Guide etudiant 2018-2019.doc - Faculté de Pharmacie de Monastir
Aymen ABBASSI. Amira HORCHANI ... Chedly BOUDOUKHANE. YAKDHANE
KACEM ..... Nombre de séances de TD ou de TP. Quota toléré d'absence. de 01
à ...
part of the document
République Tunisienne
Ministère de l'Enseignement Supérieur et
de la Recherche Scientifique
Université de Monastir
FACULTE DE PHARMACIE DE MONASTIR
GUIDE
DE LETUDIANT
2018 2019
Les Etudes
Pharmaceutiques
à la Faculté de Pharmacie
de Monastir
Rue Avicenne 5000 Monastir
Tél. : 216 73 461 000 Fax : 216 73 461 830
E-mail : HYPERLINK "mailto:aculte-pharmacie@phm.rnu.tn"aculte-pharmacie@phm.rnu.tn
Site web de la Faculté : www.fphm.rnu.tn
Site web Ministère E.S.R.S : http://www.universites.tn
Le Mot du Doyen
Cher(e)s étudiant(e)s
La faculté de pharmacie de Monastir vous accueille à bras bien ouverts à loccasion de votre premiére inscription.
Nous voulons à cette occasion vous présenter toutes nos félicitations pour votre brillante réussite au concours de baccalauréat ou de réorientation.
Vous entamez ainsi un parcours de six ans qui vous emménera vers le diplôme national de docteur en pharmacie qui vous permettra dexercer lart de la pharmacie immédiatement, ou alors avancer encore dans vos études, et pour ça, votre faculté vous offrira lopportunité de passer le concours de résidanat pour devenir spécialiste en biologie clinique ou en pharmacie hospitalière et industrielle,comme,vous offrira la possibilité dentamer des études doctorales qui aboutiront au titre de docteur en sciences pharmaceutiques qui vous ouvrira la porte vers une carriére, entre autre de chercheur, compétitif à lechelle internationale.
Votre diplôme vous permettra aussi dintegrer les plus prestigieuses universités partout dans le monde et dans différents domaines aussi alléchants les uns que les autres (Marketing, business, industrie pharmaceutique, pharmacie clinique, carriére dingénieur pharmacien
)
Cher(e)s étudiant(e)s
Vous entamez cette année, un nouveau tournant dans vos études et vous accédez ainsi à un systéme denseignement totalement différent de ce que vous avez eu jusquà maintenant, plusieurs formes denseignement vous seront dispensées, cours magistraux, cours intégrés, enseignements dirigés et pratiques ; le tout dans un cadre pédagogique adapté aux spécificités de votre formation.
Il est clair, que de par les textes, la presence dans les cours magistrauxest facultative, mais lexpérience a montré quil est nettement plus enrichissant dassister à un cours à lamphithéatre que de le prendre chez un collègue ou meme des ouvrages. Néanmoins, il est à préciser que ce cours constitue une partie du savoir donné de vive voix par un expert de la discipline pour vous expliquer les grandes lignes et vous permettra daller enrichir ce savoir à la bibliothèque de votre faculté qui mettra à votre disposition les supports nécessaires pour parfaire vos connaissances.
Pour ce qui est des TP et des ED, la présence est obligatoire et nécessite une péparation préalable pour tirer le plus grand profit de ces enseignements.
Il est aussi à noter que la majorité des enseignants mettront à votre disposition des supports de cours qui vous aideront à assimiler et à mémoriser vos cours mais ne constitueront en aucun cas un cours complet auquel vous pouvez vous suffire pour la revision.
Cher(e)s étudiant(e)s
A coté des études, votre faculté vous offre un cadre socio-culturel et sportif agréable pour aiguiser vos dons et enrichir vos connaissances, nous vous incitons ainsi, à bien intégrer, les activités de votre institution etdadhérer à votre association des étudiants en pharmacie. Ceci, ne doit en aucun cas évidemment vous prendre de votre travail, qui doit etre régulier depuis le début du semestre pour que vous ne soyez pas bousculés la veille de la révision.
Je vous recommande aussi de demander conseils et de poser des questions à vos enseignants, qui seront sans doute à votre écoute, et vous feront profiter de leurs compétences indéniables.
A la fin, je vous préconise de lire attentivement votre guide, et de poser à chaque fois que le besoin se ressent des questions à tous les responsables et agents de ladministration qui répondrontaimablement à tous vos questionnements.
On se donne alors rendez vous dici six ans pour lire ensemble le serment de Galien et devenir de ce fait des confrères à part entière.
La Doyen
Pr. Abdelhalim Trabelsi
FACULTE DE PHARMACIE
UNIVERSITE DE MONASTIR
Doyen
Pr. Abdelhalim Trabelsi
Directeur des études
Pr.Mohsen Hassine
Directrice des stages
Pr Amel Rhim
Directeurs des départements
Département de biologie clinique «A»
Pr. Salima Ferchichi
Département de biologie clinique «B»
Pr. Mohamed Khedher
Département des sciences pharmaceutiques «A»
Pr. Mehdi Dridi
Département des sciences pharmaceutiques «B»
Pr. Olfa Gloulou
Secrétaire général
Mr.Younes Ghorbeli
PREAMBULE
La Faculté de Pharmacie de Monastir est créée en vertu de la loi n°72/75
du 14 Novembre 1975.
Lorganisation des études et des examens est régie par le décret 20041634 du 12 juillet 2004 dont le texte complet, tel que paru dans le journal officiel de la République Tunisienne n° 58 du 20/07/2004, vous est donné ci-dessous larrêté fixant le régime des études et des examens applicable à la faculté de pharmacie publié au journal officiel le 30/04/2018
Décret n° 20041634 du 12 juillet 2004, fixant le cadre général du régime des études et des conditions d'obtention du diplôme national de docteur en pharmacie.
Le Président de la République,
Sur proposition des ministres de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie et de la santé publique,
Vu la loi n° 8970 du 28 juillet 1989, relative à l'enseignement supérieur et à la recherche scientifique, ensemble les textes qui l'ont modifiée ou complétée et notamment la loi no 200067 du 17 juillet 2000,
Vu le décret n° 73516 du 30 octobre 1973, portant organisation de la vie universitaire, ensemble les textes qui l'ont modifié ou complété et notamment le décret no 20022013 du 4 septembre 2002,
Vu le décret n° 891939 du 14 décembre 1989, portant organisation des universités et des établissements d'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, ensemble les textes qui l'ont modifié ou complété et notamment le décret no 200223 du 8 janvier 2002,
Vu le décret n° 951419 du 31 juillet 1995, fixant la contribution financière des étudiants à la vie universitaire, tel que modifié et complété par le décret n' 971359 du 14 juillet 1997,
Vu le décret n° 972124 du 10 novembre 1997, fixant le cadre général du régime des études et des conditions d'obtention du diplôme national en pharmacie,
Vu l'avis du tribunal administratif
Décrète :
Article premier. Le présent décret fixe le cadre général du régime des études et les conditions d'obtention du diplôme national de docteur en pharmacie.
TITRE I
Du régime des études
Art. 2. Les études en vue de l'obtention du diplôme national de docteur en pharmacie durent six (6) années.
Les études de pharmacie sont organisées par disciplines, par thèmes pluridisciplinaires, par modules ou par certificats. Elles sont dispensées sous forme de cours, travaux dirigés, travaux pratiques, stages ou toute autre forme appropriée définie par l'arrêté conjoint des ministres de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie et de la santé publique, prévu à l'article 13 du présent décret.
Art. 3. Les établissements denseignement supérieur et de recherche habilités à délivrer le diplôme national de docteur en pharmacie permettent aux étudiants de compléter leur formation par la participation à des activités culturelles, artistiques, sportives et associatives.
Cette participation ne pourrait être prise en considération ni dans la durée, ni dans l'évaluation des études.
Art. 4. Les études en pharmacie comprennent un premier cycle et un deuxième cycle.
Art. 5. Le premier cycle des études pharmaceutiques (PCEP) dure deux années totalisant, outre les stages, au moins 1200 heures d'enseignement théorique et pratique. L'objectif général de la formation au niveau de ce cycle est de permettre aux étudiants dacquérir des connaissances de base concernant le domaine pharmaceutique et les principales fonctions de l'organisme humain.
Le premier cycle des études pharmaceutiques (PCEP) comprend des enseignements relatifs :
aux bases fondamentales des sciences en relation avec Monime, l'animal et le végétal et leurs pathologies,
aux bases théoriques et pratiques des sciences du médicament,
aux bases des sciences physiques, chimiques et statistiques nécessaires pour les sciences pharmaceutiques.
Art. 6. Le programme du premier cycle des études pharmaceutiques (PCEP) inclut notamment les enseignements obligatoires suivants: biophysique, biochimie, biologie animale et végétale, génétique, chimie pharmaceutique, physiologie humaine et explorations fonctionnelles, anatomie humaine, initiation à la connaissance et à la délivrance du médicament, notions de sémiologie.
Outre ces enseignements, d'autres disciplines peuvent être prévues au programme du premier cycle des études pharmaceutiques (PCEP) dans le cadre de l'arrêté spécifique à chaque établissement concerné.
Art. 7. Sont admis à s'inscrire en première année du premier cycle d'études pharmaceutiques (PCEP), les étudiants titulaires du baccalauréat de l'enseignement secondaire ou d'un diplôme admis en équivalence et orientés vers les établissements d'enseignement supérieur et de recherche habilités à délivrer le diplôme national de docteur en pharmacie :
soit par le ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie, pour les étudiants titulaires d'un baccalauréat obtenu au cours de la même année de l'orientation,
soit par l'université concernée pour les étudiants qui ont réussi au concours de réorientation et des étudiants titulaires d'un baccalauréat obtenu au cours de l'année antérieure à l'année de l'orientation.
Art. 8. Le deuxième cycle des études pharmaceutiques (DCEP) dure quatre (4) années comprenant outre les stages d'une durée totale d'une année, au moins 1600 heures d'enseignement et comporte :
des enseignements théoriques et pratiques des sciences pharmaceutiques,.
des enseignements sur les principaux aspects diagnostiques biologiques, thérapeutiques et préventifs relatifs aux pathologies courantes,
des enseignements consacrés aux principaux aspects des différents modes d'exercice pharmaceutique y compris une initiation au management et à l'organisation sanitaire.
Art. 9. Le programme du deuxième cycle des études pharmaceutiques (DCEP) inclut notamment les enseignements obligatoires suivants, analyse physicochimique pharmaceutique, chimie thérapeutique, pharmacologie, pharmacognosie, pharmacie galénique, biochimie, microbiologie, parasitologie, immunologie, hématologie, physiologie humaine et explorations fonctionnelles, toxicologie, sémiologie et pathologie médicale, hydrologie, bromatologie et biotechnologie, pratique hospitalière, pratique officinale, pharmacie clinique, pratique en pharmacie industrielle, pratique en biologie clinique, gestion et économie de santé, aspects législatifs et réglementaires.
Outre ces enseignements, dautres disciplines peuvent être prévues au programme du deuxième cycle des études pharmaceutiques (DCEP) dans le cadre de larrêté spécifique à chaque établissement concerné.
Art. 10. Sont admis à s'inscrire en première année du deuxième cycle des études pharmaceutiques (DCEP), les étudiants ayant satisfait aux conditions de réussite aux études du premier cycle.
Art. 11. Les inscriptions sont annuelles. Chaque étudiant est tenu de renouveler son inscription au début de chaque année universitaire.
Art. 12. Les enseignements de chaque année universitaire sont sanctionnés par un examen final qui comporte deux sessions, une principale et une de rattrapage.
Art. 13. Un arrêté conjoint des ministres de lenseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie et de la santé publique, sur proposition du conseil scientifique de létablissement concerné et après délibération du conseil de luniversité concernée et habilitation du conseil des universités, fixe le régime des études et des examens, la nature, le nombre et la forme des enseignements prévus à larticle 2 du présent décret le nombre d'heures denseignement, les modalités dévaluation et les coefficients des épreuves, le volume horaire global se rapportant à chaque cycle, la durée des stages, leur répartition sur les années détudes, les critères de leur évaluation en vue de leur validation ainsi que les modalités de cette validation, les conditions de passage d'une année à une autre, les modalités de présentation et de soutenance de la thèse lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie, les modalités de contrôle de lassiduité et les sanctions qui en découlent.
Le dit arrêté fixe les disciplines, thèmes pluridisciplinaires, modules ou certificats qui peuvent donner droit à un crédit pour le passage d'une année d'études à une autre au sein dun même cycle.
Art. 14. La mutation dun établissement à un autre en cours d'études peut s'effectuer, compte tenu des places disponibles, pour les étudiants ayant satisfait aux conditions de réussite aux études du premier cycle, ou à celles des années suivantes, sous réserve de la conformité des programmes enseignés dans l'établissement d'origine à ceux de l'établissement d'accueil.
Le nombre des places disponibles est fixé annuellement par décision du ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie, sur proposition du président de l'université après avis du doyen ou du directeur de létablissement concerné. La mutation est accordée par décision du président de luniversité concernée.
Art. 15. La programmation et l'organisation des stages des premier et deuxième cycles sont définies par les départements concernés ou par les conseils de département lorsquils existent et sont soumises à l'avis du conseil scientifique de l'établissement concerné.
Art. 16. Les stages du premier cycle comprennent un stage dinitiation à lexercice officinal.
Les stages du deuxième cycle comprennent:
un stage d'initiation aux soins infirmiers,
un stage en officine,
un stage en biologie clinique ou en industrie pharmaceutique,
un stage dans les services hospitaliers à l'exception des services de biologie clinique.
TITRE II
Des conditions d'obtention du diplôme national de
docteur en pharmacie
Art 17. Les étudiants qui ont satisfait à tous les examens et validé tous les stages, sont autorisés à soutenir une thèse en vue de l'obtention du diplôme national de docteur en pharmacie devant un jury désigné à cet effet. la dite thèse consiste en un travail personnel de recherche.
Art. 18. Le jury de soutenance de thèse prévu à l'article 17 du présent décret est composé de trois (3) membres y compris le président, désignés par le doyen ou le directeur de l'établissement concerné parmi les professeurs ou les maîtres de conférences en exercice. Le président du jury doit appartenir à l'établissement concerné.
Le doyen ou le directeur de l'établissement peut, sur proposition du président du jury, adjoindre toute personne ayant une compétence reconnue dans le domaine objet de la thèse. Dans ce cas, le dit membre a une voix consultative.
L'admission ou l'ajournement du candidat sont prononcés après délibération du jury.
Art. 19. La thèse en vue de l'obtention du diplôme national de docteur en pharmacie porte l'une des mentions suivantes :
très honorable avec félicitations du jury et proposition de prix,
très honorable avec félicitations du jury,
très honorable,
honorable.
Art. 20. L'obtention du diplôme national de docteur en pharmacie est subordonnée à:
1 la réussite aux examens du deuxième cycle,
2 la validation des stages,
3 la soutenance avec succès de la thèse.
TITRE III
Dispositions transitoires
Art. 21. Les titulaires du diplôme national en pharmacie peuvent, pendant les dix (10) ans qui suivent la publication de ce décret, préparer et soutenir une thèse en vue d'obtenir le diplôme national de docteur en pharmacie conformément aux dispositions des articles 17, 18, 19 et 20 susvisés.
TITRE IV
Dispositions finales
Art. 22. Les dispositions du présent décret entrent en vigueur à compter de l'année universitaire 20042005 pour les étudiants inscrits en première année du premier cycle des études pharmaceutiques.
