Td corrigé TD 03 Enoncé - WordPress.com pdf

TD 03 Enoncé - WordPress.com

BTS NDRC 1 ? RC à distance et digitalisation Guingamp - Pavie 2018 2019. https://paviecaillebot.wordpress.com. TD n°3. partie 1 ... à vos prospects. Les fournisseurs d'accès sont de plus en plus stricts à ce sujet. .... Des études montrent que la personnalisation peut augmenter le taux de réponse de 64 % ;. - le texte est ...




part of the document




TD n°3


partie 1 : Maitriser la relation client omnicanale

Chapitre 01 : Prospecter via un centre de relation client (CRC)

Référentiel
Activité(s)/Tâche(s)Prospection et identification d’opportunités commerciales
Mise à jour des data clientsCompétencesCritères de performanceCréer et entretenir la relation client à distanceUtilisation efficace et pertinente des outils et des techniques de communication à distance
Rigueur du reporting dans la data client
Assurer la RELATION CLIENTS à DISTANCE par le e-mail (d’après RC à distance et digitalisation de Foucher)

Visionner la vidéo : mettre en place une stratégie de prospection par un e-mailing

https://youtu.be/pSBOoUjJIuU
Le contexte professionnel
KolibriWord est une jeune entreprise crée depuis 2 ans pour vendre et distribuer des accessoires de mode et de décoration venus de divers pays d’Afrique, d’Amérique et d’Asie.
A l’origine, ce projet à vocation humanitaire mettait en valeur des objets fabriqués avec des matériaux recyclés par des familles qui cherchaient un complément de revenus. Face à l’intérêt suscité par leurs collections, 2 jeunes entrepreneurs, Naveen Sen et Natacha Tellier, ont créé KolibriWorld pour développer cette activité qui favorise à la fois l’économie solidaire et le recyclage créatif.
Avec leurs partenaires dans les pays concernés, ils développent leurs ventes via leur site d’e-commerce KolibriWorld.com.
L’entreprise se constitue une base de données à partir de ses contacts lors des salons, des visites de leur site d’e-commerce et via les réseaux sociaux.

Naveen Sen et Natacha Tellier, très surpris par le succès de leurs accessoires de mode lors du salon du commerce équitable du 17 et 18 novembre à Lyon, ont décidé d’ouvrir une boutique éphémère à Lyon, à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection.

Vos principales missions sont de réaliser le suivi des contacts commerciaux sortants par e-mail et de mettre en place des campagnes de prospection et de fidélisation pour une relation client de qualité.

ACTIVITE N° 1 : COMMUNIQUER ET PROSPECTER PAR E-MAIL

Natacha Tellier vous demande de préparer les campagnes d'e-mails pour annoncer la nouvelle collection. Lors du dernier Salon du commerce équitable, elle a rapidement saisi les coordonnées de visiteurs sur un fichier Excel (Cf. annexe 1 et Fiches ressource 1 et 2).

Vérifier les adresses e-mail des nouveaux visiteurs du fichier Excel (Fiches ressource 1 et 2 et annexe 1)

Fiche ressource 1
Comment créer sa base d'adresses e-mail ?

https://youtu.be/fpsVYKx7mbY
Ce qu’il faut éviter
Ne pas acheter des bases d’adresses e-mail sur le web à n’importe qui ou sur des CD.
Ne pas installer une pop-up pour demander aux gens de s’inscrire dès l’arrivée sur votre site. Ne faites pas aux gens ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse.
Ne pas utiliser votre propre e-mail personnel ou votre serveur web pour envoyer les e-mails à vos prospects. Les fournisseurs d’accès sont de plus en plus stricts à ce sujet.

