Tuge - Inra
7 Gestion de l'entretien et de la maintenance. Confort des occupants ... L'
installation de chauffe-eaux solaires sera intégrée. Les cheminements piétons ...
part of the document
INCLUDEPICTURE "../../../TELNET/RECEIVE/MAX_INRA.GIF" \* MERGEFORMATINET
INSTITUT NATIONAL DE LA
RECHERCHE AGRONOMIQUE
CENTRE DE RECHERCHES
DE TOULOUSE
24 Chemin de Borde Rouge
BP 52627
31326 CASTANET-TOLOSAN CEDEX
maître de l'ouvrage :
INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE
CENTRE DE TOULOUSE
Cahier des Charges - Marché n°
Objet du marché :
Mission dassistance à maîtrise douvrage dans une démarche de Qualité Environnementale
Dans le cadre de la construction dun bâtiment à usage de bureaux-laboratoires
sur le site INRA d Auzeville
MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE
Régi par les articles 28 et 40 du C.M.P.
SOMMAIRE
TOC \o "1-5" I Présentation PAGEREF _Toc253405374 \h 2
1 Identification de la Personne publique PAGEREF _Toc253405375 \h 2
2 Identification du Bureau détude PAGEREF _Toc253405376 \h 2
3 Mise en concurrence PAGEREF _Toc253405377 \h 3
4 Pièces constitutives du marché PAGEREF _Toc253405378 \h 3
II - CONTEXTE ET OBJECTIF DE LOPERATION PAGEREF _Toc253405379 \h 3
Se référer a programme fonctionnel provisoire joint PAGEREF _Toc253405380 \h 3
III DEFINITION DES PRESTATIONS PAGEREF _Toc253405381 \h 3
1 Généralités PAGEREF _Toc253405382 \h 3
2 Objet de la mission PAGEREF _Toc253405383 \h 3
3 Contenu de la mission PAGEREF _Toc253405384 \h 4
4 - Phase de programmation Phase 1 PAGEREF _Toc253405385 \h 5
5 - Phase de sélection de léquipe de maîtrise duvre Phase 2 PAGEREF _Toc253405386 \h 5
6 - Phase de conception et détude du projet Phase 3 PAGEREF _Toc253405387 \h 6
7 - Phase travaux Phase 4 PAGEREF _Toc253405388 \h 6
8 - Réception, fonctionnement et suivi Phase 5 PAGEREF _Toc253405389 \h 7
10- Organisation PAGEREF _Toc253405390 \h 7
11- offre du prestataire PAGEREF _Toc253405391 \h 7
IV PRIX des Prestations PAGEREF _Toc253405392 \h 8
1- Variation des prix et modalités dactualisation PAGEREF _Toc253405393 \h 8
2 Rémunération de lentreprise PAGEREF _Toc253405394 \h 8
3 Modalités de paiement PAGEREF _Toc253405395 \h 9
4 Modalités de facturation PAGEREF _Toc253405396 \h 10
V Délai PAGEREF _Toc253405397 \h 10
Vi - ATTRIBUTION DE JURIDICTION PAGEREF _Toc253405398 \h 11
VII ANNEXE 1 - DECOMPOSITION PRIX GLOBAL FORFAITAIRE PAGEREF _Toc253405399 \h 11
VIII - ANNEXE 2 - préoccupations environnementales PRESSENTIES PAGEREF _Toc253405400 \h 13
I Présentation
Identification de la Personne publique
Institut National de la Recherche Agronomique INRA
24 Chemin de Borde Rouge
BP 52 627
31326 CASTANET-TOLOSAN CEDEX 1
Représenté par Monsieur André FAURE, Directeur des Services dAppui.
Le comptable assignataire des paiements est lAgent Comptable secondaire de lINRA de Bordeaux sis à Villenave dOrnon.
Identification du Bureau détude
Raison sociale :
Adresse :
Représentée par :
Fonction :
N° TVA Intracommunautaire :
Numéro SIRET :
Numéro registre commerce ou métiers :
Code APE :
Qualifications :
Désignée ci-après par « le Programmiste ».