Les dispositions du décret n' 972124 du 10 novembre 1997 susvisé, sont abrogées progressivement dannée en année au fur et à mesure que le présent décret entre en vigueur.
Art. 23. Les ministres de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie et de la santé publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret qui sera publié au Journal Officiel de la République Tunisienne.
Tunis, le 12 juillet 2004.
Arrêté fixant le regime des études et des examens applicables à la faculté de pharmacie de Monastir( publié au journal officiel 30/04/2018)
Arrêté des ministres de lenseignement supérieur et de la recherche scientifique, et de la santé fixant le régime des études et des examens applicable à la faculté de pharmacie de Monastir en vue de lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie
Les ministres de lenseignement supérieur et de la recherche scientifique et de la santé,
Vu la loi n° 75-72 du 14 novembre 1975, portant création dune faculté de pharmacie de Monastir,
Vu la loi n° 19-2008 du 25 février 2008, relative à lenseignement supérieur telle que modifiée par la circulaire n°31-2001 du 26 avril 2011
Vu le décret n° 73-516 du 30 octobre 1973, portant organisation de la vie universitaire, ensemble des textes qui lont modifié ou complété et notamment le décret n°2002/2013 du 4 septembre 2002,
Vu la loi n°2716-2008 du 4 Août 2008 relative à lorganisation des universités et des institutions de lenseignement supérieur et de la recherche scientifique et les modes de leur fonctionnement telle que modifiée et complétée par le décret 683-2011 du 09 juin 2011
Vu le décret n° 2004-1634 du 12 juillet 2004, fixant le cadre général du régime des études et des conditions dobtention du diplôme national de docteur en pharmacie,
Vu le décret nº 2011-802 du 24 Juin 2011, relatif au statut juridique des stagiaires internés en pharmacie.
Vu larrêté du 12 novembre 1996, relatif à lattribution de la note supérieure aux sessions dexamens,
Vu larrêté du 31 mars 1998, fixant le régime des études et des examens applicable à la faculté de pharmacie de Monastir en vue de lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie,
Sur proposition du conseil scientifique,
Après délibération du conseil de luniversité de Monastir,
Après habilitation du conseil des universités,
Arrêtent :
Article premier. Le présent arrêté fixe le régime des études et des examens applicable à la faculté de pharmacie de Monastir en vue de lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie,
TITRE PREMIER
Du régime des études
Art.2. Les études en vue de lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie durent six (6) années.
Elles comprennent :
-Un premier cycle détudes pharmaceutiques (PCEP) dune durée de 2 ans totalisant au moins 1200 heures denseignement outre les stages.
-Un deuxième cycle détudes pharmaceutiques (DCEP) dune durée de 4 ans totalisant au moins 1600 heures denseignement outre les stages.
Ces études sont organisées par disciplines, modules et certificats. Elles sont dispensées sous forme de cours théoriques, de cours intégrés, denseignements dirigés et travaux pratiques, ainsi que de stages et de travaux personnels tutorés. Ces enseignements peuvent être assurés sous forme présentielle ou à distance.
Art.3. Les enseignements de la première année du PCEP comportent des modules plus langlais .Un module correspond à une ou plusieurs disciplines. Ces enseignements sont obligatoires.
Lobjet de chaque discipline ou module, la forme et le nombre dheures denseignement sy rapportant sont définis dans lannexe 1.
Art.4.Les enseignements de la deuxième année du PCEP sont organisés en modules .Ces enseignements sont obligatoires.
Lobjet de chaque discipline ou module, la forme et le nombre dheures denseignement sy rapportant sont définis dans lannexe 1.
Art.5. Le premier cycle comporte un stage dinitiation à lexercice officinal dune durée de 6 semaines, accompli dans une officine agréée par la faculté de pharmacie de Monastir.
Art.6. Les enseignements de la première année , de la deuxième année , et de la troisième année du DCEP comportent des certificats coordonnés, des certificats multidisciplinaires, langlais , linformatique appliquée et le secourisme. Ces enseignements sont obligatoires.
Lobjet de chaque discipline et certificat, la forme et le nombre dheures denseignement sy rapportant sont définis dans lannexe1.
Art.7. Lenseignement de chaque certificat coordonné du DCEP est articulé autour dune ou de plusieures familles thérapeutiques comportant à la fois la sémiopathologie, la biologie clinique, la chimie thérapeutique et la pharmacothérapie ; ou autour dun thème en relation avec la santé.
Art.8. Outre les enseignements visés à larticle 6, le DCEP comporte des certificats optionnels dans chacun des parcours suivants :
Pratique en pharmacie industrielle
Pratique en biologie clinique.
Chaque parcours constitue une entité obligatoire et indissociable denseignement. Le choix du parcours se fait selon un classement des étudiants sur la base de critères définis par le conseil scientifique.
Art.9 Le DCEP comporte un stage dinitiation aux soins infirmiers dune durée de 4 semaines.Il est accompli dans des structures sanitaires agréées par la faculté au cours de la première année et/ou la deuxième année du DCEP.
Art.10. La quatrième année du DCEP est réservée aux stages internés. (annexe1) Elle comprend :
Un stage de 3 mois, correspondant au parcours choisi, dans une officine agréée par la faculté de pharmacie de Monastir.
Un stage de 3 mois, correspondant au parcours choisi, soit dans un laboratoire danalyses de biologie clinique des structures agréées par la faculté, soit dans un établissement industriel pharmaceutique agréé par la faculté sous la responsabilité dun pharmacien.
Un stage de 6 mois dans les services hospitaliers pharmaceutiques et cliniques agréés par la faculté de Pharmacie de Monastir.
Ces stages ne peuvent être effectués quaprès validation de toutes les épreuves théoriques et pratiques.
Art.11. Pour les stages internés de quatrième année du DCEP, le choix des postes daffectation se fait au cours de la troisième année du DCEP selon lordre de mérite qui tient compte des résultats obtenus au cours des deux premières années du DCEP.
La liste des établissements publics et privés et des services hospitaliers habilités à recevoir les stagiaires internés en pharmacie, est arrêtée annuellement par le conseil scientifique de la faculté de pharmacie de Monastir.
Art.12 Lorganisation des stages du PCEP et du DCEP prévus aux articles 5,11 et 12 du présent arrêté est fixée au début de chaque année universitaire par le doyen après avis du conseil scientifique de la faculté de Pharmacie de Monastir.
Art.13. La présence aux travaux dirigés, aux cours intégrés et aux travaux pratiques, ainsi quaux stages, est obligatoire. Les modalités de contrôle de lassiduité et les sanctions qui en découlent sont définies comme suit :
Travaux pratiques, enseignements dirigés et cours intégrés :
de 1 à 3 séances : aucune absence nest tolérée.
de 4 à 7 séances : une seule absence justifiée est tolérée.
plus de 7 séances : deux absences justifiées sont tolérées.
aucune absence non justifiée nest tolérée.
En cas de dépassement du nombre dabsences tolérées, létudiant concerné nest pas autorisé à se présenter à lépreuve correspondante écrite ou pratique de la session principale.
Il ne peut se présenter à cette épreuve à la session de rattrapage quaprès avoir participé aux séances de révision programmées.
Stages dinitiation à lexercice officinal et stage de soins infirmiers : une journée dabsence justifiée par tranche de quatre semaines de stage est tolérée.
En cas de dépassement du nombre dabsences tolérées, létudiant est tenu deffectuer une période de rattrapage dont la durée est fixée par le doyen après avis du conseil scientifique.
TITRE II
Du régime des examens
Art.14. Les enseignements de chaque année universitaire sont sanctionnés par un examen final qui comporte deux sessions successives, une session principale et une session de rattrapage.
La session de rattrapage doit avoir lieu une semaine au moins et quatre semaines au plus tard après la proclamation des résultats de la session principale.
Ces enseignements peuvent également faire lobjet dexamens de contrôle de connaissances organisés au cours de lannée universitaire. Tous ces contrôles de connaissances font partie de la session principale. Le calendrier des examens des sessions principales et de rattrapage est arrêté par le doyen après avis du conseil scientifique et communiqué aux étudiants.
Art.15. La durée de chaque épreuve écrite est fixée par le doyen après avis du conseil scientifique.
Le coefficient de chaque épreuve écrite est défini dans lannexe 1.
Art.16. Les examens subis au cours de lannée universitaire, objet de la session principale, donnent lieu à une délibération générale à lissue de laquelle sont proclamés les résultats définitifs de ladite session.
Art.17. Les examens portent pour chaque discipline ou certificat sur lensemble du programme enseigné correspondant.
Chaque épreuve est notée de 0 à 20. Toute absence à une épreuve dexamen, quel quen soit le motif, est sanctionnée par un zéro.
Art.18. Pour chaque épreuve écrite, et à lexception du secourisme, de la philosophie des sciences et des droits de lhomme, la note éliminatoire correspond à toute note inférieure à :
6/20 à une discipline du PCEP,
8/20 à une discipline du DCEP
10/20 à un certificat coordonné.
8/20 à une épreuve pratique.
Art.19. A la session de rattrapage, létudiant repasse :
a- au PCEP :
- Les épreuves écrites dans lesquelles il a obtenu une note inférieure à 10/20, dans le cas où la moyenne générale aux épreuves écrites est inférieure à 10/20,
- Les épreuves écrites dans lesquelles il a obtenu une note éliminatoire, quelle que soit sa moyenne générale. Toutefois, létudiant peut repasser toute épreuve où il a obtenu une note inférieure à 10/20
- Chacune des épreuves pratiques où il a obtenu une note inférieure à 10/20, dans le cas où la moyenne générale des épreuves pratiques est inférieure à 10/20,
- Chacune des épreuves pratiques où il a obtenu une note éliminatoire, quelle que soit sa moyenne générale des épreuves pratiques.
b- au DCEP :
- Les disciplines dans lesquelles il a obtenu une note inférieure à 10/20, dans le cas où la moyenne du certificat multidisciplinaire correspondant est inférieure à 10/20,
- Les disciplines dans lesquelles il a obtenu une note éliminatoire, quelle que soit la moyenne du certificat multidisciplinaire correspondant
- Les certificats coordonnés dans lesquels il a obtenu une note inférieure à 10/20,
- Chacune des épreuves pratiques où il a obtenu une note inférieure à 10/20 , dans le cas où la moyenne générale des épreuves pratiques est inférieure à 10/20,
- Chacune des épreuves pratiques où il a obtenu une note éliminatoire, quelle que soit la moyenne générale des épreuves pratiques.
Art.20. Létudiant qui se présente à la session de rattrapage garde le bénéfice des épreuves dans lesquelles il a obtenu une note au moins égale à 10/20 .Il bénéficie en outre, pour chaque épreuve dexamen, de la meilleure des notes obtenues à la session principale et à la session de rattrapage.
Art.21. Le passage dannée en année est subordonné à :
- Lobtention dune moyenne générale égale ou supérieure à 10/20 à lensemble des disciplines et en labsence de note éliminatoire au PCEP,
- Lobtention dune moyenne générale égale ou supérieure à 10/20 pour chaque certificat en labsence de note éliminatoire au DCEP,
- Lobtention dune moyenne générale égale ou supérieure à 10/20 à lensemble des épreuves pratiques et en labsence de note éliminatoire
- La validation des stages.
Art.22. La validation du stage dinitiation à lexercice officinal et du stage dinitiation aux soins infirmiers est prononcée par le doyen en tenant compte dun rapport évalué par un jury désigné par le doyen et de lappréciation du responsable de stage.
Lappréciation tient compte de lassiduité de létudiant, de sa pratique quotidienne et de ses relations professionnelles. En cas de non validation des stages, le doyen fixe, après avis du conseil scientifique les modalités de rattrapage.
La validation des stages internés de la quatrième année du DCEP tient compte de :
- Lappréciation du responsable de stage, laquelle tient compte de lassiduité de létudiant, de sa pratique quotidienne et de ses relations professionnelles,
- La réussite à lexamen oral de fin de stage sous la conduite dun jury composé dau moins 3 membres désignés par le doyen. Le président du jury doit appartenir à la faculté. Seuls les étudiants ayant validé les stages sont autorisés à passer lexamen oral.
- En cas de stage non validé, létudiant refait la totalité du stage.
- En cas de non réussite à loral du stage, létudiant refait un mois de stage dans la même discipline.
Art.23. Létudiant peut bénéficier dun crédit et être autorisé à passer à lannée supérieure selon les modalités suivantes :
au PCEP : le passage peut seffectuer de la 1ère à la 2ème année avec un crédit portant sur un module, un stage et ou un TP, et langlais, mais ne peut sinscrire à la première année du DCEP que létudiant ayant validé tous les enseignements de PCEP.
au DCEP : ce crédit porte sur un certificat, un stage et ou un TP, langlais et linformatique. Les crédits ne sont pas cumulables au cours du DCEP au-delà dune année détudes.
Art.24. En cas de redoublement au cours du :
PCEP, létudiant garde le bénéfice :
Des TP et des modules dans lesquels il a obtenu une note égale ou supérieure à 10/20 sans note éliminatoire.
Du stage validé
Le bénéfice des TP nest valable que pour lannée universitaire suivante.
DCEP, létudiant garde le bénéfice:
- des TP et des certificats dans lesquels il a obtenu une moyenne égale ou supérieure à 10/20 sans note éliminatoire.
-Stages validés.
- Le bénéfice des TP nest valable que pour lannée universitaire suivante.
Il peut en outre sinscrire sur accord du doyen à deux certificats au maximum de lannée supérieure, choisis parmi ceux proposés par le conseil scientifique.
TITRE III
Des conditions dobtention du diplôme national de docteur en pharmacie
Art.25. Lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie est subordonné à :
La réussite aux examens du PCEP et du DCEP
La validation des stages,
La soutenance avec succès de la thèse.
Art.26. la thèse en vue de lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie constitue un travail personnel de recherche qui seffectue sous la supervision dun directeur de thèse choisi parmi les enseignants de la faculté de pharmacie de Monastir. Le sujet doit être agrée par le doyen de la faculté.
Art.27. Est autorisé à soutenir sa thèse tout étudiant ayant réussi tous les examens et validé tous les stages.
Lautorisation de soutenance est accordée par le doyen selon une procédure établie par le conseil scientifique après :
- Présentation du quitus de la bibliothèque,
- Présentation du quitus des études pharmaceutiques.
Art.28. La soutenance a lieu devant un jury com posé au moins de 3 membres y compris le président, désignés par le doyen parmi les professeurs de lenseignement supérieur et les maîtres de conférences ou de grades équivalents, en exercice. Le président du jury doit appartenir à la faculté de pharmacie.
Le doyen peut adjoindre toute personne ayant une compétence reconnue dans le domaine objet de la thèse.
Dans ce cas, le dit membre a une voix consultative.
Art.29. La date de soutenance de la thèse est fixée par le doyen de la faculté de pharmacie.
Létudiant présente un exposé oral de son travail suivi dune discussion avec les membres du jury. Ladmission ou lajournement du candidat est prononcé après délibération du jury. Létudiant admis est proclamé docteur en pharmacie.
La thèse en vue de lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie porte lune des mentions suivantes :
- Très honorable avec félicitations du jury et proposition de prix,
- Très honorable avec félicitations du jury
- Très honorable
- Honorable
Art.30. Le présent arrêté annule et remplace larrêté du 31 mars 1998 fixant le régime des études et des examens applicables à la faculté de pharmacie de Monastir en vue de lobtention du diplôme national de docteur en pharmacie
Art.31. Les ministres de lenseignement supérieur et de la recherche scientifique, et de la santé sont chargés chacun en ce qui le concerne, dappliquer le présent arrêté qui sera publié au Journal Officiel de la République Tunisienne.