Une méthode pour créer et alimenter une base d’adresses d’e-mail
Créez votre propre base d’adresses e-mail ciblées.
Mettez en place une méthode pour récupérer l’adresse e-mail de vos visiteurs le plus vite possible, car chaque jour qui passe = des ventes et des clients perdus !
Evitez de vendre une « newsletter ».
Dites précisément ce que vous allez offrir, proposer aux internautes et POURQUOI ils doivent s’inscrire absolument ? Qu’allez-vous offrir vraiment à vos visiteurs ? (documents, vidéos, conseils, promotions…)
Publiez ailleurs que chez vous.
Publier des articles/contenus sur d’autres sites internet pour vous faire connaitre et faire venir des visiteurs vers une page de capture d’e-mails. (N’hésitez pas à la landing page)
« Louez » les bases de partenaires.
Louer les bases d’adresses e-mail de prestataires dans le même domaine que vous mais non concurrents. Leur proposer un partenariat gagnant/gagnant pour obtenir l’autorisation d’envoyer un e-mail parlant de vous à leurs clients.

La coregistration, c’est quoi et comment ça marche ?
Il s’agit d’une méthode qui permet de proposer au visiteur d’un site partenaire, en 1 clic, de s’inscrire à votre base e-mail/newsletter/offre promotionnelle. La coregistration est souvent utilisée par des entreprises partenaires qui organisent un grand concours par exemple.
Les résultats sont très bons et vous pourrez faire grossir votre base d’adresses e-mail de prospects rapidement. A vous de trouver le bon partenaire et de négocier avec lui les conditions !
Les outils d’emailing performants
Quelques outils reconnus dans le domaine :
 HYPERLINK "http://www.netitmail.com/" \t "_blank" Netitmail (FR): gestion et envoi de vos e-mails de façon efficace et rapide.
 HYPERLINK "https://fr.mailjet.com/" \t "_blank" Mailjet (FR) : solution d’envoi d’e-mail de masse.
 HYPERLINK "http://www.simple-mail.fr/" \t "_blank" Simple mail (FR) : un outil dédié aux TPE/PME qui permet de créer, envoyer et suivre les statistiques des différentes campagnes de manière très simple depuis n’importe quel navigateur internet.

Fiche ressource 2
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016
Les marques plébiscitent toujours l’e-mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés.
L'e-mail est un canal incontournable pour les marques. La France compte, en effet, 47,60 millions d'internautes, dont 94 % consultent leurs e-mails au moins une fois par jour. 131 milliards de e-mails ont été routés en 2016, soit 1,55 % de plus par rapport à 2015, […]. C'est la première fois, depuis six ans, que les volumes augmentent.
Toutefois, malgré cette hausse, le nombre d'e-mails commerciaux envoyés est en baisse. En 2016, un internaute a reçu, en moyenne par jour, 7,54 e-mails commerciaux. La raison de cette baisse ? Les marques sont de plus en plus nombreuses à privilégier une communication ciblée et personnalisée à une communication de masse. […]
 HYPERLINK "http://www.e-marketing.fr" www.e-marketing.fr -  HYPERLINK "http://www.e-marketing.fr/auteurs/morgane-coquais-41-1.htm" Morgane Coquais - 24 mars 2017

Des conseils pour un e-mail délivrable
Face à ce volume considérable, il faut s’assurer de la délivrabilité des e-mails envoyés. Pour être délivré, c’est-a-dire être reçu dans la boite de réception du destinataire, un e-mail doit respecter certaines règles.
En effet, il faut :
vérifier la qualité et la fiabilité de la propre adresse e-mail et du nom de domaine de l’expéditeur pour qu’elle ne soit pas considérée comme un spam par les fournisseurs d’accès a Internet (FAI), comme Yahoo, Hotmail, Gmail et qu’elle puisse arriver a destination ;
s’assurer que le nom de la marque (en B2C) ou le nom du vendeur (en B2B) apparaisse dans l’adresse e-mail et que son objet soit assez précis ;

vérifier la bonne qualité de son fichier de contacts destinataires : nom et adresse valides.
Une grande quantité d’erreurs dans les adresses des destinataires décrédibilise l’expéditeur et il sera considéré comme un « spammeur » par les FAI qui bloqueront ses envois.
Les type d’erreur les plus fréquentes : fautes d’orthographe (martin@yahho.fr), oubli de @ ou du point…
s’assurer du consentement des destinataires (opt-in) lors de leur inscription (RGPD : règlement général sur la protection des données).
Enfin la gestion des e-mails non remis ou en échec (bounce) doit être effectuée après chaque envoi pour corriger la base de données des adresses non valides et conserver une bonne réputation d’expéditeur : c’est un élément de la qualification d’une base de données.