Mise en concurrence
Le présent marché a fait lobjet dune publicité préalable.
Pièces constitutives du marché
le présent marché,
la proposition du bureau détude,
le C.C.A.G. (cahier des clauses administratives générales) applicable aux marchés publics de Prestations Intellectuelles
II - CONTEXTE ET OBJECTIF DE LOPERATION
Se référer a programme fonctionnel provisoire joint
III DEFINITION DES PRESTATIONS
1 Généralités
Constitution des outils de bases nécessaires pour la conduite scientifique de lopération « agrogénomique du tournesol »
Amélioration de lorganisation fonctionnelle des différentes équipes en intégrant les besoins en locaux tant en nombre quen surfaces pour léquipe « agrogénomique du tournesol » qui est hébergée provisoirement dans le bâtiment B3 et pour une nouvelle équipe denviron 8 personnes
Outre cette étude exhaustive des locaux en nombre et surfaces, il est nécessaire doptimiser lorganisation des espaces de manière à proposer une meilleure utilisation des locaux.
2 Objet de la mission
LINRA dans le cadre de ce projet a décidé de mettre en uvre une démarche de Haute Qualité Environnementale (HQE) et de sentourer pour cela des compétences dun Assistant à Maître dOuvrage HQE (AMO HQE) qui interviendra durant la phase de programmation, la phase concours, les études de maîtrise doeuvre, la réalisation des travaux et le suivi dexploitation de ce bâtiment. Il travaillera en collaboration étroite avec lensemble des intervenants de lopération : secteur travaux du Centre, MOE-OPC et CSPS.
Les prestations proposées par les candidats doivent porter sur lensemble des phases. Les candidats devront chiffrer lintégralité de leur proposition et détailler le coût de leurs prestations au sein de chaque phase.
3 Contenu de la mission
De manière générale, le prestataire assistera le Maître douvrage dans la réalisation des objectifs de la « qualité environnementale » :
dune part par la traduction des demandes de « qualité environnementale » du
Maître douvrage en prescriptions claires,
en prenant en compte le site, les conditions climatiques, les ressources et le savoir-faire locaux et les spécificités fonctionnelles de louvrage,
en vérifiant la comptabilité des différents objectifs « qualité environnementale » entre eux et leur incidence sur lenveloppe financière disponible,
en hiérarchisant et en précisant ces objectifs en fonction du stade davancement de louvrage (phase esquisse, phase projet puis phase de réalisation).
dautre part par la mise en uvre, tout au long de la réalisation de louvrage, de ces prescriptions en relation avec les différents intervenants du projet (équipe de programmation, économiste, concours, maîtrise duvre, assistant à maître douvrage, entreprises, exploitants et utilisateurs finaux) et en intégrant les autres exigences et contraintes du projet.
Pour cela, il devra concevoir et mettre au point des indicateurs et outils fiables, permettant au Maître douvrage de mesurer, au fur et à mesure de lavancement du projet, le degré de réalisation des cibles.
Le prestataire prévoira dans son fonctionnement sa participation aux réunions du groupe technique.
Le prestataire fera des propositions méthodologiques sur la démarche de « qualité environnementale » à mettre en uvre tout au long de la réalisation du projet. En particulier, il identifiera et proposera des actions dinformation et de sensibilisation, visant à intégrer la démarche de « qualité environnementale » à lexercice des responsabilités de chacun des acteurs du projet. Le prestataire nest pas chargé dans le cadre du présent cahier des charges de réaliser les actions dinformation et danimation.
Le prestataire prendra en compte les préoccupations locales énoncées en annexe 2 mais aussi des exigences environnementales Régionales Midi Pyrénées ( Action 44 de L Agenda 21 , Plan Régional « Bâtiments Economes Midi-Pyrénées « 2008-2013).
