collective, prise de notes
3Parcourir le Roman de Renart (fiche d’activités)
Qu’est-ce que le Roman de Renart ?
Les personnages
Lecture de quelques aventures (au choix)Travail en autonomie sur le manuel p 162 à 167
Mise en commun4Réécrire un épisode : « Les anguilles »
Lecture de l’épisode, résumé des étapes principales, choix du point de vue et de la forme (textes / images)Production finale évaluée
Seul ou à deux
Fiche A4 avec 4 cases ou blanche5Activité complémentaire : Renart et Brun l’ours
Lecture et questionnaire en autonomieDM ou DS selon le temps6Activité facultative : récitation « Le corbeau et le renard » ou « Le renard et le bouc » La Fontaine (manuel p 156)
Annexe 2 : Plan de séquence « Dis-moi dix mots semés au loin »

Séquence n° 6 : « Dis-moi dix mots semés au vent »
Participer au concours des dix motsObjectifsOuvrir son horizon culturel et linguistique
Enrichir son vocabulaire
Parfaire ses outils pour analyser les mots (origines, sen, natures, composition, dérivation, productivité…)
Créer des textes à partir de mots et techniques proposés
S’inscrire dans un projet individuel (poèmes) et collectif (recueil et nouvelle)dateActivitéModalité/ Support1Réviser 2 notions : polysémie et synonymes
Activités sur le mot « atelier » + fiche BAO
Guide pédagogique p 12-13 : activités guidées par le professeur + chronique filméeDM : Activités sur les mots « équipe », « savoir-faire », « unique », « voilà » réparties en 4 groupes2Découvrir les évolutions du mot « bouquet »
Polysémie, histoire du mot, famille et locutions
Ecriture : un cinquain (ex 9 p20)Texte de la chronique (p17 et 19-20) + activités guidées par le professeur
DM : ex d’écriture à finir3Construire les sens et la famille du nom « cachet »
Arborescence représentant les différents sens du mot construite avec les élèves
Famille : ex 5 et 6 p25
Ecrit / oral : décrire un lieu qui a du « cachet »Oral collectif

Ecrit individuel + correction
Ecrit / Oral individuel
DM : dessiner son cachet4Jouer avec le mot « coup » (de foudre)
Homophones (cf. fiche BAO)
Locutions / expressions
Champ lexical
Sonorités
Ecriture : Raconter un coup de foudre à partir du matériau et des techniques proposés
Oral collectif, guidé par le professeur
Ecrit individuel guidé

DM : ex d’écriture à finir5Travaux en équipes
Confrontation des travaux du DM sur les mots « équipe », « savoir-faire », « unique », « voilà »
Choix du meilleur poème
Collaboration pour la mise en espace et en voix du poème (enregistrement MP3)
Elèves répartis en 4 groupes
Fiche-guide pour se répartir le travail
DM : finir la mise en forme du poème6Manier les antonymes
Synonymes et antonymes du verbe « protéger »
Arbre étymologique (à l’aide du Robert étymol. + site)
Ecriture : poèmes en diamant (ex 9 p 44)Ex 5, 6, 7 p 43
Recherche collective
Ecriture par 2 (chacun 1 antonyme)
DM : ex d’écriture à finir + lire chronique d mot « vis-à-vis »7Prévoir 2h !!Ecriture collective d’une nouvelle : Lady Mot
Construction d’un récit imagé retraçant les pérégrinations et transformations de Lady Mot et utilisant les 10 mots du concours, ainsi que les connaissances acquises sur ceux-ci
La nouvelle servira d’écrin pour les poèmes choisis et mis en scène dans le diaporamaPhase 1 : Ecriture en direct au vidéoprojecteur : chaque élève propose 1 ou 2 phrases
Phase 2 : sur doc imprimé, améliorations du brouillon
Phase 3 : cstr du diaporama
Envoi avant le 31/03 minuit !8Contrôle bilan : activités sur le mot « vis-à-vis »
Natures, évolution, locutions, calligrammeEcrit individuel noté9Bilan personnel = ce que j’ai aimé, retenu de ce projet 

Annexe 3 : Possible ou impossible ?