Annexe 1
La base de données prospects - salon du commerce équitable 17-18 novembre - Lyon

EntrepriseNomPrénomVilleE-mailTéléphoneCommentaires et intérêtsDéco du mondeWilsonBriceLyon HYPERLINK "mailto:wilson.brice@gmail.com" wilson.brice@gmail.com07.08.98.78.85VêtementModern’récupDamremiSoniaMarseille HYPERLINK "mailto:damremi.4@yahoo.fr" damremi.4@yahoo.fr06.32.65.98.45Cahiers indiensArt et décoDeweltAntoineLyon HYPERLINK "mailto:dewelt.antoine@yahoo.fr" dewelt.antoine@yahoo.fr06.15.65.45.18Produits d'AsieMaboutiqueChauleMartineLyon HYPERLINK "mailto:martine.chaule@ma-boutique.com" martine.chaule@ma-boutique.com06.18.78.89.15Vêtements + sacs pour sa boutiqueLes Halles du mondeDalleFlorenceBron HYPERLINK "mailto:florence.dalle@hall-du-monde.com" florence.dalle@hall-du-monde.com06.32.55.78.19Accessoires papeterie pour sa boutiquePinoushopToumaEloiseSt Priest HYPERLINK "mailto:pinoushop@hotmail.com" pinoushop@hotmail.com09.56.35.56.00MagasinImmo69DraguiGilleLyon HYPERLINK "mailto:agence.immo69@orange.fr" agence.immo69@orange.frr04.37.23.69.6Cadeaux entrepriseLYON boutiqueKoumbaMarcelleBron HYPERLINK "mailto:famille.koumba@gmail.com" famille.koumba@gmail.com04.37.78.45.87À trouverPretygirlHernandezBlandineParispretygirl.paris@orange.fr06.25.49.61.07Cartables et accessoires wax

Une fois que vous vous êtes assuré que les adresses e-mail des nouveaux visiteurs sont correctes et à jour, Natacha Tellier vous soumet pour avis, le bref e-mail de bienvenue qu’elle souhaite envoyer aux nouveaux prospects inscrits lors du salon du commerce équitable du 17 et 18 novembre à Lyon.
Repérez les points positifs de l’e-mail de bienvenue de Natacha Tellier en les surlignant et en les annotant sur l’annexe 2. (Fiche ressource 3 et annexe 2)

Fiche ressource 3
Le contenu d’e-mail : soigner l’objet pour être ouvert
Une fois délivré, l’e-mail doit être ouvert et lu pour assurer le succès et la rentabilité de la campagne de prospection.

Le taux d’ouverture d’e-mail de prospection dépend d’un certain nombre de critères :
le choix des destinataires : il est capital de cibler ses e-mails d’où l’intérêt d’effectuer une segmentation et/ou un scoring sur votre base d’adresses d’e-mail. Envoyer des e-mails a des personnes indifférentes à vos produits risque que ces e-mails soient classés en spam ;
le choix de l’objet est essentiel et déterminant pour la délivrabilité :
sur la forme : l’objet ne doit pas être tout en majuscules, ne pas abuser (16 points d’exclamation, ne pas répéter le même mot ; de 35 à 45 caractères maximum ;
sur le fond : éviter certains mots (gratuit, crédit, cadeaux, argent, jeux d’argent…) ;

le corps du texte est à personnaliser pour susciter l’intérêt :
la formule d’appel est personnalisée pour que le destinataire se sente concerné : « Bonjour Monsieur NOM, Madame NOM ». Des études montrent que la personnalisation peut augmenter le taux de réponse de 64 % ;
le texte est rédige avec des phrases courtes, simples et positives, sans fautes ;
il est construit selon le modèle AIDA pour attirer l’Attention, susciter l’Intérêt, provoquer 1e Désir et inciter à l’Action : Il propose une offre claire et invite à aller vers le site ;
une formule de politesse simple termine l’e-mail ;
la signature complète le texte avec les coordonnées et les liens vers les sites ;
associer des images au texte augmente l’efficacité de l’e-mail.