4 - Phase de programmation Phase 1
La prestation viendra en complément de la prestation technique et environnementale de la phase programmation
Elle comprendra :
Lanalyse environnementale du site
Les impacts environnementaux du projet
La détermination avec le maître douvrage des cibles et sa hiérarchisation en fonction de la charte de la région Midi Pyrénées
La fixation des objectifs à atteindre pour chacune des cibles tant au niveau qualitatif que quantitatif
Lassistance à lévaluation de lincidence et de la cohérence du programme et du budget prévisionnel
La rédaction de la partie environnementale du programme avec indication des documents demandés à la MOE aux différentes étapes de la conception (concours, APS
)
5 - Phase de sélection de léquipe de maîtrise duvre Phase 2
Le prestataire assistera le Maître douvrage tout au long de la phase de désignation du maître duvre. Pendant la phase danalyse des offres, il participera aux travaux de la commission technique et à leurs réunions. Il sera chargé dévaluer le degré de réalisation de chacune des exigences de « qualité environnementale » sur chacune des propositions reçues au concours et la faisabilité des propositions. Il proposera une méthode danalyse du projet qui permette dévaluer le respect des objectifs du programme et leur niveau de performances mais également sa cohérence globale et économique.
Pour la séance de jury de concours, il produira un rapport de lanalyse « qualité environnementale » des projets.
6 - Phase de conception et détude du projet Phase 3
Le prestataire interviendra en assistance « qualité environnementale » au stade APS, APD et PROjet.
Il participera activement aux travaux de mise au point du projet lauréat avec léquipe de maîtrise duvre. Tout au long de lévolution du projet architectural, le prestataire assistera le maître douvrage pour la formulation de plus en plus détaillée des exigences « qualité environnementale », pour vérifier et évaluer leur niveau de réalisation en comptabilité avec les autres contraintes et exigences (fonctionnalité, technique, coût, sécurité
) du projet.
De même que pour les autres phases, il définira les moyens et méthodes, par lesquels seront évalués les avant-projets et les pièces complémentaires que devra en conséquence fournir léquipe de maîtrise duvre afin de garantir les performances demandées. En particulier, il évaluera les résultats de la simulation thermique dynamique effectuée par léquipe de maîtrise duvre ainsi que les paramètres utilisés.
La vérification portera aussi sur les coûts globaux dinvestissement et de fonctionnement, annoncés en phase concours, qui devront être confirmés par la maîtrise duvre. Limpact des choix techniques sur lorganisation, lexploitation et la maintenance sera étudié. Le prestataire veillera à ce quune instrumentation de louvrage, visant à suivre son fonctionnement soit mise en uvre (tableau de bord de suivi de projet). Le prestataire étudiera et effectuera la mise en place dune garantie des performances demandées.
Enfin, le prestataire sassurera que les exigences environnementales à respecter par les entreprises seront bien retranscrites dans le dossier de consultation des entreprises (DCE) en particulier celles- sur :
exigences sur les matériaux, prise en compte de la facilité et des coûts dentretien et étude dessais à préconiser pour mesurer le respect des exigences ;
exigences sur la tenue du chantier ;
précision sur les DOE à fournir à lissue des travaux et notices diverses (entretien, consignes dexploitation
.).
Tous les éléments ci-dessus figureront dans un rapport final danalyse
7 - Phase travaux Phase 4
Durant la phase de mise en uvre, il effectuera pour le Maître douvrage une mission « qualité environnementale » de suivi de chantier :
LAMO HQE interviendra en assistance du MOE au cours de la phase dexécution , veillera au respect des cibles et rédigera des rapports trimestriels synthétisés par la suite dans un rapport final de fin de phase.
appui à la préparation et à la mise en place du chantier
contrôle du respect de programme HQE par des visites régulières sur le site
rédaction de rapports périodiques sur le déroulement du chantier
vérification des performances demandées
établissement des réserves nécessaires
rédaction dun rapport complet
8 - Réception, fonctionnement et suivi Phase 5
La mission du prestataire consistera essentiellement à fournir au Maître douvrage des recommandations et des prescriptions :
pour la mise en place dune gestion pérenne de lexploitation et de la maintenance de louvrage, avec le personnel selon, les critères de « qualité environnementale » retenus pendant deux ans. Des actions de formation et de sensibilisation doivent être proposées par le prestataire et pourront être mises en uvre par le Maître douvrage. Dautre part des recommandations seront faites sur lusage des installations et sur les réglages etc.