Annexe 1
Première année du P.C.E.P
Modules et disciplinesForme et nombre dheures denseignementVolume horaire global
CoefficientCoursTravaux dirigésTravaux pratiquesModule 1 :
Mathématiques et statistiques
Informatique C2 i
Biophysique
30
20
40
18
-
18
-
-
15
48
20
73
1.5
1
2Module 2 :
Génétique
Biologie cellulaire et organisation animale
Biochimie structurale
20
30
34
6
9
12
-
10
15
26
49
61
1
1.5
1.5Module 3 :
Chimie physique pharmaceutique
Chimie organique pharmaceutique
40
40
18
18
21
15
79
73
2
2Module 4 :
Anatomie et embryologie humaine
Physiologie humaine
30
30
9
6
-
-
39
36
1.5
1.5Module 5 :
Philosophie des sciences et droits de lhomme
Pharmacie galénique et histoire de la pharmacie
20
24
-
7.5
-
30
20
61.5
1
1
Anglais
Secourisme20-
15-201
1Volume horaire total378136.5106620.5-
Annexe 1
Deuxième année du P.C.E.P
Modules Forme et nombre dheures denseignementVolume horaire global
CoefficientCoursTravaux dirigésTravaux pratiquesModule 1 :
-Physiologie humaine
-Eléments de sémiologie
et dépidémiologie
36
20
9
-
-
-
45
20
2
1Module 2 :
-Biochimie métabolique
-Biologie moléculaire et éléments de biotechnologie
40
24
12
9
15
12
67
45
2
1
Module 3 :
-Chimie minérale pharmaceutique
-Chimie organique pharmaceutique
24
36
9
15
-
28
33
79
1
2
Module 4 :
-Biophysique
-Chimie analytique
pharmaceutique
36
36
15
15
15
27
66
78
2
2Module 5 :
-Botanique et cryptogamie pharmaceutique
-Biologie végétale
36
20
7.5
6
15
15
58.5
41
2
1
Module 6 :
-Microbiologie générale
-Immunologie générale
et immunoanalyse
20
36
4.5
9
-
9
24.5
54
1
2Module 7 :
-Anglais
-Informatique C2I
20
20
-
-
-
-
20
20
1
1Volume horaire total404111136651-
Annexe 1
Première année du D.C.E.P
Certificats et disciplinesForme et nombre dheures denseignementVolume horaire global
CoefficientCoursTravaux dirigésTravaux pratiquesCM1 : Microbiologie
- Bactériologie
- Virologie
- Parasitologie
30
20
30
6
4.5
6
32
-
20
68
24.5
56
1.5
1
1.5CM2 : Sciences du médicament
-Pharmacie galénique
-Pharmacognosie
-Analyse physico-chimique
pharmaceutique
40
26
40
6
4.5
7.5
30
15
18
76
45.5
65.5
2
1
2
CM 3 : Pharmacologie
et Physiologie
-Pharmacologie générale et Pharmacocinétique
-Pharmacologie moléculaire
- Physiologie
30
26
30
6
6
6
-
-
15
36
32
51
1.5
1
1.5CC1 : Médicaments de la douleur, de lallergie et de linflammation
44
3
9
56
2CC2 : Médicament des affections digestives et hépatiques
28
3
-
31
1.5Anglais 20--20
1Volume horaire total36458.5139561.5-
CM : Certificat multidisciplinaire CC : Certificat coordonné
Annexe 1
Deuxième année du D.C.E.P
Certificats et disciplinesForme et nombre dheures denseignementVolume horaire global
CoefficientCoursTravaux dirigésTravaux pratiquesCM1 : Sciences du médicament
-Pharmacie galénique
-Pharmacognosie
30
26
-
3
-
15
30
44
1.5
1CM2 : Hématologie et Toxicologie
- Hématologie
- Toxicologie
40
30
6
9
25
18
71
57
2
1.5CC1: Médicaments des affections
neuropsychiatriques
50
3
16
69
2
CC2 : Médicaments des
affections cardiovasculaires,
pulmonaires et rénales
65
3
18
86
3CC3 : Médicaments anti infectieux
65
3
-
68
3CC4 : Médicament des affections endocriniennes et métaboliques
52
3
18
73
2
Certificats optionnels ( au choix) :
Pratique en Industrie pharmaceutique
M1 Pharmacotechnie Industrielle , biodisponibilité, bioéquivalence et essais clinique
M2 Contrôle de Qualité des médicament
Pratique en biologie clinique
M1 Qualité en Biologie clinique
M2 Biologie de linfertilité et des maladies héréditaires
30
20
20
25
-
-
40
30
90
75
2Anglais 20-20
1Volume horaire total- Industrie : 428
-Biologie : 42330- Industrie : 150
-Biologie : 140- Industrie : 608
-Biologie : 593-
CM : Certificat multidisciplinaire CC : Certificat coordonné
Annexe 1
Troisième année du D.C.E.P
Certificats et disciplinesForme et nombre dheures denseignementVolume horaire global
CoefficientCoursTravaux dirigésTravaux pratiquesCM 1 : Droit, Gestion et système de santé.
- Droit, déontologie pharmaceutique
et système de santé
-Gestion pharmaceutique et économie de santé
40
30
-
-
-
-
40
30
2
1.5CM2 : Pratique hospitalière
- Préparations pharmaceutiques (CI)*
- Dispositifs et gaz médicaux (CI)
- Hygiène hospitalière et stérilisation
20
20
20
-
-
-
10
-
-
30
20
20
1
1
1CM3: Pratique officinale
- Conseils en officine (CI) et Diététique et nutrition(CI)
- Phytothérapie et homéopathie
- Dermo cosmétologie
- Communication (CI)
35
20
15
10
-
-
-
-
-
-
35
20
15
10
2
1
1
1
CM4 : Médicaments anti-cancéreux et thérapeutiques spécialisées
-Sémio pathologie, biologie clinique
et thérapeutique anti-cancéreuse
-Biotechnologie pharmaceutique et thérapie génique
34
20
3
37
20
2
1CC1 : Pharmacie clinique et pharmacovigilance
52
-
-
-
-
52
2CC2 : Soins pharmaceutiques
52
-
-
-
-
52
2
CC3 : Hygiène, prévention et santé communautaire
403
43
2(CI) cours intégrés
Certificats et disciplinesForme et nombre dheures denseignementVolume horaire global
CoefficientCoursTravaux dirigésTravaux pratiquesCC4 : Contrôle de qualité des eaux, des aliments et de lenvironnement
40
3
43
2Certificats optionnels : ( aux choix)
- Pratique en Industrie pharmaceutique
M1 : Management de la qualité en Industrie (BPF) et affaires réglementaires
M2 : Marketing pharmaceutique
- Pratique en biologie clinique
M1 : Démanche diagnostique en biologie clinique I
M2 : Démanche diagnostique en biologie clinique II
34
16
30
30
50
60
100
120
2Informatique appliqué (C2I niveau II)
(CI )
20
-
-
20
1
Secourisme ( CI)20--201Volume horaire totalIndustrie : 538
-Biologie : 5489- Industrie : 60
-Biologie : 70- Industrie : 607
-Biologie : 627-
CM : Certificat multidisciplinaire CC : Certificat coordonné
CI : Cours intégré
Annexe 1
Quatrième année du D.C.E.P
- 12 mois de stages :
Un stage de 3 mois dans une officine agréée par la faculté de pharmacie de Monastir.
Un stage de 3 mois, soit dans un laboratoire danalyses de biologie clinique agréé par la faculté, soit dans un établissement industriel pharmaceutique agréé par la faculté sous la responsabilité dun pharmacien.
Un stage de 6 mois dans les services pharmaceutiques et cliniques agréés par la faculté.
- Thèse en vue de lobtention du diplôme national de docteur en Pharmacie.
SCHEMA DES ETUDES PHARMACEUTIQUES
Sciences de base :
Mathématique, Statistiques, Biophysique, Chimie,
Physique, Chimie organique, Anatomie, Informatique
Génétique , Physiologie, embryologie ,
Biochimie, Biologie Cellulaire.
Sciences du médicament,
Pharmacie galénique et histoire de la pharmacie
Culture Générale :
Philosophie des sciences et droit de lhomme
Anglais, secourisme
Sciences de base :
Biophysique, Physiologie, Cryptogamie , Elément de
sémiologie et dépidémiologie , Botanique, Biologie végétale, Chimie organique, Chimie Analytique, Chimie minérale, Biologie moleculaire
Sciences Biologiques
Immunologie générale, Microbiologie générale
Biochimie métabolique
Culture Générale :
Anglais, informatique
.
Sciences de base :
Physiologie, Analyse physico-chimique
Sciences Biologiques
Parasitologie, Biochimie, Bactériologie, Virologie.
Sciences du médicament :
Pharmacie Galénique, Pharmacognosie, médicaments
des affections digestives de la douleur, allergie et inflammatoire
Sciences Biologiques :
Hématologie,Toxicologie,
Sciences des Médicaments :
Pharmacie galénique, pharmacognosie
Médicaments des affections :- neuropsychiatrique.
- Cardiovasculaire.
- infectieuses
- endocriniens
Certificat au choix :
Biologie clinique
Industrie pharmaceutique
Pratique hospitalière
Pratique officinale
Droit Gestion et système de santé
Pratique en pharmacie industrielle
Pratique en biologie clinique
Médicaments des anticancéreux
Pharmacie clinique
Soins pharmaceutiques
Hygiène, prévention et santé. communautaire
Contrôle de qualité des eaux des aliments et environnement.
Soutenance de thèse
Diplômes sanctionnant les études doctorales :
Résidant en Pharmacie :
Concours National de Résidanat
* Mastère Recherche
-Biologie médicale et technologie de la santé : 3 parcours : Immunologie, , biologie des maladies cardiovasculaires, infectiologie.
-Développement des médicaments : 3 parcours pharmacie galénique, chimie analytique, et pharmacologie.
** Mastère Professionnel
- Transfision sanguine et thérapie cellulaire
- Management de la qualité dans le domaine de la santé
** Master Projet TEMPUS :
Agro ressources fonctionnelles : contrôle qualité sécurité et règlementation.
*** Certificats de formation complémentaires CFC: - Pédagogique universitaire
- Méthodologie de recherche
- Phytothérapie clinique
-Dermocosmétologie
-Therapeutiques anti cancereuses
-Stérilisation
-pharmacoéconomie
CARRIERES PHARMACEUTIQUES
BREF APERÇU HISTORIQUE
DE LA FACULTE
Création : La Faculté de Pharmacie de Monastir a été créée en 1975 par la loi
n° 75/72 du 14/11/1975
Doyens :
Pr. Mahmoud YACOUB (1975-1984)
Pr. Moncef JEDDI (1984-1993)
Pr. Hassen ZOUAGHI (1993-1996)
Pr. Abdelhédi MILED (1996-1999)
Pr. Mohamed KALLEL (1999-2002)
Pr. Rached AZAIEZ (2002-2005 et 2005 - 2008 )
Pr. Souad Sfar (2008-2011 et 2011-2014)
Pr. Abdelhalim Trabelsi (2014-
..)
Vice Doyens :
Pr. Kamel BOUKEF (1975-1984)
Pr. Mohamed KALLEL (1996-1999)
Pr. Ridha HAMDANE (2002-2005 et 2005 - 2008 )
Pr. Fathi SAFTA (2008-2011 et 2011-2014)
Pr. Mohsen Hsine (2014-
.)
Secrétaires Généraux :
M. Hechmi MAAROUFI (1975-1978)
M. Boubaker ABDALLAH (1978-1980)
M. Hechmi MAAROUFI (1980-1987)
M. Naceur KHRIBI (1987-1997)
M. Salem MAHJOUB (1997-1998)
M. Néjib FRIGUI (1998-2001)
M. Mahmoud SGHAIER (2001-2006)
M. Faiçal BEN KHEDER (2006-2011)
M. Habib CHEMKHI (2011-2013)
Mme Nejla Tabka (2013-2015)
Mr Younes Ghorbel (2015-
..)
EFFECTIFS :
Annéés
Universitaires2002-032003-042004-052005-062006-072007-08
2014-20152015-20162016-20172017/2018Etudiants1277132811281374147413071586142715451522Enseignants190194199199192194229229229205Nombre de diplômés187176200
189176201243217198219
LE CONSEIL SCIENTIFIQUE
Le conseil scientifique est une instance où siègent les directeurs de département, les représentants élus des enseignants et des étudiants et les représentants des organismes socio-économiques. Toutes les propositions des étudiants, inhérentes à la vie de la faculté, qui parviendraient au conseil scientifique par lintermédiaire de leurs représentants élus trouveraient auprès de cette instance toute lattention requise.
Président du Conseil :
- Professeur Abdelhalim Trabelsi
Représentants des Enseignants :
Pr. Hamouda Baba
Pr. Maha Mastouri
Pr. Imen Fodha
Pr. Mohamed Salim Asli
Pr .Yomna Ben Lamin
Pr .Safa Derbel
Dr. Mohamed Amine Trabelsi
Dr. Mohamed Yacine Kaabar
Dr. Adel Hamdi
Dr. Kaouther Zribi
Dr. Belcem Kacem
Dr. Mohamed Ali Soussi
Directeurs des Départements :
Pr . Salima Ferchichi (Département de Biologie Clinique « A »)
Pr. Mohamed Khedher (Département de Biologie Clinique « B »)
Pr. Mehdi Dridi (Département des Sciences Pharmaceutiques « A »)
Pr. Olfa Gloulou (Département des Sciences Pharmaceutiques « B »)
Représentants des Organismes Socio-économiques :
M. hammadi Mzid (Conseil de lordre des pharmaciens ).
M. Sayadi Aladine ( Directeur général de la santé de Monastir)
M. IssamMaalla (Lassociation des anciens Diplômés de la Faculté de Pharmacie de Monastir)
M.Hassen Lammouchi( CNIP)
M.Khaled Laouiti( Syndicat des industries pharmaceutiques).
Représentants des Etudiants: leur élection a lieu au début de chaque année Universitaire
1er Cycle : - Karama hammami
2ème Cycle : -
3ème Cycle : -
Rapporteur du Conseil : M. Younes Gorbel, Secrétaire Général
PERSONNEL ENSEIGNANT DE LA FACULTE
ANNEE UNIVERSITAIRE 2018-2019
DOYEN : Pr Abdelhalim TRABELSI
PHARMACIENS HOSPITALO-UNIVERSITAIRES
PROFESSEURS EMERITES
HEMATOLOGIE
Kamel BOUKEF
BIOLOGIE CELLULAIRE
Hassen CHAABANI
BIOCHIMIE
.