Les logiciels de CRM proposent des modèles d’e-mail (templates) pour les principales transactions : relance, confirmation de commande, d’expédition, de paiement…
Enfin, il est recommandé de tester votre message avant l’envoi de la campagne.
Prospecter par e-mail : 5 erreurs courantes

https://youtu.be/hXaDMcFsSjA

Annexe 2
E-mel de bienvenue à  HYPERLINK "mailto:martine.chaule@ma-boutique.com" Martine Chaule de l’entreprise Maboutique




De: kolibriworld
Date: 20 nov XX 08:06:18
Objet : Bienvenue chez  kolibriworld !
A : Chaule Martine



Bonjour Madame Chaule,

Bienvenue dans la communauté de KolibriWorld !
Lors du salon du Commerce Équitable à Lyon, nos accessoires de déco solidaires et équitables vous ont séduits.
Vous pouvez dès à présent passer commande sur notre site HYPERLINK "https://wwww.Kolibriworld.com"wwww.kolibriworld.com.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement.


Natacha Tellier et Naveen Sen
equipe@kolibriworld.com
06.00.11.22.33
Site : HYPERLINK "https://wwww.Kolibriworld.com"www.kolibriworld.com

Vous recevez ce message car vous êtes client de notre service ou avez accepté de recevoir nos communications. Pour ne plus recevoir de messages de la part de KolibriWorld, cliquez ici.

Quelques jours se sont écoulés depuis l’envoi de votre e-mail de bienvenue.
Préparez l'e-mail annonçant l’ouverture du magasin éphémère à Lyon et la présentation de la nouvelle collection de vêtements et accessoires à tous les contacts du fichier clients. (Annexe 3)

Annexe 3

Note de Naveen Sen et Natacha Tellier sur la campagne d’e-mailing pour annoncer l’ouverture du magasin éphémère à Lyon et la présentation de la nouvelle collection de vêtements et accessoires

Dans la base, ces 9 nouveaux professionnels responsables de boutiques, inscrits lors du salon du Commerce Équitable à Lyon : Ils seraient peut être intéressés pour distribuer une partie de notre collection.

L’objectif de cette campagne d’e-mailing est double :
identifier les contacts inactifs, c’est-à-dire ceux qui n’ouvrent pas l’e-mail ;
inciter ces 9 contacts à se connecter au site pour demander des informations et/ou passer commande.

L’accroche de l’e-mail sera d’annoncer l’ouverture du magasin éphémère dans 2 semaines (du mardi 4 au samedi 15 décembre) et l’arrivée de votre nouvelle collection de vêtements et d’accessoires visibles sur le site.