.Ces recommandations seront intégrées au DOE et au DIUO.
des indications sur la mesure des performances de louvrage, en vue du suivi des coûts et des consommations de fluides.
Enfin, il effectuera lanalyse du fonctionnement de louvrage sur les deux premières années en collaboration avec les services techniques du Maître douvrage et fera un bilan global à la fin des deux ans.
10- Organisation
Un groupe de projet au sein duquel le maître douvrage aura voix prépondérante sera mis en place.
Une réunion de présentation permettra dexposer la méthode et le processus suivis ainsi que lorganisation de la concertation. A cette occasion, un calendrier de réunion reflétant les objectifs de délais sera élaboré
11- offre du prestataire
Loffre remise comportera :
( Une note détaillée prenant en compte le présent cahier des charges et explicitant les méthodes mises en uvre à chacune des phases de la mission et le contenu des documents rendus ;
( La composition nominative de léquipe qui traitera le dossier ;
( Un dossier descriptif des compétences en matière de programmation, avec des références en bureaux et bâtiments de services, de recherche et de construction de bâtiments « environnementaux » complété par des références de bâtiments en fonctionnement, à partir desquels on peut quantifier la consommation énergétique et le coût dinvestissement
( Une proposition de délai pour chaque phase et élément de phase le cas échéant ;
( Une proposition forfaitaire de coût ventilée par phase. Le montant forfaitaire résultera de lapplication de coûts journaliers, par catégorie dintervenants, à des durées estimées dintervention dune part pour loffre de base et dautre part pour loption (Annexe 1).
IV PRIX des Prestations
Le marché est conclu à prix global et forfaitaire. Le marché nest pas soumis à retenue de garantie.
1- Variation des prix et modalités dactualisation
Le prix est ferme actualisable.
Lactualisation est effectuée par application au prix du marché dun coefficient donné par la formule :
Cn = Id-3
Io
Dans laquelle Io et Id-3 sont les valeurs prises respectivement au mois zéro et au mois d-3 par lindex ingénierie sous réserve que le mois d du début du délai contractuel dexécution des prestations soit postérieur de plus de trois mois au mois zéro.
Le programmiste sera engagé pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à dater de sa remise de son offre.
2 Rémunération de lentreprise
Le contenu du prix sera conforme au présent :
Offre de base
. Montant H.T. :
. T.V.A. 19,60% :
. Montant T.T.C. :
Soit T.T.C. en toutes lettres : _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
3 Modalités de paiement
Le paiement des prestations sera fait, sur présentation de facture par le titulaire, comme suit :
Après la fin de chaque phase pour les phase1-2-3 sur présentation des rapports de fin phase
A lavancement du chantier pour la phase 4 par trimestre à réception des rapports trimestriels
50 % de la phase 5 à la remise du volet Qualité Environnementale pour les DOE et DIUO
Le solde de la phase 5 pour le suivi annuel des performances sur une durée de 2 ans (soit 25% la première année sur remise du rapport danalyse du fonctionnement de louvrage et après vérification et 25% la deuxième année à la remise du bilan global),
par virement au compte ouvert au nom de lentreprise auprès de :
Banque :
...
Agence :
...
Code Banque :
..
Code agence :
...
N° de compte :
..
Clé :
..
(Joindre un R.I.B. Original, souche chéquier)
4 Modalités de facturation
La facture est à adresser à lINRA Service financier et comptable Chemin de Borde Rouge
BP 52 627 AUZEVILLE - 31 326 CASTANET TOLOSAN cedex 01
Elle sera établie en un original et deux copies portant, outre les mentions légales, les indications suivantes :
le nom et ladresse du créancier,
le numéro de compte bancaire ou postal,
le total hors T.V.A.,
le taux et le montant de la T.V.A.,
le montant total T.T.C.,
la date.