Abdelhédi MILED
PARASITOLOGIE
. Emna CHAKER
P R O F E S S E U R S
MICROBIOLOGIE
.. Chédlia FENDRI
Noureddine BOUJAAFAR
Noura Leïla SLIM
Mohamed KHEDER
Ridha BEN AISSA
Abdelhalim TRABELSI
Ridha MZOUGHI
Férièle MESSAADI
Leïla BACCAR ép. BAKIR
Farouk BARGUELLIL
Afef MASMOUDI
Sophia BOUHALILA-BESBES
Maha MASTOURI
Amel EL FRAY-RHIM
Soumaya KETATA
Mohamed BEN MOUSSA
Youssef BEN SALEM
Imène FODHA
Meriem ZRIBI
Emna MHIRI
Anis Bel Haj Khlifa
Asma Ghariani
IMMUNOLOGIE
. Faouzi JENHANI
Ibtissem GHEDIRA
Salma FEKI
Nabil SAKLY
Ezzeddine GHAZOUANI
Yousr GALAI
HEMATOLOGIE
.. Nour El Houda TOUMI
Mondher KORTAS
Slama HMIDA
Saloua JEMNI
Abderraouf OUESLATI
Nasreddine GRITLI
Mohsen HASSINE
Najet MOJAAT
Brahim NCIRI
Salem ABID Mohamed ZILI
Choumous KALLEL
Houda KAABI
Néjia JMILI-BRAHAM
Batoul HOUISSA
Sondos LAMLOUM ép. HIZEM
BIOCHIMIE
. Mohamed Fadhel NAJJAR
Ali BOUSLAMA
Mohamed Chiheb BEN RAYANA
Mohamed Adel BEN AMOR
Taïeb MESSAOUD
Chakib MAZIGH
Haïfa SENHAJI
Asma OMEZZINE
Selima FERCHICHI
Amina BIBI
Zied AOUNI
Fadoua NEFFATI - HASSINE
Hassen BOUZIDI
Nabila BEN REJEB
PARASITOLOGIE
.. Hamouda BABBA
Boutheïna JEMLI
TOXICOLOGIE
.. Abderrazak LEHDHILI
Youssef BRAHAM
Wahiba DOUKI
Dorra AMIRA
Kaïs GARRAB
PHARMACIE GALENIQUE
Souad SFAR GANDOURA
Imène LIMAYEM
PHARMACIE CLINIQUE
Nabil CHOUCHENE
Nadia FENINA
Zeïneb OUAHCHI
CHIMIE ANALYTIQUE
. Mohamed KALLEL
Féthi SAFTA
Farhat FARHAT
Ines Fradi
PHYSIOLOGIE HUMAINE ET EXPLORATION FONCTIONNELLE
.. Thabet TABKA
CYTOGENETIQUE
Ghaya MERDESSI
MAITRES DE CONFERENCES AGREGES
BIOCHIMIE
Henda CHAHED
Ilham HELLARA
Yassine CHAABOUNI
HEMATOLOGIE
Inès JDIDI
Manel CHAABANE
Mourad CHAARI
Amina BOUATTAY ép. BOUZOUITA
Meriem BECHEUR
Mouna SASSI
Ines Ghariani
Houda Romdhane
MICROBIOLOGIE
.. Mohamed Salim ASLI
Chérifa CHAOUCH
Selma SMAOUI
Yomna BEN LAMINE
Hajer BATTIKH
Adem Ben Nasr
IMMUNOLOGIE
. Radhia KOCHKAR
VIROLOGIE :
Soussen KACEM
Aïda ELARGOUBI
TOXICOLOGIE
.. Asma GHORBEL
PHARMACIE GALENIQUE
.
Emna ZRIBI
Senda BAHRI
Mohamed Ali EL YOUSFI
Belcem Kacem
PHARMACIE CLINIQUE
Zakia Inès HARZALLAH
Khouloud Ben Jeddou
Nessrine Hasni
CHIMIE ANALYTIQUE
Amel Hassairi
BIOPHYSIQUE PHARMACEUTIQUE
. Najla AYACHI
CHIMIE THERAPEUTIQUE
Olfa GLOULOU
Fayçal JENAN
Med Ali Soussi
PHARMACOLOGIE
Mehdi DRIDI
Manel TURKI
Meriem RAZGALLAH KHROUF
PHYSIOLOGIE
.. Amani CHERIF
PHARMACOGNOSIE
Safa Derbel
A S S I S TA N T S
BIOCHIMIE
..
Rim DEBBOUBI ép. ALOUI
Rahma MAHJOUB
HEMATOLOGIE
.
Sami LAYOUNI
Asma AYED
Sonia CHOUAIEB
Saoussen CHOUCHENE ép. HADDAD
Linda KHEFACHA
Mohamed Yassine KAABAR
Hamida JOUINI
Sarra FEKI SALEM
Fatma MEGHDICHE
Wided Maotamri
Amira Cherif
MICROBIOLOGIE
.
KAMMOUN JMAL Sana
Chema MAROUANE MAAZOUN
Ons HADDAD
Lamia TILOUCHE
Salma HACHICHA
Kammoun Malek
Yosr Chaaba
Hajer Rhim
VIROLOGIE.....................................................................................................................
Wafa KALLALA
Meriem Gdoura
TOXICOLOGIE
..
Maha DAKHLI
Abir SLIM
Nadia Chaouali
PHARMACIE GALENIQUE
.
Nesrine KALBOUSSI ép. HAFSIA
Hajer FELFEL
Mariem Meddeb
PHARMACIE CLINIQUE
Dorra JARRAYA
Fatma BEN MBARKA
Mouna Sayadi
Hana Sakly
CHIMIE ANALYTIQUE
Hanène OUESLATI
Azza BEN SAID
Mohamed Hédi BEN CHEIKH
Kaouther ZRIBI
Chama DRIRA
PHARMACOGNOSIE
.
Houda BOUATTOUR
Amine TRABELSI
Aymen ABBASSI
Amira HORCHANI
PHARMACOLOGIE
Wafa CHAOUCH (Mise en disponibilité)
Mohamed Amine EL KAIBI
Adel HAMDI
Dorra CHERIF
Dorra Amor
CHIMIE ORGANIQUE
.. Donia GHEDIRA
IMMUNOLOGIE
. Meriem GHOZZI
Sarra MLAYEH
GENETIQUE ET BIOLOGIE DE LA REPRODUCTION
Henda MUSTAPHA ép. AJINA
Hend CHAKER
PERSONNEL PHARMACIEN UNIVERSITAIRE
P R O F E S S E U R S
PHARMACOLOGIE
.. Abderrahman BOURAOUI
MAITRE ASSISTANT
PHARMACIE GALENIQUE
Mohamed Ali LASSOUED
ASSISTANT
PHARMACIE GALENIQUE
Badr BAHLOUL
PERSONNEL ENSEIGNANT SCIENTIFIQUE
P R O F E S S E U R S
BIOCHIMIE
..
...
. Khira MAAROUFI
MICROBIOLOGIE
.. Mahjoub AOUNI
Maître de Conférences
PHYSIOLOGIE
..
. Hassen BEN ABDENNABI
CHIMIE
..
Chedly BOUDOUKHANE
YAKDHANE KACEM
. Jamil Kraiem
MAITRES ASSISTANTS
BOTANIQUE
..
. Dhahbia KHIARI
Ameur EL AISSI
CHIMIE
. Najah CHERIAA ép. JEGUIRIM
Faouzi AYARI
Hager TRAD
KAROUI Ahlem
CHIMIE ANALYTIQUE
..
. Mouna TOUATI ép. BELHAJ YOUSSEF
PHARMACOGNOSIE
Fatma BANNOUR
SCIENCES BIOLOGIQUES PHARMACEUTIQUES
..
Meriem BEN HAMIDA REBII
PARASITOLOGIE
Najoua HOUAS
(Coopération 5 ans à partir de 2013)
Slim MRAD
BIOLOGIE CELLULAIRE
. Soumaya KILANI
Jihad BOUBAKER
Mounira KRIFA
GENETIQUE
..
Sana SFAR
BIOPHYSIQUES
Sonia SFAR LAATAOUI
Raja GUEDOUAR
IMMUNOLOGIE
Wahiba SAKLY
PHYSIQUE
Hanène OUERFELLI
BIOLOGIE ET PHYSIOLOGHIE ANIMALE
Soumaya GHODBANI
ASSISTANT
BIOLOGIE CELLULAIRE
Latifa CHKIOUA
BOTANIQUE
Hanène ALMADINI
Ridha MOKNI
SCIENCES BIOLOGIQUES PHARMACEUTIQUES
..
Ibtissem LAHMAR
MATHEMATIQUES APPLIQUEES
.. Mohamed KHARRAT( mise en disponibilité)
PROFESSEUR DE LENSEIGNEMENT SECONDAIRE
ANGLAIS
.. Mounira ZOUITEN-BESBES
Fredj ALAYA
INFORMATIQUE
... Anis NASRI
Amel JABLAOUI
EDUCATION PHYSIQUE
.. Hichem EL BAKKARI
RACHED HNIYA
prsonnel enseignant Vacataire
2017-2018
AnatomieSlaheddine GhannouchiDiétitique et NutritionFathi Ben Slama
Conseil en OfficineFérid Baccouche Samir Mansour Issam MaallaFarhat KrifaDroit médicale et LégislationHamdi Hadhri, Sonia Triki
PharmacognosieAdel HergliEmbryologie Meriem MehdiFaouzi MAATOUK (Cardiologie)Sabra Aloui (Nephrologie) INES Kochtali (Endocrinologie)Epidémiologie et SemiologieSana MhammdiAnis Mzabi
Gestion et Economie de SantéAbderraouf Ben ToumiaTaoufik Bouden
Secourisme
Mohamed Amine MsolliChimie ThérapeutiqueWadii Sayhi
Pharmacie GaléniqueSonia BchirHabib ToumiMarwa TlijeniMarwa TrigiDermo-CosmétologieJamel ZiliDroit de LhommeAbir Issaoui
Philosophie des SciensIntissar Ben RomdhaneSouad Elagrebi
Thérapeutique anticancéreuseSlim Ben AhmedBadreddine Sriha
ORGANISATION DE LANNEE UNIVERSITAIRE
INSCRIPTIONS
Linscription de létudiant à la Faculté au début de chaque année universitaire représente également une inscription à tous les examens de lannée détude où il est inscrit.
LES INSCRIPTIONS AU PREMIER CYCLE :
Elles sont régies par le décret n°04-1634 du 12/07/2004 ,le Decret n2000 -2881 du 7 Décembre 2000 , portant modification du décret n 73-516 du 30 octobre 1973 portant organisation de la vie universitaire.
Et le Décret n° 2002-2013 du 4 Septembre 2002, portant modification du décret n°73-516 DU 30 octobre 1973, portant organisation de la vie universitaire.
Qui stipulent les dispositions suivantes :
Les étudiants du premier cycle de :
Les étudiants du premier cycle des études universitaires ne peuvent procéder à plus de quatre inscriptions. Ces inscriptions peuvent étre prises dans la m eme établissement ou dans plusieurs disciplines dun meme établissement ou encore dans des établissements differents
Toutefois, aucun étudiant nest autorisé à tripler la premier cycle détudes.
Tout étudiant ayant épuisé ses droits à linscription en premiére année du premier année du premier cycle détudes universitaires, peut valider les modules quil a obtenus et passer une fois les examens pour les modules qui restent durant la periode des deux années qui suivent celle de sa derniere de sa derniére inscription .Les candidats qui reussissent aux examens de premiére année peuvent prendre en tant qétudiant deux inscription en deuxiéme année du premier cycle détudes universitaires
Tout étudiant ayant épuisé ses droits à linscription en deuxiéme année du premier cycledétudes un iversitaires, peut valider les modules quil a obtenus et passer les examen pour les modules quil a obntenus et passer les examens pour les modules qui restent durant les années qui suivent. Les etudiants des faculté de medecine ; medecine dentaire et de pharmacie bénéficent dun regime particulier dinscription exceptionnelle conformement au decret n° 2002-1717 du 29 juillet 2002, relatif à lautorisation dinscription dans lune des branches de technisiens supèrieur de la santé pour les etudiants qui ont épuisé leurs droits à linscription en deuxieme année du premier cycle des études medicales, de mledecine dentaire ouy de pharmacie.
REPORT DINSCRIPTION POUR DES RAISONS PERSONNELLES :
Tout étudiant inscrit à la faculté peut demander le report de son inscription pour des raisons personnelles ou de force majeure.
Lintéressé doit déposer une demande au nom du doyen de la faculté, accompagnée de pièces justificatives, au service de la scolarité (bureau des inscriptions, 1er étage) et ce dans un délai ne dépassant pas le 10 octobre 2018.
REPORT DINSCRIPTION POUR DES RAISONS DE SANTE :
Les étudiants désireux de reporter leur inscription pour des raisons de santé doivent présenter des demandes accompagnées de dossiers médicaux sous pli confidentiel au secrétariat de la faculté et ce avant le déroulement de la session principale des examens.
Le report nest valable que pour lannée universitaire en cours et létudiant qui en bénéficie est tenu de se présenter personnellement pour sinscrire lannée suivante.
Le report ne devient effectif quaprès réception dune notification écrite de la faculté.
Létudiant bénéficiaire du report doit :
- remettre à ladministration de la faculté ses cartes détudiant et de bibliothèque et son attestation dinscription.
- sinscrire lui-même lannée suivante, au plus tard deux années après laccord du report de linscription si le dossier médical le nécessite
REGIME DES EXAMENS
1°) LES SESSIONS DEXAMEN
Lannée universitaire est sanctionnée par un examen final correspondant à la session principale; cette session se déroule en 2 parties :
Une 1ère partie début Janvier.
Une 2ème partie fin Mai.
En cas déchec aux examens de cette session, une session de rattrapage est organisée fin Juin.
Les examens portent pour chaque discipline, module ou certificat sur lensemble du programme enseigné correspondant.
Chaque épreuve est notée de zéro à vingt. Toute absence à une épreuve dexamen, quelque soit le motif, est sanctionnée par un zéro.
2°) NOTE ELIMINATOIRE
A lexception du secourisme, de la philosophie des sciences et droit de lhomme, la note éliminatoire est définie comme suit :
- A lécrit :
* Toute note inférieure à 6/20 obtenue à une discipline au premier cycle.
* Toute note inférieure à 8/20 obtenue à une discipline au deuxiéme cycle.
* Toute note inférieure à 10/20 obtenue à un certificat coordonné.
- Aux T.P : Toute note inférieure à 8/20.
3°) A LA SESSION DE RATTRAPAGE, létudiant repasse :
a - Au 1er cycle
- Les épreuves écrites dans lesquelles il a obtenu une note inférieure à 10/20, au cas où sa moyenne à lécrit est inférieure à 10/20.
- Toute épreuve écrite où il a obtenu une note éliminatoire (inférieure à 6/20), quelle que soit sa moyenne générale à lécrit.
- Les épreuves de TP dans lesquelles il a obtenu une note inférieure à 10/20, au cas ou sa moyenne aux TP est inférieure à 10/20.
- Toute épreuve de TP où il a obtenu une note éliminatoire (inférieure à 8/20), quelle que soit sa moyenne générale aux T.P.
b Au 2ème cycle
- Les modules dans lesquels il a obtenu une note inférieure à 10/20 dans le cas où la note du certificat est inférieure à 10/20.
- Les modules dans lesquels il a obtenu une note éliminatoire (inférieure à 8/20),
quelle que soit la moyenne du certificat.
Les certificats coordonnées dans les quels il a obtenu une note infèrieure à 10/20
- Chacune des épreuves pratiques où il a obtenu une note inférieure à 10/20 dans le cas où la moyenne générale des épreuves pratiques est inférieure à 10/20.
- Chacune des épreuves pratiques où il a obtenu une note éliminatoire (inférieure à 8/20) quelle que soit la moyenne générale des épreuves pratiques.
- Les étudiants qui se présentent à la session de rattrapage gardent le bénéfice des épreuves dans lesquelles ils ont obtenu une note égale ou supérieure à 10/20. Ils bénéficient, en outre, de la meilleure des notes finales obtenues à la session principale et à la session de rattrapage.