Merci

Naveen et Natacha

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

L’adresse du magasin éphémère : 5 Place Bellecourt à Lyon
Les heures d’ouverture : de 10 h à 20 h
Il est prévu qu’au cours de ces 2 semaines d’ouverture :
le magasin éphémère présente plus de 300 références d’accessoires de mode et de déco (des wax, des imprimés indiens, des tapis du mobilier de chambre, de cuisine et de salon…) ;
un cadeau de bienvenu soit offert au responsable de boutique venant au magasin éphémère ;
les frais de livraison soient offerts dès un achat de 50 ¬ sur la nouvelle collection de vêtements et accessoires.
 Une pop-up est une petite fenêtre qui s ouvre automatiquement en surimpression lorsqu on accède à une page web. Elle peut contenir, entre autres, un message publicitaire, une mise en avant produit, un message d’aide ou éventuellement une invitation à répondre à une enquête en ligne. Outre leur caractère intrusif, l’efficacité des pop-ups peut être limitée par le filtrage des navigateurs.
 La landing page (page d’atterrissage en français) s’agit d’une page web (simple et épurée) sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien (sur une plateforme de vidéos en ligne, sur un bandeau publicitaire sur la page d’un blog ou d’un site d’e-commerce).
Le but de la landing page est de monter rapidement ce que vous avez à offrir aux internautes, de convertir un maximum de visiteurs en contacts potentiels en récupérant leur adresse e-mail. (Cf. squeeze page).
 Le spam désigne l’envoi, généralement massif et non ciblé, de messages commerciaux par e-mail à des individus n’ayant jamais donné leur consentement (opt-in, Cf. ci-dessous). Le terme de spam désigne aussi le message ainsi envoyé.
Les adresses utilisées pour des actions de spam sont généralement capturées sur Internet par des logiciels spécialisés, créées automatiquement ou achetées à très bas prix. Depuis 2004, le spam est une pratique illégale en France.
Malgré des taux de retour très bas, le spam est hélas le plus souvent rentable grâce au coup marginal quasiment nul d’envoi des messages. Des chercheurs californiens ont estimé qu’en 2011, il fallait en moyenne envoyer plus de 12 millions de messages de spam pour vendre 100 g de Viagra.
 L’opt-in est le principe par lequel l’internaute personne physique doit donner son consentement préalable et explicite pour utiliser son adresse email à des fins de prospection.
L’obligation de l’opt-in a été depuis reprise en 2018 par la RGPD. L’obligation d’opt-in ne s’applique cependant pas à des individus déjà clients dans le cadre d’offres similaires ou pour des  HYPERLINK "https://www.definitions-marketing.com/definition/adresse-email-professionnelle/" adresses email professionnelles.
 Le taux d’ouverture d’une campagne e-mail correspond au ratio (messages ouverts / messages envoyés ou délivrés] × 100).
Malgré un certain degré d’inexactitude, le taux d’ouverture d’un email est un indicateur clé, dont l’étude attentive permet de tester l’objet des messages, de détecter des problèmes de  HYPERLINK "https://www.definitions-marketing.com/definition/delivrabilite/" délivrabilité ou de constater une érosion de l’attention portée à une newsletter.
Pour l’année 2016, le taux d’ouverture moyen des campagnes, observé chez les 22 plateformes d’e-mailing membres du SNCD  
FLd}~òãÔÆ¶©—òŒ|l|Œ\|OB|:hø0ãOJQJhÐ]5;CJ OJQJhNJZ5;CJ OJQJhÚ¥hÚ¥5;CJ OJQJhÚ¥hÇ>É5;CJ OJQJhÚ¥hø0ã5;CJ OJQJhÚ¥hø0ãOJQJ"hÚ¥hø0ã5;@ˆCJ4OJQJhÝf\5;CJ4OJQJhe²he²5;CJ4OJQJhe²he²5CJ4OJQJhe²5;@ˆCJ4OJQJh9S 5;@ˆCJ4OJQJhÚ¥hø0ã5;OJQJ 
=>~Í͗’Š’X’1$„7„7$d%d&d'dNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿ]„7^„7a$gdM@¦$a$gdM@¦gdM@¦5$
ÆÜ„Ü„Ü$d0%d0&d0'd0NÆÿ0OÆÿ0PÆÿ0QÆÿ0]„Ü^„Üa$gdM@¦1$„Ü„Ü$d0%d0&d0'd0NÆÿ0OÆÿ0PÆÿ0QÆÿ0]„Ü^„Üa$gdM@¦‹ ¡ÛøóåiKK$
& F
Æ„„äþ¤$If^„`„äþa$gdÙu–|kd$$If–lÖ”wÖ”ÿÚ#€ˆ Ö
t Ö
ÿ¿¿¿Ö0öˆ6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöpÖ
ÿ¿¿¿ytK-Ò$¤$Ifa$gdM@¦ $¤¤a$gdM@¦‹Ÿ ¡÷øù   P Õ Ö × @
A
B
W
”
éßÓ̹̯£œ’‰‚zm]UE8 *h˜BiCJOJQJaJ *hË!2hË!2CJOJQJaJh7OJQJh7h75;CJOJQJh˜Bi5;CJOJQJhÐ]OJQJ hÐ]hÐ]hÐ]hÐ]CJhK-ÒhÐ]5CJ hÐ]h lzhÐ]hÐ]5@ˆüÿCJhÐ]hÐ]5CJhK-ÒhK-ÒCJhK-ÒhK-Ò5CJ hÐ]hK-ÒhÐ]hK-Ò5@ˆüÿCJhÐ]hK-Ò5CJ+hÐ]hÐ];CJOJPJQJ^JnH tH øù  ’~p$¤$Ifa$gdM@¦$
Æ®¥¤$Ifa$gdM@¦lkd£$$If–lÖ”!Ö”ÿÚ#€ˆ
t Ö0öˆ6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytK-Ò  P ¬ Õ eW==$
& F„±„Oÿ¤$If^„±`„Oÿa$gdÙu–$¤$Ifa$gdM@¦škd'$$If–lÖ”wÖ0”ÿ·Ú#€Ä €Ä Ö
t Öÿ¿¿¿ÿ¿¿¿Ö0öˆ6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿ¿¿¿ÿ¿¿¿ytK-ÒÕ Ö × A
B
•
—
´
zPzHHH$a$gdË!2)$$d %d &d 'd NÆÿ OÆÿ PÆÿ QÆÿ a$gd7gdM@¦kdà$$If–lÖ”!Ö0”ÿ·Ú#€Ä €Ä
t Ö0öˆ6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöytK-Ò”
•
–
—
³
´
µ