Par application de larticle 98-1° du Code des Marché Publics modifié, le délai global de paiement est de 30 jours maximum à compter de la réception de la facture dans les formes prescrites. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
V Délai
Le délai dexécution des prestations sur lequel sengage lAMO est de :
3 semaines pour la phase 1 à compter de la notification du marché
2 semaines pour létude des projets phase 2
dans le délai incombant au maitre douvrage pour la validation de chaque élément constitutif de la mission de Maîtrise duvre pour la phase 3 (délai global détude estimée à 5 mois pour la phase 3)
dans le délai global des travaux estimé à 10 mois à compter de la notification des marchés de travaux pour la phase 4
2 semaines à compter de la réception des travaux pour la mise à jour des DIOE, et date anniversaire réception de travaux à 1 an et à 2 ans de fonctionnement
Si le délai de réalisation est dépassé du fait du titulaire, l INRA se réserve le droit d appliquer une pénalité de 100 ¬ HT par jour de retard.
Vi - ATTRIBUTION DE JURIDICTION
Dans le cas où un accord amiable ne pourrait intervenir, tout litige auquel le présent marché pourrait donner lieu sera porté devant le Tribunal Administratif de Toulouse, à qui il est donné compétence territoriale.
Toulouse le A le
Le Directeur des Services dAppui Mention manuscrite « lu et approuvé »
André Faure Signature de lEntreprise.
VII ANNEXE 1 - DECOMPOSITION PRIX GLOBAL FORFAITAIRE
Jours passésMontant ¬ HT/jourCoût total HT
Phase 1 : Programme
Réunions de travail
Etude environnementale
Prescriptions cibles HQE
L assistance à l évaluation de la cohérence du programme et du budget prévisionnel
Rédaction de la partie environnementale du programme .
Phase 2 : Assistance à la sélection du projet
réunion de travail
sensibilisation du jury sur les aspects liés à la démarche HQE
analyse des compétences et de lexpérience des candidats en matière de HQE
assistance au montage du dossier de consultation et mise au point dune grille danalyse des projets sur les aspects HQE
examen des différents projets
établissement dun rapport faisant état des conclusions de lexamen des projets
Phase 3 : Assistance à la conception et létude du projet
réunions de travail
vérification de lintégration des orientations HQE mise en place dun tableau de bord de suivi du projet
Mise au point APS
Etudes complémentaires
Mise au point APD
Vérification de la cohérence entre les solutions techniques proposées et le budget
propositions détudes complémentaires en cas de doute sur des solutions proposées
Mise au point DCE
Assistance à la passation des marchés de travaux
Rapport final danalyse
Phase 4 : Chantier
Préparation du chantier
Suivi des travaux (visites de chantier) et rapports
Vérification des performances
Rapports trimestriels
Rapport de fin de travaux
Phase 5 : Réception, fonctionnement et suivi
Propositions dactions dinformation
Rédaction du volet HQE pour DOE et DIUO
Mesures des performances
Prescription dactions correctives
Suivi et bilan sur 2 ans
TOTAL HT
VIII - ANNEXE 2 - préoccupations environnementales PRESSENTIES
EnjeuxPréoccupations14 Cibles1234567891011121314Enjeux environnementaux protection de lenvironnementRespect des EcosystèmesPréservation et gestion des ressourcesXX?XXXXXRéduction des pollutionsRéductions des déchets?XDéplacementsXGestion des risques naturels et technologiques Gestion du patrimoineDurabilité ,adaptabilitéXX?Entretien maintenanceXMaîtrise des coûtsXFilières localesXXEnjeux sociaux qualité de vieConfort des usagersXXXXXXXXXRespect des riverainsXSanté des usagersXXXXEnjeux de message.Image²Communication²Pédagogie de la démarche HQE
BATIMENT
(environnement extérieur)OCCUPANTS
(Environnement intérieur)
Eco-construction
1 Relation harmonieuse des bâtiments
avec leur environnement immédiat
2 Choix intégré des procédés et
produits de construction
3 Chantier à faibles nuisances
Eco-gestion
4 Gestion de lénergie
5 Gestion de leau
6 Gestion des déchets dactivités
7 Gestion de lentretien et de la maintenance
Confort des occupants
8 Confort hygrothermique
9 Confort acoustique
10 Confort visuel
11 Confort olfactif
Santé des occupants
12 Conditions sanitaires
13 Qualité de lair
14 Qualité de leau
Rappel des cibles dans la démarche HQE
Enjeux environnementaux
Energie,
Le bâtiment « énergivore » de par ses installations techniques devra disposer dune enveloppe pouvant réduire les besoins en énergie, mais aussi recourir à lutilisation du solaire passif sans pour cela générer de surchauffe.