Les terminaisons suivantes, relevées dans des copies d’élèves, sont-elles possibles ou impossibles ? Cochez la case correspondante. Et dites pourquoi !

Formes verbalesPossibleImpossibleJustificationJ’interviensRépondit-jeJe lui ditTu te marieFait attention !Je lui demandaIl nous engageâmesDes accidents survientJe commençaiJe venaiIl apprenéColin couraJe m’endormaisTu n’ai pas Lancelot !Je lisait tranquillementMon livre se mit à bougerComment t’appelle-tu ?Si tu veutQuelqu’un m’interromptJe lui est promisJ’envois une lettreJe croieJe vieIls se rendèrentJe m’endore

Annexe 4 : Barème + exemple de copie :
Réécrire un épisode du Roman de Renart en mots et en images


Nom
Prénom

Exercice d’écriture : Renart et les anguilles

Sujet : Réécrivez cette aventure du Roman de Renart (manuel p 164) en mots et en images en en retenant l’essentiel.

Critères de réussiteEvaluation élèveEvaluation professeurRésumé complet et exact de l’aventure + titre /5Langue correcte (ponctuation, orthographe, syntaxe) /5Choix pertinent des mots / images /5Mise en page et soin / 5












PAGE \* MERGEFORMAT13



Pronoms adverbiaux : EN, Y

Déterminants prépositionnels = articles contractés


PRONOMS


ADVERBES

EN, Y pronoms adverbiaux









NOMS

INTERJECTIONS






ADJECTIFS

DETERMINANTS


PREPOSITIONS

Déterminants prépositionnels :ˆ˜r ˜ š ¼ Â Ò 
3
â
    7 L o  ’   œ
¦
2ªµüòüãØüÍÅüÁü¹ü±üŦüœü˜üˆü€yüc*h:h:CJ(OJQJaJ(ehrÊÿ hg.hˆ'ehPÙhˆ'e>*hx6°hˆ'e>*h:hh:h5h:hhk hˆ'e6]hV3hˆ'eOJQJhzjNhˆ'e>*hMRÔhˆ'e>*hhOƒhˆ'eOJQJh1póhˆ'eOJQJhDWÀhˆ'e5:\h’O hˆ'e5:CJ\aJh&hˆ'e5\hˆ'ešÚp r ˜ š á
â

¡ Æ œ
À«)2ÕÕÕͶª¶Ÿ“¶¶¶¶¶¶¶ $„ˆ^„ˆa$gdˆ'e $
& Fa$gdˆ'e $„h^„ha$gd»zß $„h^„ha$gdˆ'e $
& Fa$gdˆ'e$a$gdˆ'e)$$d%d&d'dNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿa$gdˆ'e2ªµ¶¸¹º»¼½¾óëëâââââ[â†kd$$If–FÖÖ0”ÿ¸Ü#ŸŸ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿyt:h $Ifgdô†$a$gd:h $„h^„ha$gdˆ'e
µ¶·âãîï 
 ?@A³´ !"&'(*hˆ'ehPÙh:h>*j*hFBU*h:h:CJ(OJQJaJ(ehrÊÿj>hà{gUjh:hUmHnHuh:hjh:hUh:hh:h5#jh:hh:h5UmHnHu0h¢fÜh:h:CJ(OJQJaJ(ehrÊÿ"¾¿ÀÁÂÃÄÅÆÇÈÉÊËÌÍÎÏÐÑÒöööööööööööööööööööö $Ifgdô†ÒÓÔÕÖ×ØÙÚÛ_VVVVVVVV $Ifgdô† kdŒ$$If–F4ÖÖF”ÿ¦¸Ü#`Ï

`Ÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿÿÿyt:h ÛÜÝÞßàáâäåööööVöööö kdE$$If–F4ÖÖF”ÿ¦¸Ü# Ï

Ÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdô† åæçèéêëìíönööööööˆkdþ$$If–F4ÖÖ0”ÿ¸Ü#Ÿ Ÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿyt:h $Ifgdô†íî ?@BJK`[SSJ>J $$Ifa$gd:h $Ifgdô†$a$gd:hgd:hžkd’$$If–FÖÖF”ÿ¸ÊÜ#ŸÏ

tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿÿÿyt:hKLMVWXYZ[\]^öêêcööööööö†kdÎ$$If–FÖÖ0”ÿÓÜ#ŸŸ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿyt:h $$Ifa$gd:h $Ifgdô† ^cdefghijklz{|}~€‚ƒ„…Œóêêêêêêêêêóêêêêêêêêêêêó $Ifgdô† $$Ifa$gd:hŒŽ‘’“_VVVVJJJ $$Ifa$gd:h $Ifgdô† kd`$$If–F4ÖÖF”ÿëÓÜ#`Ï

`Ÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿÿÿyt:hžŸ ¡¢£¤¥¦öööööööVö kd$$If–F4ÖÖF”ÿëÓÜ# Ï

Ÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdô† ¦³µ¶·¸¹ºÇÈÉæóêêêbêêóêêóˆkdÞ$$If–F4ÖÖ0”ÿÓÜ#Ÿ Ÿ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿyt:h $Ifgdô† $$Ifa$gd:h æç#%&öêKFFFgd:hžkdx$$If–FÖÖF”ÿÓ°Ü#ŸÏ

tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿÿÿyt:h $$Ifa$gd:h $Ifgdô†&'(KLV9{|ú-Y©GHg5IZ„óóèóÝóóóÝóóóÝóóóóóÑóóóó $„8^„8a$gdˆ'e $
& Fa$gdˆ'e $
& Fa$gdˆ'e $„h^„ha$gdˆ'eÕøV`9CEz{…›™ú.Úá-7Yc©´¶EFHLfgmHIgh€õñéñáÚñáñÐñéñáÉñáñ¿ñµñª¢ñšñá“ñ“ñŒ„wñŒñoñojhˆ'eUhÖ Vhˆ'e>* hˆ'e>*hI!whˆ'e>* hI!whˆ'e h¯yuhˆ'ehzjNhˆ'e>*h¶ªhˆ'e>*hÚ9nhˆ'eOJQJhox[hˆ'e6]h{ 8hˆ'e6] h´%;hˆ'eh´%;hˆ'e6] hL ïhˆ'ehPÙhˆ'e>*h–hˆ'e>*hˆ'ehhV)hˆ'eOJQJ*€‚ƒ‡­®ÂÇÈÒî ry\]¼!á!!#4#C#L#ª#´#Ã$Í$Ï$ðèàÜÍÁͼ´¼­Ü¢š­´ÜÜ‰~ÜtÜjÜjÜbÜZS hÈf#hˆ'ehPÙhˆ'e>*hj2hˆ'e>*hd{hˆ'e6]ht2˜hˆ'e6]hwi-hˆ'eOJQJ h¨w_hˆ'eh}lÇhˆ'e6]hˆ'eOJQJh$Rhˆ'eOJQJ hl43hˆ'ehM0‰hˆ'e>* hˆ'e>*hˆ'e5:CJ\aJh’O hˆ'e5:CJ\aJhˆ'ejhˆ'eUjºhˆ'eUjhˆ'e>*UmHnHu „†‡­®Èà Ÿ;!*CJOJQJ]aJh:hhˆ'e>*CJOJQJaJhˆ'eh:hhˆ'eCJOJQJaJh:hhˆ'eCJOJQJaJh:hhˆ'eCJaJ)h:hhˆ'eB*CJOJQJ^JaJph/h:hhˆ'e6B*CJOJQJ]^JaJph"Ý*&+b+c+d+g+l+u+‡+íííh__SS $$Ifa$gd:h $Ifgdˆ'e…kdÎ$$If–FÖÖ0|üÃ& §$
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖÿÿÿÿyt:h$-DIfMÆ
ÿÿÿÿgd:h‡+ˆ+Š+‹+Æ+,JAAA/$-DIfMÆ
ÿÿÿÿgd:h $Ifgdˆ'eµkdj $$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h,˜,±,Á,Û,Ü,Þ,ß,ööööAööµkd6
$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdˆ'eß,-1-ƒ-º-»-¼-¾-öööööAöµkd $$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdˆ'e¾-¿-ð-.#.L.{.Š.ööéééöö
& F$Ifgd:h $Ifgdˆ'eŠ.‹..Ž.¶."/*B* CJOJQJaJph€€h:hhˆ'eCJOJQJaJ%h:hhˆ'eB*CJOJQJaJphÿÿ(h:hhˆ'e>*B*CJOJQJaJphÿ(h:hhˆ'e>*B* CJOJQJaJph€(h:hhˆ'e>*B*CJOJQJaJph™Ìh:hhˆ'e>*CJOJQJaJh:hhˆ'eCJOJQJaJ%h:hhˆ'eB*CJOJQJaJph̙ÿs3t3v3w3£3Ô3ö3A4JAAAAAA $Ifgdˆ'eµkdê$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hA4\4]4_4`4”4ä4ü4öAöööööµkd¶$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdˆ'eü4/5>5?5]5u5Ž55ööööööAµkd‚$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdˆ'e5‘5’5¹5Ô5ì5ú56Z6[6ƒ6›6œ6·6ööööööööööööö $Ifgdˆ'e
·6¸6º6»6Î6/7G7•7JAAAAAA $Ifgdˆ'eµkdN$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h•7–7³7Û78888ööööAööµkd$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdˆ'e88F8}8¦8¶8Ë8î8.9öööööööö $Ifgdˆ'e.9/919?9m9:t:Ë:JAAAAAA $Ifgdˆ'eµkdæ$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hË:;;;;;?;s;öööAöööµkd²$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdˆ'es;ž;´;µ;·;¸;ñ;ò;ööAööööµkd~$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h $Ifgdˆ'eò;ó;ô;õ;5-$a$gdˆ'e„8^„8gd XD $„h^„ha$gdˆ'eµkdJ$$If–FÖÖ\|ü˜þëÃ&„ÏØ
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿöG*öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöèüpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hö;þ;*hˆ'ehO&hˆ'e6OJQJ]h XDOJQJhˆ'eOJQJ hÿ\hˆ'eh:hhˆ'eOJQJh:hhˆ'eCJOJQJaJ0 >
>$>%>&>'>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kdÌ3$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h'>(>?>@>A>B>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kd–4$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hB>C>N>O>P>Q>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kd`5$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hQ>R>i>j>k>l>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kd*6$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hl>m>>€>>‚>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kdô6$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h‚>ƒ>—>˜>™>š>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kd¾7$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hš>›>¤>¥>¦>§>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kdˆ8$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h§>¨>¯>°>±>²>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kdR9$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h²>³>Ä>Å>Æ>Ç>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kd:$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:hÇ>È>Ô>Õ>Ö>×>H9999$dh$Ifa$gd:h¶kdæ:$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h×>Ø>Ù>Ú>?H@4( $„h^„ha$gdˆ'e $„h^„ha$gdˆ'e$a$gdˆ'e¶kd°;$$If–FÖÖ\”ÿ» € öÜ#ø
Є4
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt:h???@?A?E?L?M?{?|?ð?ñ?@@-@óççççç¹ççç­­­ $$Ifa$gd:h-$„h$d%d&d'dNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿ^„ha$gdˆ'e $„h^„ha$gdˆ'e $„h^„ha$gdˆ'e
-@.@_@`@a@`TTT $$Ifa$gd:hžkdz