Ð
Ñ
Ó
Ü

   " % & ôäØÉº® “„oZJ7J7J7J7J%h³9EhZªB*PJ^JnH phÿtH h³9EB*PJ^JnH phÿtH (hv5%h³9E5B*PJ^JnH phÿtH (hv5%hZª5B*PJ^JnH phÿtH jhög=5UmHnHuh³9E5CJOJQJaJjhÄ,«UmHnHu *hZª6mHnHuhË!2hZªCJOJQJaJhZªhZªCJOJQJaJh˜BiCJOJQJaJjdhZªCJOJQJUaJhj?CJOJQJaJ´
Ð
 
ˆ
"##$ïð%&/0›÷ðððððððéð·ð¯žˆ!$
Æ„„äþ¤^„`„äþa$gdD!$
& F
Ƥa$gdbn¸$a$gd¬`z2$$d%d&d'd-DMÆ
ÿ¿¿¿NÆÿOÆÿPÆÿQÆÿa$gd3D"¤gdög="¤gd³9E$a$gd³9E& 1 Q R T m u ‚ ‘ ˜ ¯ µ Ô è é ð  ! 3 6 = [ _ Š ‹ È É Ö × õ 

ìÜ̹Üì©Ü¹Ü¹Ü¹ì™¹†™v¹c¹S¹ì¹S¹™S¹Shv5%B*PJ^JnH phÿtH %h³9Eh§{B*PJ^JnH phÿtH h5B*PJ^JnH phÿtH %h³9EhLz÷B*PJ^JnH phÿtH hLz÷B*PJ^JnH phÿtH h§{B*PJ^JnH phÿtH %h³9EhZªB*PJ^JnH phÿtH hög=B*PJ^JnH phÿtH h³9EB*PJ^JnH phÿtH %h³9Eh³9EB*PJ^JnH phÿtH  
=
>
B
K
k
u
v
‚
‡
ˆ
–
—
˜
 