4°) POUR ETRE ADMIS, létudiant doit :
- Obtenir la moyenne de 10/20 à lensemble des disciplines, des modules et des certificats sans note éliminatoire.
- Obtenir la moyenne de 10/20 à lensemble des épreuves pratiques sans note éliminatoire.
- Valider le stage correspondant.
En cas de non validité du stage, létudiant est appelé à effectuer une période de rattrapage dont la durée lui sera notifiée par le Doyen.
5°) LES CREDITS :
Un crédit peut etre accordé :
Au 1er cycle : lors du passage de la 1er année à la 2ème année, letudiant peut bénificier dun crédit portant sur un module, un stage et ou un TP et langlais, mais ne peut sinscrire au 2ème cycle quaprès avoir validé tous les enseignements du 1er cycle
Au 2ème cycle : le cridit porte sur un certificat, un stage et ou un TP, langlais et linformatique
6°) LES BENEFICES :
En cas de redoublement, letudiant garde le bénifice des TP et des modules dans lesquels il a obtenu une note égale ou superieure à 10/20 sans note iliminatoire, et du stage validé
Le bénifice des TP nest valable que pour lannée universitaire suivante
Les étudiants de 2ème cycle peuvent sinscrire sur accord du doyen à deux certificats au maximum de lannée superieur e
7°) DISPOSITIONS REGLEMENTAIRES :
Le calendrier des différents examens est porté à la connaissance des étudiants par voie daffichage.
A loccasion de chaque épreuve dexamen, les dispositions suivantes doivent être scrupuleusement appliquées et respectées :
Les étudiants doivent se présenter pour lappel et lémargement
des feuilles de présence 15 mn avant le début des épreuves.
Les places sont numérotées dans les salles daprès un plan préétabli et
affiché en même temps que les listes des candidats. Chaque étudiant doit obligatoirement occuper la place qui lui est assignée.
Aucun étudiant ne peut être autorisé à accéder à la salle dexamen après la distribution des sujets, quelque soit le motif du retard.
Chaque étudiant doit présenter sa carte détudiant pour le contrôle et doit émarger la feuille de présence.
Chaque étudiant ne pourra quitter la salle quaprés 30 min (épreuve dune heure) et une heure (épreuve de une heure 30 min). Il ne pourra pas quitter la salle pendant le dernier quart dheure de lépreuve.
Aucune communication entre les étudiants nest permise pendant le déroulement de lépreuve quel quen soit le motif. En cas de besoin, létudiant est tenu à sadresser au responsable de la salle.
Dès que la fin du temps réglementaire imparti à lépreuve est annoncée, chaque étudiant doit remettre sa copie dexamen, même blanche. Aucune copie ne peut être acceptée au-delà du temps imparti à lépreuve correspondante.
* Il est strictement interdit dentrer en salle dexamen avec un téléphone portable même éteint et avec des documents
Tout contrevenant sexpose à des mesures disciplinaires, sans préjudice de lapplication des lois et règlements en vigueur.
8) CONSULTATION DES COPIES DEXAMENS
Tout étudiant peut consulter sa copie dans un délai ne dépassant pas une semaine de la proclamation des résultats, et ceci pour authenfier sa copie et rechercher une éventuelle erreur matérielle qui correspond à :
Erreur dans la sommation
Oubli de correction dune question
Perte dune feuille
ASSIDUITE
I - LES COURS
Tous les étudiants sont appelés à assister aux cours magistraux. Ils ne doivent guère se suffire des supports pédagogiques mis à leur disposition par leurs enseignants et dont le rôle est détayer les informations données de vive voie en amphithéâtre par lenseignant.
II- LES COURS INTEGRES (CI), LES TRAVAUX DIRIGES (T.D.),
LES TRAVAUX PRATIQUES (TP) ET LES STAGES
La présence à ces enseignements est obligatoire
Les modalités de contrôle de lassiduité et le quota toléré dabsence pour cause de force majeure aux CI, TD, TP, justificatifs à lappui, sont définis comme suit :
Nombre de séances de TD ou de TPQuota toléré dabsencede 01 à 03 séances00 absence toléréede 04 à 07 séances01 absence toléréePlus de 7 séances02 absences tolérées
En cas de dépassement du quota toléré dabsence pour force majeure, létudiant nest pas autorisé(e) à se présenter à lépreuve correspondante écrite ou de travaux pratiques de la session principale ; il(elle) ne pourra se présenter à cette épreuve à la session de rattrapage quaprès avoir participé aux séances de rattrapage programmées.
Le stage est considéré non validé pour létudiant(e) qui dépasse une absence par mois de stage durant le 1er ou le second cycle.
Les certificats de maladie ou toute autre justification ne donnent pas droit aux examens de la session principale en cas de dépassement du quota toléré dabsence.
Les changements de groupe ne sont pas autorisés, sauf si létudiant est appelé à participer au nom de la faculté à une manifestation sportive ou culturelle. Dans ce cas, seul le secrétaire général, en accord avec les responsables denseignement, lui fournit une attestation lautorisant à assister au même enseignement avec un autre groupe.
DISCIPLINE
(extrait du décret n° 2008-2716 du 4 Août 2008)
LE CONSEIL DE DISCIPLINE
Article 50
Le conseil de discipline de létablissement denseignement supérieur et de recherche connaît de tout manquement aux obligations universitaires au sein de létablissement, soit émanant des étudiants appartenant au dit établissement, soit des personnes déterminées à larticle 55 ci-dessous.
Article 51
Les crimes et délits commis dans les locaux des établissements denseignement supérieur et de recherche sont constatés, poursuivis et jugés conformément au droit commun. Les poursuites disciplinaires devant les instances universitaires sont indépendantes des poursuites devant les tribunaux et ne les éteignent pas.
Article 55
Relèvent de lautorité disciplinaire :
les étudiants inscrits à létablissement denseignement supérieur et de recherche;
les étudiants candidats aux examens et concours se déroulant aux établissements denseignement supérieur et de recherche ayant commis une faute quelconque, au cours ou à loccasion dun examen ou concours;
les personnes auxquelles peut être imputée, avant leur inscription à établissement denseignement supérieur, une faute commise au cours de leur inscription.
Article 57
Les sanctions qui peuvent être prononcées par le conseil de discipline sont :
lavertissement
le blâme
linterdiction de participer à une ou deux des sessions dexamens
lexclusion de létablissement pour une période dune année universitaire au maximum
linterdiction provisoire de sinscrire à létablissement pour une période de deux années universitaires au maximum
lexclusion définitive de létablissement de lenseignement supérieur et de la Recherche
scientifique.
lexclusion définitive de luniversité
lexclusion définitive de toutes les universités
Les sanctions prononcées par le conseil de discipline sont exécutoires à lexception des sanctions prévues aux alinéas ci-dessus (4), (5) et (6) qui ne deviennent exécutoires quaprès approbation du Président de lUniversité et à lexception de la sanction prévue à lalinéa (7) qui ne devient exécutoire quaprès approbation du Ministre de lEnseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Le Ministre de lEnseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Président de lUniversité, selon le cas, peut confirmer la sanction prononcée ou décider une sanction dun degré inférieur.
BIBLIOTHEQUE
HORAIRE DOUVERTURE
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h
Le Samedi de 8h à 14h
Toute modification des horaires est portée à la connaissance des étudiants par voie daffichage.
REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
1. Recommendations
Les livres de la bibliothèque constituent un bien précieux, beaucoup dentre eux sont irremplaçables. Dans lintérêt de tous, veillez à ce quils ne soient ni perdus, ni abîmés, ni griffonnés.
La bibliothèque étant un lieu de travail et de recherche, il est demandé à tous les usagers de :
respecter les agents et les fonctionnaires de la bibliothèque,
ne jamais considérer les locaux de la bibliothèque comme un lieu de réunion ou de rassemblement,
avoir une tenue correcte, ne pas fumer ni consommer des boissons, respecter le silence absolu dans les salles de lecture et dans les couloirs,
ne jamais sapproprier ou essayer de sapproprier des documents de la bibliothèque,
ne détériorer ni ouvrages ni autre matériel,
respecter les modalités de la consultation sur place ou du prêt à domicile des documents de la bibliothèque.
2. Laccès à la Bibliothèque
Laccès à la bibliothèque est réservé :
au corps enseignant, aux résidents, aux stagiaires internés et aux chercheurs des Facultés de Pharmacie, de Médecine Dentaire et de Médecine.
- Aux étudiants inscrits aux Facultés de Pharmacie.
Toute autre personne ne peut avoir accès à la bibliothèque que sur
autorisation spéciale délivrée par ladministration de la faculté.
Laccès à la bibliothèque se fait exclusivement sur présentation de la carte de
bibliothèque.
3. Consultation sur place
Tous les documents se trouvant au dépôt peuvent être consultés sur place.
Chaque lecteur peut consulter sur place au maximum deux ouvrages à la fois.
Le lecteur doit remplir pour chaque ouvrage un imprimé spécial réservé à cet effet, il doit remettre sa carte de bibliothèque quil récupérera après avoir remis le document emprunté.
4. Prêt à domicile
Le prêt à domicile est réservé exclusivement aux étudiants et au personnel appartenant à la Faculté de Pharmacie et la Faculté de Médecine Dentaire.
Tous les documents se trouvant au dépôt peuvent faire lobjet dun prêt à domicile à lexception des atlas, des périodiques, des dictionnaires, des encyclopédies et des ouvrages rares ; quant aux manuels, ils ne peuvent être empruntés que par les étudiants.
Le prêt à domicile se fait à raison dun seul ouvrage à la fois, le samedi et la veille des jours fériés à partir de 11h.
Tout document emprunté doit être remis le premier jour de louverture de la bibliothèque au plus tard à midi.
Pour chaque prêt à domicile, létudiant doit remplir un imprimé spécial réservé à cet effet. Il doit remettre sa carte de lecteur quil récupérera après avoir remis le document emprunté.
5. Mesures applicables en cas de non respect du règlement : en cas de mauvaise tenue, dinsolence et dindiscipline, il sera interdit au lecteur laccès à la bibliothèque. La carte de bibliothèque lui sera retirée pendant une ou deux semaines selon la gravité de la faute ; en cas de récidive, la carte de bibliothèque sera retirée définitivement.
Le lecteur qui emprunte un ou deux ouvrages pour les consulter sur place et qui ne les rend pas le même jour, naura pas le droit au prêt pour consultation sur place pendant un mois.
Le lecteur qui emprunte à domicile un ouvrage et ne le remet pas à la date prévue par le règlement, naura plus le droit au prêt à domicile pendant un mois.
En cas de perte ou de détérioration douvrages, le lecteur concerné ne sera pas autorisé à avoir accès à la bibliothèque, sa carte de bibliothèque lui sera retirée jusquà remplacement ou remboursement de louvrage.
INTERNET
Une salle dInternet est réservée aux étudiants.
ENVIRONNEMENT
Votre faculté est désormais un espace sans tabac. Aussi, nous comptons sur vous pour respecter cette disposition en décision.
EMPLOI DU TEMPS
Laffichage de lemploi du temps se fait chaque mercredi et entre en vigueur le lundi daprès, certaines modifications ponctuelles peuvent être apportées à lemploi du temps par voie daffichage quil importe donc de consulter régulièrement.
BUVETTE
Une buvette gérée par un particulier met à la disposition des étudiants boissons, sandwichs
moyennant des prix étudiés.
ACTIVITES SPORTIVES
La Faculté est dotée dun complexe sportif (salle de gymnastique et divers terrains de sport) qui permet aux étudiants de pratiquer des sports collectifs et individuels divers. Des professeurs animateurs déducation physique conduisent les entraînements et organisent des compétitions. Dès le début de lannée universitaire, plusieurs équipes sont constituées en fonction des désirs des étudiants (Foot ball, Basket ball, Hand ball, Tennis
)
Plusieurs tournois sont organisés (inter-amphis et inter-facultés) avec remise de trophée.
La piscine couverte municipale est aussi mise à la disposition des étudiants sous la responsabilité dun entraîneur.
Les mercredis après-midi sont réservés spécialement aux compétitions. Les entraînements ont lieu en fonction des désirs des étudiants suivant un emploi du temps établi par les professeurs de léducation physique au début de lannée et affiché au tableau réservé à cet effet..
Professeurs danimation sportive :
Monsieur Hichem BAKARI, Monsieur Rachad HNIA
ACTIVITES CULTURELLES
Plusieurs clubs sactivent durant lannée universitaire :
Club vidéo : projection et commentaire de films choisis par les étudiants
Club de musique.
Club déchecs, Scrabble
Club de Santé.
Lassociation des étudiants en pharmacie (ATEP) propose aux étudiants un éventail dactivités culturelles et de loisirs.
'D,EGH1J) 'D*HF3J)
H2'1) 'D*9DJE 'D9'DJ H'D(-+ 'D9DEJ
,'E9) 'DEF3*J1
CDJ@@) 'D5J/D@@) ('DEF3*J1
'DF8@@'E 'D/'.D@@J
%F *3,J@D 'D7'D@( ('DE$33@) GH *9(J@1 EF@G 9F 1:(*@G AJ 'D'F*E@'! %DJG' D0DC J*9J@F '-*@1'E ,EJ9 EBHE'* 'D3D@HC 'D-6'1J 7(B@' DE' JD@J:
'DH',(@@@'* 'D(J@/':@H,J@@) :
6@1H1) 'D%7@D'9 (5@H1) EF*8E@) 9DI CD 'DE9DB@'* 'DE.55) D3J@1 'D/1H3 H *H'1J@. *F8J@E 'D'E*-@'F@'* H :J1G@' EF 'D%9D'F@'* (E' AJ 0DC 'D%9D'F'* (EHB9 H'( 'DCDJ) .
-6@H1 -55 'D#4:@'D 'DE3J@1) H 'D#4:@'D 'D*7(JBJ@) 7(B@' DE@' GH H'1/ (F8@'E 'D/1'3@) H 'D'E*-'F@@'*
9@/E *,@'H2 'D9// 'DE3EH- (G EF 'D:J@'(@'* AJ 'D-55 'DE0CH1) #FA@' H 'D0J J*1*@( 9FG -1E@'F 'D7'D@( EF ',*J@'2 'D'E*-@'F@'* -3@( F8@'E 'D/1'3@) H 'D'E*-@'F@'* 'D.'5@) ('DE$33@)
'D'D*@2'E ('-*@1'E 'D*1'*J@( 'D9'E@) DD'E*-'F@'* H CD E.'DA) *916 E1*C(G' DD%,1'!'* 'D*#/J(J@) 'DE9E@HD (G'
'D%D*2'E ('D%7D'9 9DI E-*HI /DJD 'D7'D( 'DEH,H/ (EHB9 H'( 'DCDJ).
'D3D@HC H 'DE8G@1 H 'DGF@/'E :
'-*@1'E %7'1 'D*/1J@3 /'.@D 'DA5@D H .'1,@G
'-*@1'E 'DE3$HDJ@F 9F 'DE$33@) H CD 'D9'EDJ@F (G@'
'-*@1'E E(@/# -1J@) 'D@/13 H 'D'E*F@'9 9F *97JD@G D#J 3(@( EF 'D#3(@'(
'D'E*F@'9 9F CD E' EF 4#F@G #F J-@/+ 611' (EC'3@( 'DE$33@) EGE@' C'F FH9G@' H'D%9*/'! 9DI -1E*G' .