Toutes les dispositions seront prises pour optimiser les équipements énergétiques et leur gestion
(qualité, dimensionnement, rendement, dispositif de comptage
)
Le recours aux énergies renouvelables locales sera étudié dans le respect des initiatives nationales ou régionales dans le domaine du photovoltaïque. Linstallation de chauffe-eaux solaires sera intégrée.
Les cheminements piétons daccès aux autres bâtiments situés à proximité seront aménagés et de nouveaux emplacements (abris) « vélo » créés
Les déchets dactivités seront identifiés et quantifiés et leur valorisation optimisée. Ceci sinscrira dans une politique du centre.
Enjeux économiques
Le choix constructif devra permettre une adaptabilité du bâtiment pour permettre une évolution de la destination des locaux des zones bureaux-labos sans confinement particulier.
Les installations techniques seront disposées de façon à faciliter leur entretien et leur maintenance.
Etablissement dun budget prévisionnel dexploitation sur les installations techniques mises en uvre.
Enjeux sociaux
Le confort hygrothermique des locaux climatisés (locaux spécifiques) et non climatisés (bureaux et labos) sera soigné et la ventilation des locaux efficace et adaptée. Le confort dété des utilisateurs dans les bureaux labos sera satisfait sans utiliser dinstallation de climatisation active
Le confort acoustique est une préoccupation importante compte tenu de la diversités des activités,de la proximité de locaux à usages différents et de la présence de matériels bruyants.
Le bâtiment sera implanté de façon à limiter les effets perturbateurs des vents dominants.
Les locaux bénéficieront de façon optimale de la lumière naturelle et dun éclairage artificiel confortable.
Des espaces sanitaires et douches seront implantés au delà des aspects règlementaires dans le bâtiment.
La qualité sanitaire de leau est un élément sensible pour lensemble des activités au sein du bâtiment.
La gestion du chantier est plus la préoccupation du secteur travaux et de la direction du centre que celle des utilisateurs. Elle concerne, la minimisation des nuisances pour les riverains et la gestion de déchets de chantier.
Janvier 2010 S.CHESNEAU
Cahier des Clauses Particulières
Centre I.N.R.A. de Toulouse - AgroGénomique du Tournesol
« Construction dun bâtiment à usage de laboratoires et de bureaux »
IJMN~ ¡»¾ÃÄÅâãøùúû= ? J _ ` b t ÷óï÷ïäÜÌÀä² Ì²²²ïï~pï`S`ïN hK-«5hR
5CJOJQJaJhY"ëhY"ë5CJOJQJaJhRíhK-«5CJ\aJhRíhK-«5hK-«5>*hK-«5:>*hK-«5CJ\aJ"hK-«hK-«5CJOJQJ\aJhK-«hK-«5CJ\aJhK-«hK-«5CJaJhK-«hK-«5CJOJQJaJhK-«CJaJhK-«hK-«CJaJhK-«hÇ[hjhK-«UNi¡»Åâãùúû) * = > ? úòòòòòúèàúØúúÐÐÐúú$a$gdRí$a$gdK-«-dðgdK-« -dð¤gdK-«dðgdK-«gdK-«)i8ð·ðÃñþþþþ? ` a b t u v Ï
=
>
?