¦
ª
«
­
®

Î
Ö
×
Ù
Þ
û
 !"#ìÜìÉÜì¶ÉܦܖܖÜìÜì¶Ü–†–†ì–sìÜcshZªB*PJ^JnH phÿtH %h³9Eh3DB*PJ^JnH phÿtH h¬`zB*PJ^JnH phÿtH h3DB*PJ^JnH phÿtH h§{B*PJ^JnH phÿtH %h³9Eh³9EB*PJ^JnH phÿtH %h³9Ehv5%B*PJ^JnH phÿtH hv5%B*PJ^JnH phÿtH %h³9EhZªB*PJ^JnH phÿtH #$2ef€Óæîð"#$djy}ãι¤¹œÎ¤Î‡ÎwgR@R."hÏ'5B*PJ^JnH phÿtH "hög=5B*PJ^JnH phÿtH (hög=hög=5B*PJ^JnH phÿtH hög=B*PJ^JnH phÿtH hv5%B*PJ^JnH phÿtH ( *hW„hZªB*PJ^JnH phÿtH  *hW„hW„( *hW„hW„B*PJ^JnH phÿtH ( *hW„h§{B*PJ^JnH phÿtH ( *hW„hv5%B*PJ^JnH phÿtH 8j *hW„h3$·B*PJU^JmHnHphÿtH u}ƒ„¬¶½Êçïð%&C_fîÜǵǵǵ¥˜‹˜xhVDh4h±`ÍhD5CJOJQJaJ" *hLz÷h3$·5CJOJQJaJ" *hLz÷h¬`z5CJOJQJaJh±`Íh¬`z5CJOJQJaJ%h³9EhDB*PJ^JnH phÿtH hün5CJOJQJaJh3D5CJOJQJaJhög=B*PJ^JnH phÿtH "hög=5B*PJ^JnH phÿtH (hög=hög=5B*PJ^JnH phÿtH "hÏ'5B*PJ^JnH phÿtH "h8$J5B*PJ^JnH phÿtH ',/0?FLtu™š›œ¯·ÎÏÐÖØÙÚÛïßïÏÇÀ¹²¹«£›–’ŽƒxlclZlxRNhO±jÑP
hVA9Uh8$JCJ\aJhÅ@wCJ\aJhO±hO±CJ\aJhO±hO±CJaJhˆ'Ghˆ'GCJaJh\z_hñJi hv/c5 *h‰>Lhv/c *h‰>Lh‰>L h4K¿hv/c h4K¿h8$J h4K¿h±`Í h4K¿hŒQBh;Ühbn¸5h±`Íh¬`z5CJOJQJaJh±`ÍhD5CJOJQJaJh±`ÍhX?G5CJOJQJaJ›¯ÙÛø
bµ¶÷î°¡——‡pppa‡$¤¤[$\$a$gdO±$
& F
Æ„„äþ^„`„äþa$gdº{Ï$„„^„`„a$gdÅ@w "$¤a$gdO±!$
& F
Æa$gdO±=!$
& F
Æ„$d%d&d'd-DMÆ
ÿÙÙÙNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿ]„a$gdˆ'G!$
& F
Ƥa$gd\z_ Û÷ø
178bjsuvz{}~#);Za®´µ¶·ìÜͽ­½½½}e½­½­UFÍhO±hO±CJOJQJaJ *hW„hº{ÏCJOJQJaJ/j *hW„hÞC]0J5CJOJQJUaJ *hW„hæs­CJOJQJaJ *hW„hÞC]CJOJQJaJ *hW„hO±CJOJQJaJ *hW„h8$JCJOJQJaJ *hW„hÅ@wCJOJQJaJhÅ@whO±CJOJQJaJhO±B*PJ^JnH phÿtH %hDhO±B*PJ^JnH phÿtH ·ÂÐÙìíñòö÷ &'(*8_eÌôåÖåÊåô¾¯‹y‹iZNBZh8$JCJOJQJaJhÅ@wCJOJQJaJhO±hO±CJOJQJaJhº{ÏhO±5CJOJQJaJ" *hÇu˜h8$J5CJOJQJaJ" *hÇu˜hÅ@w5CJOJQJaJ" *hÇu˜hO±5CJOJQJaJhÅ@whO±CJOJQJaJh3$·CJOJQJaJhÅ@wCJOJQJaJhÅ@whÅ@wCJOJQJaJhÅ@whRR3CJOJQJaJhñJiCJOJQJaJ÷*ÍòÂâš¾¢¤Ùí«Íø{âÛÜèÕèÕèÕèÕÕèÕÕèÕÕÕÕÄ!$
& F
Ƥa$gd…H$„¤¤[$\$^„a$gdº{Ï$
& F