9@/E *F8J@E #J ',*@E'9 /'.D 'DE$33@) E' DE JC@F E1.5' AJ@G C*'(J@' EF 7@1A 1&J@3 'DE$33@)
'D'E*F@'9 9F 'DC*'(@) 9D@I ,@/1'F H E('F@J 'DE$33@)
'D'D*@2'E ('D"/'( 'D9'E@) H 'D'E*F@'9 9F +D@( H 4*@E 'D#4.@'5 #H 'DGJ&@'* 3@H'! C'F /'.@D 'DE$33@) 'D#5DJ@) #H E$33@) ,'E9J@) #.@1I H **HD@I 'DE$33@) 'D*J -5@D AJG' G0' 'DA9@D 'DBJ@'E ('D**(9@'* 'D9/DJ@). H J9D@@B *3,JD 'D7'D( 'DE3$HD ('DE$33@) %DI -JF 'D(@* AJ B6J*@G EF B(@D 'DB6'!. H *9D@E 3D7@) 'D%4@1'A A@H1' (B1'1'* 'D**(@9 'DB6'&@J H *9DJ@B 'D*3,J@D.
'D%E*F'9 9F 'DD(@@'3 'D.DJ@@9 H 'DD('3 'D0J J9JB 'D*91A 9DI GHJ) 'D7'D( HD' J6EF 3D'E*G H3D'E) 'DE-J7JF (G.
H AJ 5H1) 'D%.D'D (#J 9F51 EF 'D9F'51 'D*J *.5 'D3DHC H 'DE8G1 H 'DGF/'E J916 'D7'D( FA3G %DI 3-( 'D*3,JD EF 'DE$33) (9/ 3E'9G.
'7D9* 9DJG H #E6J*
'3E H DB( 'D7'D( H 'D%E6'!
................................
'DEF3*J@1 AJ .....................
PAGE
EMBED MSPhotoEd.3
1er cycle
1ère Année
Stage dinitiation officinale
2ème Année
6 semaines
3ème Année
2ème cycle
Stage
dinitiation aux soins infirmiers
4
semaines
4ème Année
5ème Année
__________
Stage au choix :
* Biologie
* Industrie
12 semaines
6èmeAnnée :
Stage officinal
12 semaines
Stage hospitalier
Pharmacie hospitalière et pharmacie clinique
24 semaines
Diplôme National de
Docteur en Pharmacie
3ème cycle
Diplôme National de Docteur en Pharmacie ou diplôme jugé équivalent
@V{~´µ¶çÑ»¥»¥xbP:$*h×|h16CJ]aJmHnHsHtH*h1CJOJQJ^JaJmHnHsHtH"h1OJQJ^JmHnHsHtH*hDmCJOJQJ^JaJmHnHsHtH-hùCJOJQJZ^JaJmHnHsHtH*hùCJOJQJ^JaJmHnHsHtH*h.#ÛCJOJQJ^JaJmHnHsHtH*h1CJOJQJ^JaJmHnHsHtH*h1CJOJQJ^JaJmHnHsHtH0hÐ$SCJOJQJZ^JaJmHnHo(sHtHVµ¶ÝçíûóêáØêÌÆÌ³$ºÿdð$If^ºÿa$gd4;aK$$ºÿdð$If^ºÿa$gd4;aA$gd1$dhA$a$gd1 dhA$gdDm dhA$gd.#Û dhA$gd1$dhA$a$gd{
¶·ÜÝæçìíúûüÿ ôÞ¯p^ZI;-;h1CJ0OJQJ^JaJ0h´wCJ0OJQJ^JaJ0 hb¦CJ0OJQJZ^JaJ0o(h1"h1CJH^JaJHmHnHsHtH.hTxÊh15CJH\^JaJHmHnHsHtH&hTxÊh15CJH\^JaJHnHtH$h15CJ\aJmHnHsHtH$h16CJ]aJmHnHsHtH6h156CJ4OJQJ\]^JaJ4mHnHsHtH*h1CJ4OJQJ^JaJ4mHnHsHtHjhühüUûü $$Ifa$gd´wnkd$IfK$L$FÖfÖ2BÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
Faö2pÖ
ÿÿ % > ? L g Î Ï ëçο¬~¿k]K:2.2hüjhüU h
h156\]mHsH"hÈoh15\mHnHsHtHhÈoh15\mHsH$hÈoh1CJ aJ mHnHsHtHh1CJ8OJQJaJ8mHsHh1CJ8aJ8mHsH"hÈoh15CJ8\aJ8mHsH$hÈoh1CJ8OJQJaJ8mHsHhÈoh1CJ8aJ8mHsH0h×|h1CJ(OJQJ^JaJ(mHnHsHtHh1(hTxÊh1CJH_HaJHmHnHsHtH % ? K L g î
{sk$a$gd
dðgd1gd1A$gd1A$gd1$a$gd1jkd$$IfFÖ
Ö8"ô
Ö0ÿ
ÿ
ÿ
ÿ
ÿ
ÿ
ö6öÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
Faö~pÖ
ÿÿÏ ì í î
8
Q
R
S
T
[
^
d
e
f
èàÏÁ¯Á¢Á¯Á~iTi?¸õÿå.1234ÎÕîàÕÊÕ¿´Õ´¬´¡¡´¡¡rdYNYhÐ{+hÚ¼mHsHhÐ{+hªcmHsHhÐ{+hÐ{+5\mHsHhÐ{+h
5\mHsHhÐ{+h]z5\mHsHhÐ{+h]zmHsHh¥ÌmHsHhÐ{+h:ZmHsHhÑ^zmHsHhÐ{+hY-mHsHhÐ{+hÉÚmHsHhÐ{+h3®mHsHhÐ{+hiamHsHhÐ{+h;dÒ5\mHsH"hÐ{+hia5CJ\aJmHsH£÷ø_`ÑÒ+©ª«¬®õr
õêßê×êÏêÏêĹꮣף׮uufTLh1mHsH"h1CJOJQJ^JaJmHsHhiaCJZ_HaJmHsHhkCJaJmHsHhiaCJaJmHsHhÐ{+hY-mHsHhÐ{+h;dÒmHsHhÐ{+hé*CJOJQJ\^JaJh;ùh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJ OJQJ\^JaJ h&aÉh³f^5CJ\aJh :§h³f^5\hVþh³f^5\h¤]5h³f^CJaJh³f^"stZ[OPQRSTUVWXYZ[\]fÀÖóëæëæÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÒÒÒÒ$$Ifa$gd¸bÓ$a$gd³f^gd³f^$a$gd³f^$Ä`Äa$gd³f^Ö×ãäåëû
óóMóóóóó¥kd4$$Ifl4Ö3Ö\;ý"« 5&`Ø
``
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓó'Ëkdþ$$Ifl4ÖíÖ;ý}"« 5& Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ9KWX[^abegjkmorsvy|}óÖÖÖÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ$$Ifa$gd¸bÓ0$
&F¯rÿdð¤$If^¯`rÿa$gd¶ù$$Ifa$gd¸bÓ
ó)$$Ifa$gd¸bÓÊkd$$IflÖ"Ö;ý}"« 5&Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÇÞßâåæéêìîïòóõøùüýâââÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ$$Ifa$gd¸bÓ0$
&F°Pÿdð¤$If^°`Pÿa$gd¶ùÆÇÝÞáâåæèéëìîïñòôõøùûü^deklrsyz~«¬¿ÀÁÄðåðåðØÇØÇØÇØÇØÇØÇØÇØÇØÇØÇؽǹ¤åØÇØÇØÇØÇØÇ¹¤åååÇØhFfVh³f^CJaJh³f^CJaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^h³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^JhFfVh³f^CJaJhFfVh³f^5>*CJ\aJ3
óóóó$$Ifa$gd¸bÓ5)$$Ifa$gd¸bÓÊkdþ$$IflÖÖ;ý}"« 5&Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ>^_befilmpstwz{}ââÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ$$Ifa$gd¸bÓ0$
&F°rÿdð¤$If^°`rÿa$gd¶ù5)$$Ifa$gd¸bÓÊkdÒ$$IflÖñÖ;ý}"« 5&Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ¬ÀÁÄÅÈÉËÌÎÏÑÒÔÕØÙÜÝáâåȼ¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼$$Ifa$gd¸bÓ0$
&F°rÿdð¤$If^°`rÿa$gd¶ù0
&F°rÿdð¤$If^°`rÿgd¶ùÄÅÇÉÍÏÓÕÛÝåæçò OPQVWXY\]abefijnopqtuxy{|}
ïâÑâÑâÑâÑâÑ͸ÑââÑâÑâÑâÑâÑâÑââÑâÑâÑÍ
}h³f^CJaJhÇw[h³f^5>*CJ\aJh³f^OJQJ^JhFfVh³f^5>*CJ\aJhFfVh³f^CJaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ,âæçòó)$$Ifa$gd¸bÓÊkd$$IflÖÙÖ;ý}"« 5&Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓò PQTUXYZ\]abcefijknotuâʾ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾$$Ifa$gd¸bÓ0$
&F°rÿ$If^°`rÿa$gd¶ù0$
&F°rÿdð¤$If^°`rÿa$gd¶ùuvxy{|óóóóó$$Ifa$gd¸bÓ|}
50$
&F°rÿ$If^°`rÿa$gd¶ùÊkd^$$IflÖ&Ö;ý}"« 5&Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ¢£¤º¼¾ÀÈÊÏÐÛÞáêóZ[ðæÕÈæÈæÈæÈݰ°°Ä
zlXHÄh;ùh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJ OJQJ\^JaJ h&aÉh³f^5CJ\aJh³f^5CJ\aJh :§h³f^5\hVþCJaJh³f^CJaJ h³f^5CJOJQJ\^JaJ&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^h;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJ^Jh;ùh³f^5>*CJ\aJ ¡£óóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓ £¤¹½5)$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkd2$$IflÖxÖ;ý}"« 5&Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ½ÃÇÍÏóóóó$$Ifa$gd¸bÓÏÐÑÒÓ7+++$^a$gd³f^Èkd$$IflÖÖ;ý}"« 5&Ø
nü¥
t Ö0öú(ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÓÔÕÖרÙÚÛÜÝÞßàáê7MNZóóóóóóóóóóóóóóëëßßßßßß$$Ifa$gd¸bÓ$a$gd³f^$^a$gd³f^Z[\br
\PPPPPP$$Ifa$gd¸bÓ£kdÈ$$Ifl4Ö3Ö\;ý¡°9!Ã&`f``
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ[¦§×ØÜÝÞßäåéêëìòóõöMNQRUWZ[]_bcfhpqwxyÄÅËÌÑÒÖרÝðì×ʹʨÊÊʨÊʨʨÊì×Ê×Ê×ʹʹʹʹʹʹʹʹì×Ê×Ê¹Ê¹Ê¹Ê h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^J)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^h;ùh³f^5OJQJ\^J6§À6***$$Ifa$gd¸bÓÉkd $$Ifl4ÖíÖ;ý¡°9!Ã& fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÀÓÔרÛÜÞßáâäåçèëìïðòóõóçççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓõöN7+++$$Ifa$gd¸bÓÇkd
$$IflÖ"Ö;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓNORUVWX[]^_`cfghilopqrtvwxóóóóóóóóóóóóóóóóóóóóóóóóê $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓxy¤Å7+++$$Ifa$gd¸bÓÇkd$$IflÖÖ;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÅÆÉÌÍÏÒÓÕØÙÜßàâäåóóóóóóóóóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓÝÞßäåæñýþ !CDOwx¢£¦§®±²µ¶¸¹ºÅÿ,-8UVYZ[fgijkqróâÕâѼÕâÕ¼ÕѼռռâÕâÕâÕâÕâÕâÕâÕâÕâÕâѼղÕѼâ¤â¤âÕ²Õ²óÕÑ&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJ^J)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^h;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJZ^Jo(8åæñþ7+++$$Ifa$gd¸bÓÇkdR$$IflÖñÖ;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ!"%(),/01478;>?ACóçççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓCDOx7+++$$Ifa$gd¸bÓÇkd
$$IflÖÙÖ;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ¢£¦§¨®±²³µ¶¸¹óççççççççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ¹ºÅÝô7+++$$Ifa$gd¸bÓÇkdÔ
$$IflÖaÖ;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓô
"#&')*,óçççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ,-8BT7+++$$Ifa$gd¸bÓÇkd£$$IflÖqÖ;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓTUX[\^`acefilmoqóóóóóóóóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓqr7+$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÇkdr$$IflÖqÖ;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ¢¤¨±»ÅÆÍÎÚé56abfïÛïÛïÛÇïÛû³»©|k|[Ã[ÃF)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh;ùh³f^5OJQJ\^J h³f^5CJ OJQJ\^JaJ &h;ùh³f^5CJ OJQJ\^JaJ h&aÉh³f^5CJ\aJh³f^5CJ\aJh :§h³f^5\hVþCJaJh³f^CJaJh³f^&h³f^5CJOJQJZ\^JaJo(&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ h³f^5CJOJQJ\^JaJóóóó-ÅkdA$$IflÖÖ;ý¡°9!Ã&fnü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ ¡¢£¤¥¦§¨±ÍÎê()5óóóóóóóóóóóóóóëëßßßßßß$$Ifa$gd¸bÓ$a$gd³f^$^a$gd³f^567=M_`a\PPPPPP$$Ifa$gd¸bÓ£kdþ$$Ifl4Ö3Ö\;ý/°9!Ã&`ô``
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓabv6***$$Ifa$gd¸bÓÉkdÃ$$Ifl4ÖíÖ;ý/°9!Ã& ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓfghuv¢¨±µ¸º»¿ÁÈÉËÍרÙßõGH¦§ñòýþ
'()567*CJOJQJ\^JaJh³f^5OJQJ\^Jh;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ4£¤¥¨«®¯±µ·¸»½ÀÁÄÉÌÍÒÔØóóçççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓØÙ÷7+++$$Ifa$gd¸bÓÇkdÎ$$IflÖ"Ö;ý/°9!Ã&ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ8HILORSTVZ^_`cfijknsxyz|~óóçççççççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓö."$$Ifa$gd¸bÓÇkd¹$$IflÖÖ;ý/°9!Ã&ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ $Ifgd¸bÓ¨Õðþÿ
"óêóóÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ$$Ifa$gd¸bÓ $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ"#&)*+/026óóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓ 67{|7++$$Ifa$gd¸bÓÇkd$$IflÖñÖ;ý/°9!Ã&ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ{|}
ÇÈÉÊËÌÍÐÑÓÕ×ÙÚÛÜßàáêëììßϺ£££ºìßÏre£rì£h³f^OJQJZ^Jo( h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^h³f^OJQJZ^Jh³f^OJQJ^Jh;ùh³f^OJQJ^J)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh;ùh³f^5OJQJ\^Jh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ'|}
öêöêêöêöêöê$$Ifa$gd¸bÓ $Ifgd¸bÓÈÉ7+$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÇkdI$$IflÖÙÖ;ý/°9!Ã&ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÉÊÍÎÏÑÒÓÕÖ×ÚÛÜàóóóóóóóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓàáêí7+$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÇkd
$$IflÖ:Ö;ý/°9!Ã&ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓìíñò÷ø"#$(OSqswïâØâÔÀ¯À¯À¯À¯ÀÔ§§§§|n|nZ&h;ùh³f^5CJ OJQJ\^JaJ h&aÉh³f^5CJ\aJh³f^5CJ\aJh :§h³f^5\hVþCJaJh(¼h³f^5CJ\aJh³f^CJaJ h³f^5CJOJQJ\^JaJ&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^h³f^OJQJ^Jh;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJíïñôõ÷óóóóó$$Ifa$gd¸bÓ÷ø
7+$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÇkdÙ$$IflÖqÖ;ý/°9!Ã&ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ "#óóóó-Åkd¨$$IflÖÖ;ý/°9!Ã&ôàü¥
t Ö0ö)öÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ#$ijklmnopqrstuvw¹á÷øóóóóóóóóëëëëëëëããã××××××$$Ifa$gd¸bÓ$a$gd³f^$a$gd³f^$^a$gd³f^ª¸01567M
¸¹ÆÈÓÔÕÛÜàáçèîïõö÷ïÛËÇËDz¡ËDzvi\\\Çhìy÷h³f^OJQJ^Jh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^OJQJ^Jh;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^h;ùh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJ OJQJ\^JaJ h³f^5CJ OJQJ\^JaJ $./0YMMMMMM$$Ifa$gd¸bÓ¥kde$$Ifl4Ö3Ö\;ý/°9!Ã&`ô``
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ01Ndt3'''$$Ifa$gd¸bÓËkd/$$Ifl4ÖíÖ;ý/°9!Ã& ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓtux{|~óóóóóóóóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓ¸ÆÕ5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkd?$$IflÖ"Ö;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÕÖÙÜÝßáâåèéìïðòöóóóóóóóóóóóóêóó $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓö÷/5))$$Ifa$gd¸bÓÊkd/$$IflÖÖ;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ÷ûþÿ-01569:;?ACDEFGHMO¢¤§êÖŵ¨¨¨¨¨|¨|q¨`\êOµê¨¨¨h³f^5OJQJ\^Jh³f^ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJZ^J h;ùh³f^CJ
OJQJ^JaJ
h³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^Jh;ùh³f^5OJQJ\^J h³f^5CJOJQJ\^JaJ&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJ/0145689:=>?BCDFGóóóóóóóóóóóóóóóê $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓGH^}5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkd$$IflÖñÖ;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ ¡¢¥¦§ª«¬®óçççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ§©¬®¯´µ¶ÐÑÒÔÕרÙÚÛÜÞßàáâãèéöéÞéÚű¤éudédéSdéudÞdÚű h³f^CJOJQJZ^JaJo( h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^CJOJQJ^JaJ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^5OJQJ\^Jh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^h³f^OJQJZ^Jh;ùh³f^OJQJ^Jh³f^OJQJ^J®¯ÑÒ5) $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkdÉ$$IflÖÙÖ;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÒÕÖØÙÛÜßàâóêóêóêóêó $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ âã#$5) $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkd$$IflÖqÖ;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓéê!#$'()*-/24678:;¨«ÜÝßïßÒÁÒÁ·¦Ò·Ò·ÒÁÁkZLZLkLZh³f^CJOJQJ^JaJ hFh³f^CJOJQJ^JaJ&hFh³f^5CJOJQJ\^JaJ&h²Nh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^h³f^CJOJQJZ^JaJ hµ@6h³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^Jh;ùh³f^5OJQJ\^J h³f^5CJOJQJ\^JaJ$'()*,-0125679:óóêêóóóóóóóóóó $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ:;aÝ5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkdc$$IflÖ¬Ö;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÝ"B~
óóóóóççççççççÞÞçççççÞÞççÞ $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ!"%BD}~ðãϾϾϩ}}}o^}M@h;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ h>3h³f^CJOJQJ^JaJh³f^CJOJQJ^JaJ h>3h³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJ h>3h³f^CJOJQJ^JaJ&h>3h³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^5OJQJ\^Jh®"h³f^5OJQJ\^J¢£¤¥¨©ª®¯°³´¶ööêêêöêööêêêêêöê$$Ifa$gd¸bÓ $Ifgd¸bÓ¤¥§¨©ª¯°²´µ¶·ÀÁÂÃÆÇÌÍâòá×Ê×Ê×Ê×¹×Êר¤×ÊÊ×ʤiXi h³f^5CJOJQJ\^JaJ*h>3h³f^5CJOJQJ\^J_HaJ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ hÙICh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^Jh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^CJOJQJ^JaJ¶·ÀÃ5)$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkdE$$IflÖÖ;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÃÅÆÉÊÌóóóóó$$Ifa$gd¸bÓÌÍâô5) $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkd' $$IflÖqÖ;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓô);KMöêööööê$$Ifa$gd¸bÓ $Ifgd¸bÓ%(7:GJKMNOS
¨³½¾ÅÆÒà,-Xí×í×í×í×ÿ·©·©·¡·~~jYjI¿Ih;ùh³f^5OJQJ\^J h³f^5CJ OJQJ\^JaJ &h;ùh³f^5CJ OJQJ\^JaJ h&aÉh³f^5CJ\aJh³f^5CJ\aJh :§h³f^5\hVþCJaJh(¼h³f^5CJ\aJh³f^CJaJh³f^&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ*h>3h³f^5CJOJQJ\^J_HaJ$h³f^5CJOJQJ\^J_HaJMNO7+++$^a$gd³f^Èkdû $$IflÖÖ;ý/°9!Ã&ônü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bӍůá ,óóëãã××××××$$Ifa$gd¸bÓ$a$gd³f^$a$gd³f^$^a$gd³f^,-.4DVWXYMMMMMM$$Ifa$gd¸bÓ¥kd½!$$Ifl4Ö3Ö\;ý½°9!Ã&`ó``
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓXYª3** $Ifgd¸bÓËkd"$$Ifl4ÖíÖ;ý½°9!Ã& àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓXY]^_`eg
ª¯¾¿ïñóõ
"7VW]{üíßÔßÊ¿ÊßÔ²¨²¨²¨²¨²¨²¨²¨²¨²¨²üo²¨_²h/zh³f^5OJQJ\^Jh;ùh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^OJQJ^Jh;ùh³f^OJQJ^Jh³f^5CJ\aJhzzLh³f^5\hiGh³f^CJaJhiGh³f^5CJ\aJhiGh³f^5>*CJ\aJh³f^%ª¿ìíîïòóö÷øùûüþÿ
óêóÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ$$Ifa$gd¸bÓ $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ
óóóóóó$$Ifa$gd¸bÓ8]5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkd#$$IflÖ"Ö;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ{½ÀÆÉרÜßóôö÷*.rswyz|~¡ðãÙãÙãÕÀ¬¬ãÙãðãÙããÙ~ãmÙãÙãmãmã\ÙãÙ h;ùh³f^CJ
OJQJ^JaJ
h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh1,Dh³f^5OJQJ^JhzzLh³f^5OJQJ\^Jh;ùh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^h³f^OJQJ^Jh;ùh³f^OJQJ^Jh/zh³f^5OJQJ\^J$©ª°³´µ·¹»¼½ÀÂÄÅÆÉÌÏÐÑÓÕ×óçççççççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓרô/N5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkd$$$IflÖÖ;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓNcxyz}~¢óóçççççççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ¡¢§©ª«°²³´µº»¾õö÷svxy|~
óéóØéóéóÇî}móéóéóéóéóéóéóé]éóîhzzLh³f^6OJQJ]^Jh;ùh³f^5OJQJ\^Jh³f^5OJQJ\^Jh8:Ñh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ h;ùh³f^CJ
OJQJ^JaJ
h³f^OJQJ^Jh;ùh³f^OJQJ^J"¢¥¨©ª¬¯±³´óóóóóóóóóê $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ
´µö5) $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkd[%$$IflÖñÖ;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ?tuvyz}~
ööêêêêêêêêêêêêêêêêêêöêêêê$$Ifa$gd¸bÓ $Ifgd¸bÓÆÇ5))$$Ifa$gd¸bÓÊkd!&$$IflÖÙÖ;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÆÇÈÉËÌÍÓÔÝßáâãäåæçèéëíî
íØÄ´§§§{§{§§{§j\{XØíØÄ´§{§§h³f^h³f^CJOJQJ^JaJ hh³f^CJOJQJ^JaJ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^Jh;ùh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJ#h³f^5>*CJOJQJ\^JaJ"ÇÈÉÌÍÎÏÑÒÔÕÖØÙÛÜÝàáâãäåçöêêêöêêêêöêêêêöêêêêöêêê$$Ifa$gd¸bÓ $Ifgd¸bÓçè 5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkdç&$$IflÖqÖ;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ
! " óóóêóóóêóóóóóóóóóê $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ ! " # $ ) *CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh³f^h³f^CJOJQJ^JaJ h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^J" # U V W 5,,, $Ifgd¸bÓÊkd»'$$IflÖqÖ;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓW X Y \ ^ _ ` a d e f g i óóóóóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓi j ~ 5*$^a$gd³f^$
&Fa$gd¶ùÊkd($$IflÖ£Ö;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ Ç Ý Þ ê óóóóçççççç$$Ifa$gd¸bÓ$^a$gd³f^
ê ë ¡¡¡¡¡¡¡%¡&¡9¡>¡G¡]¡^¡a¡c¡f¡g¡l¡m¡q¡z¡|¡¡¡¡¡¡¯¡±¡ïÛËÄËį¯ËËrËrËhhhhhaËrËhGkdh³f^h³f^OJQJ^Jh³f^5OJQJ\^Jh;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJ#h³f^5>*CJOJQJ\^JaJ)h;ùh³f^5>*CJOJQJ\^JaJh&aÉh³f^h;ùh³f^5OJQJ\^J&h;ùh³f^5CJ OJQJ\^JaJ h³f^5CJ OJQJ\^JaJ "ê ë ì ò ¡¡¡¡YMMMMMM$$Ifa$gd¸bÓ¥kdi)$$Ifl4Ö3Ö\;ý½°9!Ã&`ó``