@
A
ޏ½«£yyy¸¸¸¸)$$d%d&d'dNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿa$gdY"ë$a$gdY"ëÔ
Ä^Ô
`ÄgdK-«gdK-«$a$gdK-«:.$77$d%d&d'd-DMÆ
ÿÿÿÿNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿ]7^7a$gdY"ë
t v ~ Î Ï
<
=
A
\
°
±
Ë
Ì
Í
Î
Ï
Ð
Ñ
üîãØãîÌüÀ¸±ª¡{j{a{MAh;hÔ ÎmHnHu&hÔ Î5;OJQJ\^JmHnHuhHmHnHu jz hÔ ÎUmHnHujhÔ ÎUmHnHuhÔ ÎmHnHuhRíhÜ?jhÜ?UhÜ?5>*CJ$
hÜ?5CJ
hK-«5CJ$hY"ëhY"ë5hRíhY"ë5CJ\hY"ëhY"ë5CJaJhY"ë5CJ\aJhÇ[h5CJ\aJhY"ëhY"ë5CJ\aJhK-«A
\
Ð
bÝ&z»ë#
]
¢
[éSà Z÷ïêêèââââèàèààààààààààèààà
Æ$a$$a$gdK-«$a$gdRíÑ
Ò
ü
ý
BC]^_`abcdz{½¾ØÙÚÛÜÝ!ìãÕãÄÕ»Õì¯ìãÕãÕ»Õì¯ìãÕãÕ»Õì¯ìãÕã|Õ»ÕìãÕã jn"hÔ ÎUmHnHu jñ!hÔ ÎUmHnHu jt!hÔ ÎUmHnHuh;hÔ ÎmHnHuhHmHnHu j÷ hÔ ÎUmHnHujhÔ ÎUmHnHuhÔ ÎmHnHu&hÔ Î5:OJQJ\^JmHnHu*!"#$%&Z[uvwxyz¶·¸¹º»ËÌæçèéêë
!
"
#
=
ïáØáĻỪáØá»á»
áØáÄ»á»táØá»á»cáØá» jß$hÔ ÎUmHnHu jb$hÔ ÎUmHnHu jå#hÔ ÎUmHnHu&hÔ Î5:OJQJ\^JmHnHu jh#hÔ ÎUmHnHuhÔ ÎmHnHu&hÔ Î5;OJQJ\^JmHnHuhHmHnHujhÔ ÎUmHnHu jë"hÔ ÎUmHnHu&=
>
X
Y
Z
[
\
]
¡
¢
ã
ä
þ
ÿ
;*hÔ ÎUmHnHuhÔ ÎmHnHujhÔ ÎUmHnHu#ZÄ_ÀÂÓýþ3MWvw¼½567\]pýûûûûù÷èãÛãÑãããããããèãÅ
Æp#dàgdB&% -dh¤gd&(($a$gd&((gdB&%
&Fdð¤ð¤?YZ[]^_ º»¼¾¿ÀÁÆÒÓþ3MPVstuïáØáĻỪáØáÄ»á»áØáÄ
{oe^eVhÈtÙhÈtÙ5h&((5\h*¯hB&%5\h*¯hB&%5OJQJh&((hB&%5\hÛ6¡hB&%hÜ?jhÜ?U j,-hÔ ÎUmHnHu j¯,hÔ ÎUmHnHuhÔ ÎmHnHu&hÔ Î5;OJQJ\^JmHnHuhHmHnHujhÔ ÎUmHnHu j2,hÔ ÎUmHnHu!uv¼45¶^_ÏÐlmsÌÍÎÑÔîïÿ Ö×íö5ABFMOPTghi¡¢34Ea÷óìåáóáóìóÝóÖÒÎÇÿǻ´Ò´ÎÇÃΰάΨΤΨΨ¤Î ÎÎh9³hCuéhCuéhCuéhCuéhShiÖh#ShÝ|¤h$lhõshyh;hTlÐhÜ?h_¢hÐ>hæOÓhæOÓhæOÓhÜ?hÛ6¡hB&%hB&%hRíhÈtÙhÈtÙ5\hB&%5\hB&%hÈtÙhB&%53p|»ÌôBCDEFG^_óóóóóóóóêêÝêêêêêêêδ$
ư°Pþdð¤¤^°`PþgdB&%
&Fdð¤ð¤gdæOÓ
&FdðgdB&%
&Fdð¤ð¤