Æ„„äþ^„`„äþa$gdº{ÏÌÍò6ÁÂàáâOtxˆ‹—˜™š¼½¾ÎÙôäÕÉÕ½«žäՒՃÕwgP@ô«žäÕÉhßxhO±5CJOJQJaJ,jhßxhžó0J5CJOJQJUaJhRR3hO±5CJOJQJaJhRR3CJOJQJaJhO±hÇu˜CJOJQJaJh8$JCJOJQJaJhº{Ï5CJOJQJaJ" *hÇu˜hO±5CJOJQJaJhVA9CJOJQJaJhÅ@wCJOJQJaJhO±hO±CJOJQJaJhº{ÏhO±5CJOJQJaJhO±CJOJQJaJÙßz€¡£¤Ùë PVnŽ3>Dª«Íäöøù,ôåôåÙͽ®Ÿ®®®Ÿ®ÍqåeåP? hÞC]hO±0JCJOJQJaJ)jhÞC]hO±0JCJOJQJUaJhÅ@wCJOJQJaJhÅ@whO±5CJOJQJaJh5hº{ÏCJOJQJaJh5h8$JCJOJQJaJh5hÅ@wCJOJQJaJh5hO±CJOJQJaJh5hO±5CJOJQJaJhO±CJOJQJaJh4K¿CJOJQJaJhO±hO±CJOJQJaJh8$JCJOJQJaJ,-;*B*CJOJQJaJphÿhé"Ehé"E6CJOJQJaJ(jhé"Ehé"E6CJOJQJUaJhµV@CJOJQJaJhé"ECJOJQJaJhµV@hµV@CJOJQJaJ&½!Î!""7"8"@"D"U"W"]"_"n""€"¢"£"¤"¥"§"¨"©"ª"Í"Ò"#f#v#„#Œ##Ž# #¼#Â#È#É#Ý#Þ#ß#$$$0$úòúêúêúêúêòêâêÚÕòͽµ±¬¤œ”òò‡zsòò‡òòòòœ hßxhükCjhßxhä"0JUhükChä"5 hä"5h¨=ÈhükC5 *hÇu˜hükC *hÇu˜hä" h¨=È5hQf¾jFõhQf¾UjhQf¾UmHnHtH uhQf¾hLP5 hQf¾5 *høczhQf¾ *høczhLP *høczhükChükChükC5 hükC5+
!"¥"©"#·#$¨$²%³%æÍ¸ŸŠŠqqb!$
& F
Æa$gd x !$
& F
Æ„„äþ¤^„`„äþa$gdÊ
œ!$
& F
Æ„¤^„a$gdä"!$
& F
Æ„„äþ¤^„`„äþa$gd¨=È!$
& F„«ü„­ü¤]„«ü^„­üa$gdQf¾!$
& F
Æ„„äþ¤^„`„äþa$gdQf¾!$
& F
Æ„„äþ¤^„`„äþa$gdükC 0$J$P$R$S$T$\${$$§$¨$¬$­$®$¯$¿$Ô$Õ$Ú$ä$é$÷$ø$ý$
%/%0%8%\%f%s%|%°%²%³%¹%¼%½%Ï%Ù%Û%&& &
&&÷òêÝÖêòÎêÉòÎêÁ÷Á÷ÁêÁ÷Á÷ÁêòÎêÎêò÷ê¼´©¥¡š¡š–š’‹ hù„hspwhˆ'Ghspw hspwhspwh%Úh¬`zhˆ'Ghˆ'GCJaJhˆ'GCJaJ h x 5 *hÇu˜hükC hükC5hÊ
œhÊ
œ5 hßxhükCjhßxhÊ
œ0JUhÊ
œhükC5 hÊ
œ5 *hÇu˜hÊ
œ-³%¼%
&&&&$&*&1&;&T&U&c&j&p&u&º&É&Á²²¦¦¦š¦¦¦•¦¦¦¦¦¦FfT  /$$Ifa$gdaDê /$$Ifa$gd%Ú!$
& F
Æa$gdˆ'G=!$
& F
Æ„$d%d&d'd-DMÆ
ÿÙÙÙNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿ]„a$gdˆ'G&$&)&T&U&b&u&v&¡&¢&¸&¹&âÅ⶜‚]=]!]7h¨ch‡3 0J5CJOJQJ^JaJmH nH sH tH ?h¨ch‡3 5>*B*CJOJQJ^JaJmH nH phÿsH tH Hjh¨ch‡3 5>*B*CJOJQJU^JaJmH nH phÿsH tH 3h¨chspw5CJOJQJ^JaJmH nH sH tH 3h¨ch%Ú5CJOJQJ^JaJmH nH sH tH hù„haDêCJOJQJaJ9h¨chaDêB*CJOJQJ^JaJmH nH phÿsH tH 9h¨chspwB*CJOJQJ^JaJmH nH phÿsH tH  ¹&º&Ò&Ó&Ú&ß&à&ø&ù&ßŶ—xYÅ6Ejh¨chaDê5B*CJOJQJU^JaJmH nH phÿsH tH