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ¡¡^¡_¡3''$$Ifa$gd¸bÓËkd3*$$Ifl4ÖíÖ;ý½°9!Ã& àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ_¡`¡a¡d¡e¡f¡h¡i¡j¡k¡l¡m¡n¡o¡p¡q¡r¡{¡|¡}¡¡óóóóóóóóóóóóóóóêêóêê $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓ¡¡¯¡Ö¡"¢5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkdC+$$IflÖ"Ö;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ±¡½¡Õ¡Ö¡Ø¡Û¡!¢"¢&¢'¢?¢@¢B¢_¢`¢b¢e¢q¢¢¢¢¢¤¢Æ¢Ç¢È¢ðÜÒ¾Ò¾ðt`O`O`Ò hºeh³f^CJOJQJ^JaJ&hºeh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^5OJQJ\^Jh;ùh³f^OJQJ^J h³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^CJOJQJ^JaJ hÍ7Kh³f^CJOJQJ^JaJ&hÍ7Kh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^OJQJ^J&h²Nh³f^5CJOJQJ\^JaJhÍ7Kh³f^5OJQJ\^J"¢@¢`¢¢Æ¢Ç¢È¢É¢Ì¢Í¢Î¢Ñ¢Ò¢Õ¢Ö¢Ù¢Ú¢Û¢Ü¢Ý¢à¢á¢â¢ã¢æ¢ç¢è¢óóóóóççççççççççççççççççççç$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÈ¢É¢Í¢Î¢Ñ¢Ò¢Õ¢Ö¢Ø¢Ù¢Ú¢Û¢Ü¢Ý¢å¢æ¢ç¢è¢í¢ñ¢ò¢ó¢ö¢÷¢ø¢ú¢û¢ £!£ìâÑâÀâÀâ³â³â¢â³âudâ³S³O³âh³f^ h;ùh³f^CJ OJQJ^JaJ hcxh³f^CJOJQJ^JaJh³f^CJOJQJ^JaJ hc;h³f^CJOJQJ^JaJh³f^CJ OJQJ^JaJ h2Wh³f^CJOJQJ^JaJh;ùh³f^OJQJ^J hºeh³f^CJOJQJ^JaJ hºeh³f^CJOJQJ^JaJh³f^OJQJ^J&hºeh³f^CJOJQJZ^JaJo(è¢ì¢í¢î¢ï¢ð¢ñ¢ò¢ó¢÷¢ø¢ú¢óóóóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓú¢û¢!£'£(£5)))$$Ifa$gd¸bÓÊkd3,$$IflÖ4Ö;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ!£"£$£&£'£(£*£+£,£-£.£0£1£4£5£7£8£9£:£W£X£m£y£|££££££££¬£®£½£À£Í£Ð£Ñ£Ó£óãóãÒÅ»ÒŻŻŻŻŷŷ£zz£i£zzzz£ h³f^5CJOJQJ\^JaJ$h³f^5CJOJQJ\^J_HaJ*h>3h³f^5CJOJQJ\^J_HaJ&h;ùh³f^5CJOJQJ\^JaJh³f^h³f^OJQJ^Jh;ùh³f^OJQJ^J h;ùh³f^CJOJQJ^JaJh%5Çh³f^5OJQJ\^Jh³f^5OJQJ\^J&(£+£,£.£/£1£2£5£6£8£9£óóóóóóóóóó$$Ifa$gd¸bÓ
9£:£K£N£5)$$Ifa$gd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkd-$$IflÖ³Ö;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓN£P£R£U£W£óóóó$$Ifa$gd¸bÓW£X£m£}£5) $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÊkdÛ-$$IflÖ«Ö;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓ}£££ £¯£Á£Ñ£Ó£óóêêêêó $Ifgd¸bÓ$$Ifa$gd¸bÓÓ£Ô£Õ£&¤]¤7+++$^a$gd³f^Èkd¯.$$IflÖÖ;ý½°9!Ã&àü
t Ö0ö)ööÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿ4Ö4Ö
laö§ýyt¸bÓÓ£Ô£Õ£Ù£¤¤&¤J¤L¤\¤]¤n¤o¤q¤r¤t¤¤¤¤¤°¤±¤²¤9¦¦¨¦©¦ª¦«¦¦Î¦ùñãñãñØÊñ¿¸´°©¸´´´xhYh×|5CJ\aJmHsHh×|5CJZ\aJmHsHhú*5CJ\aJmHsHhÒ.h³f^h³f^5\hhëh³f^5\hÒ.h³f^5\hVþZo(hVþh³f^h³f^Zo(hQh³f^CJaJhqVwh³f^5CJ\aJh³f^5CJ\aJh(¼h³f^5CJ\aJh³f^CJaJhd9h³f^]¤^¤_¤`¤a¤b¤c¤d¤e¤f¤g¤h¤i¤j¤k¤l¤m¤n¤o¤p¤q¤r¤s¤t¤~¤¤¤¤±¤÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷ò÷÷÷÷ògd³f^$a$gd³f^±¤²¤¥Ý¥8¦9¦
¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦úòÝÝúúúúúúúúúúúúúúúúúúúúú
&F
ÆÐhh^`hgd¶ù
&Fgd¶ùgd³f^¦¦¦¦¦¦¦¦ ¦¡¦¢¦£¦¤¦¥¦¦¦§¦¨¦ª¦¬¦¦®¦Ð¦Ñ¦Ò¦Õ¦úúúúúúúúúúúúúúúúñåÙÙÙÙÔÔgd,¬$
Æà.a$gdöa$
Æà.a$gdú*
ÆTgd³f^gd³f^ΦϦЦѦҦԦզ§§§/§0§m§x§®§ñâÐÁ®~oZH9Hh³o6CJ]aJmHsH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsHh³o5CJ\aJmHsHh×|5CJ\aJmHsH"h,¬h,¬5CJ\aJmHsHh,¬h,¬CJaJmHsH%jhühüUmHnHsHtHhÈoh2HQCJaJmHsH"h×|h×|5CJ\aJmHsHh×|5CJ\aJmHsHh
W
5CJ\aJmHsHÕ¦0§à§©ªÊªËªj«Ø«Ü«;¬ñ¬û÷êÝÑÈÈ¿µµ¤u¤
Æ
ÅOÙ
c({0ýÐ^0ý`ÐgdIx
Æ0ýÐ^0ý`ÐgdIx
Æ0ýÐ^0ý`Ðgd,¬
ÆÌgdIx
ÆÌgd,¬
ÆÌgd¦?:$
ÆÌa$gd¦?:
ÆÌbÿ]bÿgd,¬
ÆÌbÿ]bÿgd³o$a$gd×|
®§É§Ê§ß§^¨¨ò¨ó¨©©í©ñ©ó©ªª¨ªÈªÉªÊªËªR«h«j«¨«îÜîÜîÜÌî¹îªîîî}kîYîG"h,¬h,¬5CJ\aJmHsH"h,¬h,¬5CJ\aJmHsH"h,¬h¦?:6CJ]aJmHsHh,¬6CJ]aJmHsHh¦?:6CJ]aJmHsHh³o6CJ]aJmHsHh
sR6CJ]aJmHsH%jhühüUmHnHsHtHh,¬h,¬6]aJmHsH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsH¨«×«Ü«Ý«(¬:¬;¬=¬Ã¬Û¬ß¬ð¬ñ¬ò¬ú¬3Wñß̺¨ÌßlÌßñßYG#h,¬h,¬5B*
\mHphsH%h,¬h,¬B*CJaJmHph33sH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsH"hIx56CJ\]aJmHsH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsH"h,¬h,¬5CJ\aJmHsH"h,¬h,¬5CJ\aJmHsH%jhühüUmHnHsHtH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsHhIx6CJ]aJmHsHWvwyúûü9®I®J®K®L®®Ð®â® ¯
¯¯¯+¯N¯O¯¯íØíñ|ÃØj±[±±±L±=h,¬h,¬CJaJmHsHhIx6CJ]aJmHsHhia6CJ]aJmHsH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsH"h,¬h,¬5CJ\aJmHsHh,¬h,¬6]aJmHsH%jhühüUmHnHsHtH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsH$h,¬h,¬56\]aJmHsHûL®Å®O¯ò¯c°Î°ê°l±m±n±±±ê±²%³ç³è³öñèâÙÈÈÈÈÈ¿öµ«¡
ÆÌgd%dk
ÆÇgd,¬
Ægd,¬
ÆÈ
gd,¬
ÆgdHG
Æ0ýÐ^0ý`ÐgdÃ0~
Ægd,¬A$gd,¬ ^ gd
sRgd,¬
Ægd,¬¯Ô¯Ú¯Ü¯ñ¯ò¯6°c°²°´°É°Ê°Í°Ö°×°é°ê°F±H±ñâñâÑ¿¿vfvTCv3h,¬h,¬6]aJmHsH!h×|56Z\]aJmHsH"h,¬hIx5CJ\aJmHsHhIx56\]aJmHsH$h,¬h,¬56\]aJmHsH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsHh³o5CJ\aJmHsH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsH"h,¬h,¬5CJ\aJmHsH h,¬h,¬CJPJaJmHsHh,¬h,¬CJaJmHsHhÃ0~CJZaJmHo(sHH±P±Q±]±_±k±l±m±n±o±p±±±±îáîÏ¿²p\H7H!hHG6B*]aJmHphsH'hHGh,¬6B*]aJmHphsH'hHGhHG6B*]aJmHphsH1hHGh,¬56B*CJ\]aJmHphsH+h,¬h×|6B*CJ]aJmHphsH%h×|6B*CJ]aJmHphsHh,¬6]aJmHsHh,¬h,¬6]aJmHsH"hIxh,¬6CJ]aJmHsHhIx6]aJmHsH"hIxhIx6CJ]aJmHsH
±±±×±ç±è±é±ê±ë±w²²²®²³%³±³ìÖÀ®n[nIn:+®+h,¬h,¬CJaJmHsHh,¬h,¬CJ(aJ(mHsH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsH%jhühüUmHnHsHtH+h,¬h,¬6B*CJ]aJmHphsH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsH(h,¬h,¬56CJ\]aJmHsH"h,¬h,¬5CJ\aJmHsH+h,¬h,¬6B*CJ(]aJ(mHphsH+h,¬h,¬6B*CJ]aJmHphsH%jhüh%dkUmHnHsHtH±³²³¾³¿³À³È³æ³ç³è³t´´¹´Ã´µµµµµ1µ>µ?µ¶ñßÌñßñ½®¢¢¢lZlZGZ%jhüh>ÆUmHnHsHtH"h>Æ56CJ\]aJmHsH(h,¬h>Æ56CJ\]aJmHsHh
sRh>ÆCJaJmHsH"h%dkh>Æ5CJ\aJmHsHh>ÆCJaJmHsHh\W6CJ]aJmHsHh,¬6CJ]aJmHsH%jhühüUmHnHsHtH"h,¬h,¬6CJ]aJmHsHh%dk6CJ]aJmHsHè³´>µ¶¶§¶Á¶h··M¸r¸¸³¸T¹f¹¹5ºÎºu»õééßÕÕÕÕÕÕÕÕÕÇǹ±©$a$gd>Æ$a$gd,¬
ÆÇR^Rgd>Æ
&F
ÆÇgd¶ù
ÆÇgd,¬
ÆÌgd%dk
ÆÇA$gd>Æ
ÆÇgd>ƶ¶¶¶¶¶§¶¹¶M·e·g·h·i··¸5¸³¸ìÚé
ym[IyÃy=+y"h>Æh\W5CJ\aJmHsHh>ÆCJaJmHsH"h¸bÓh\W5CJ\aJmHsH"h¸bÓh¸bÓ5CJ\aJmHsHh¸bÓCJaJmHsHh\WCJaJmHsH"h\Wh\W5CJ\aJmHsH"h\Wh,¬5CJ\aJmHsH3jh\Wh%dk5CJU\aJmHnHsHtH-jhüh>ÆCJUaJmHnHsHtH"h,¬h%dk6CJ]aJmHsH&h%dkh>Æ6CJPJ]aJmHsH³¸e¹f¹~¹
¹¹¹ñ¹º4º5º¤ºµº¶ºººÎº»ôâôÓı¢ygXôLô:X"h,¬h,¬5CJ\aJmHsHh³oCJaJmHsHh,¬h,¬CJaJmHsH"h>Æh,¬5CJ\aJmHsH+h>Æh,¬5B*CJ\aJmHphsH%h>Æh,¬B*CJaJmHphsHh>Æh>ÆCJaJmHsH%jhüh>ÆUmHnHsHtHh>Æ5CJ\aJmHsHh>Æh>ÆCJaJmHsH"h>Æh>Æ5CJ\aJmHsHh>ÆCJaJmHsH»=»R»S»t»u»v»y»¯»²»³»ìÜìÉ«|cJ10hÃ0~5;B*OJQJ\^JaJmHph3fsH0h>Æ5;B*OJQJ\^JaJmHph3fsH0h³o5;B*OJQJ\^JaJmHph3fsH6h,¬h,¬5;B*OJQJ\^JaJmHph3fsH%jhüh>ÆUmHnHsHtH:h,¬h,¬5;B*CJOJQJ\^JaJmHphsH%h>Æ5B*CJ\aJmHphsHh>ÆB*CJaJmHph3fsH%h,¬h,¬B*CJaJmHph3fsH
³»´»×»G¼\¼y¼z¼{¼©¼ª¼°¼Ä¼Ê¼á¼ã¼é¼½½½½9½E½W½X½èÒ¿¯ÒvccvcPcvc=c%h'Å5B*CJ\aJmHphsH%h f5B*CJ\aJmHphsH%h&/Ö5B*CJ\aJmHphsH%jhüh&/ÖUmHnHsHtH%jhüh&/ÖUmHnHsHtH%h>Æ5B*CJ\aJmHphsHh³oB*CJaJmHphsH%h,¬h,¬B*CJaJmHphsH+h,¬h,¬5B*CJ\aJmHphsH.h,¬h,¬5;B*CJ\aJmHphsHu»×»z¼©¼Ä¼á¼½r½Ä½É½à¾ï¾¿W¿X¿\¿e¿÷ïïßßÏ߯¼³gd¥*,gd,¬$
Æað÷A$^`ð÷a$gd¥*, $A$a$gd&/Ö
Æ"r(gd'Å
ÆÄgd,¬$cÅ^c`Åa$gd f$cÅ^c`Åa$gd&/Ö$a$gd>Æ$a$gd³oX½q½r½s½t½Ã½Ä½Æ½Ç½È½É½Ë½ý½¾²¾¶¾îØÁ®¡Á®w®lR=R(h,¬5B*OJQJZ\^JaJphÿ3h,¬h,¬5B*OJQJ\^JaJmHphÿsHh,¬h,¬mHsHh,¬h,¬CJ(aJ$mHsHh'ÅCJ(aJ$mHsHh,¬h,¬CJaJmHsHh,¬h,¬CJ(mHsH%jhüh&/ÖUmHnHsHtH-jhüh&/ÖCJUaJmHnHsHtH+h>Æh,¬5B*CJ\aJmHphsH"hÃ0~h,¬5CJ\aJmHsH¶¾Ë¾Ñ¾Û¾Ü¾ß¾à¾í¾î¾ï¾ð¾¿V¿èÕŵŢjW;,h,¬h,¬B*mHphsH7h,¬h,¬5B*CJOJQJ\^JaJmHphÿsH%jhüh&/ÖUmHnHsHtH7h¥*,h¥*,5B*CJOJQJ\^JaJmHph333sH7h¥*,h,¬5B*CJOJQJ\^JaJmHph333sH%h¥*,h,¬B*CJaJmHph333sHh
sRB*CJaJmHph333sHh¥*,B*CJaJmHph333sH%h¥*,h¥*,B*CJaJmHph333sH-hüÔ5B*OJQJ\^JaJmHphÿsHV¿W¿X¿[¿\¿d¿e¿x¿y¿z¿àĹcB+#hN1mHsH,jhühüU_HmHnHsHtHu@h,¬h,¬56;B*CJOJQJ\]^JaJmHph3fsH6h¥*,h,¬5;B*OJQJ\^JaJmHph3fsH6h,¬h,¬5;B*OJQJ\^JaJmHph3fsH:h,¬h,¬5;B*CJOJQJ\^JaJmHph3fsHh,¬h,¬mHsH7h,¬h,¬5B*CJOJQJ\^JaJmHphÿsH=h,¬h,¬56B*CJOJQJ\]^JaJmHphsH e¿x¿{¿|¿ª¿«¿¿°¿³¿´¿µ¿·¿¼¿¾¿¿¿À¿Â¿Ã¿Ä¿÷îáÐÆÆÀÀÀÀ·¨ÀÀÀÀÀ
$
ÆÒA$a$gdN1$
Æ9#A$a$gd'Å $A$a$gdÔûA$gdöa
A$^
gdÔû$
&F íA$a$gd¶ù
$
A$^
a$gdÒ=> $A$a$gd#$a$gd,¬z¿{¿|¿¿¿¿¿ª¿«¿¬¿¿¯¿°¿²¿µ¿¶¿·¿¸¿º¿»¿¼¿½¿À¿Á¿Ã¿ñâооЯnfRfnfJnJfRfRfh'ÅmHsH&jhüU_HmHnHsHtHuhöamHsH&jh'ÅU_HmHnHsHtHu"hZ`ÞhÔû5CJ\aJmHsH4jhü5CJU\_HaJmHnHsHtHuhÔû5CJ\aJmHsH"hN1hà$¥5CJ \aJ mHsH"hN1höa5CJ \aJ mHsHhÒ=>5CJ \aJ mHsHhN1hN1CJaJmHsHÿĿܿݿ޿߿á¿â¿ã¿û¿À5À7ÀLÀTÀUÀñß×È´¬¬
ymaRC7h'ÅCJaJmHsHh¥*,h'ÅCJaJmHsHh¥*,h¥*,CJaJmHsHhECJaJmHsHh
9æCJaJmHsHh
9æCJaJmHsHh4£CJaJmHsH4jhühüCJU_HaJmHnHsHtHuhöamHsH&jhüU_HmHnHsHtHuhN1höaCJaJmHsHhN1mHsH"hN1hN15CJ \aJ mHsHhN1hN1CJaJmHsHĿܿ޿à¿á¿ã¿VÀYÀ[ÀÀÀÀÀÀ¦À*ÁÁîáÛÛÛÎÁÛ»»ÛÛ®¥ $A$a$gd.B $A$a$gdªKê $A$a$gdÄ
$
ÆGA$a$gdN1A$gdN1
$
ÆA$a$gd¥*,
$
Æ9A$a$gd
9æA$gdöa
$
ÆA$a$gdN1$
&F íA$a$gd¶ùUÀVÀWÀXÀYÀZÀ[ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ¥ÀñÝÕͲͦ¦oÍÍgUC"hà ¡hÄ5CJ\aJmHsH"hà ¡hÄ5CJ\aJmHsHhÄmHsH&jhüU_HmHnHsHtHu&jh'DU_HmHnHsHtHuhN1hN1CJaJmHsHhN1CJaJmHsH4jhühüCJU_HaJmHnHsHtHuhöamHsHh¥*,mHsH&jh
9æU_HmHnHsHtHuh¥*,höaCJaJmHsH¥À¦À¯ÀÍÀÎÀÓÀÖÀ×ÀòÀÁÁ)Á*Á+ÁHÁVÁ~ÁÁÁÁÁ©ÁªÁîÜʾʾ²¾¦¾¦¾Ê¾saO@hmù5CJ\aJmHsH"hà ¡hà ¡5CJ\aJmHsH"hà ¡hmù5CJ\aJmHsHhà ¡h.BCJaJmHsHh0CJaJmHsHh
9æCJaJmHsHhmùCJaJmHsHhx|CJaJmHsHhªKêCJaJmHsHh.BCJaJmHsH"hx|h.B6CJ]aJmHsH"hx|h'Å6CJ]aJmHsH"hà ¡höa5CJ\aJmHsHÁªÁØÁÂ)ÂxÂÆÂÿÂ*ÃFÃgÃvÃÃÃóæÚÎÂι¬yysA$gdMÙ$mA$^`ma$gdªKê$mA$^`ma$gdám;$ÅA$^`Åa$gdÅ{
$ÅA$^Åa$gd
9æ $A$a$gd`Ù$a$gd#$a$gd`Ù$a$gdÅ{
$
ƪA$a$gd`Ù$a$gdN1
ªÁÁ·Á×ÁØÁÂÂÂ'Â(Â)ÂHÂRÂ[ÂwÂxÂz¥§¨ÂÅÂÆÂÖÂÜÂâÂêÂìÂÃà Ã
ÃÃÃñâñâñÖʸÊÖʬ ÊÖp^ÊÖÊÖÊRÊÖÊÖÖhªKêCJaJmHsH"h#h05CJ\aJmHsH"h#h
9æ5CJ\aJmHsH"h#h`Ù5CJ\aJmHsHh#CJaJmHsHh0CJaJmHsHhHnCJaJmHsH"h`Ùh
9æ5CJ\aJmHsHh
9æCJaJmHsHh`ÙCJaJmHsHhx|6CJ]aJmHsHh`Ù6CJ]aJmHsH Ã*Ã/Ã1Ã*CJ\aJmHsHh,¬hÕ^+>*CJmHsHhìLmHsHh,¬hÕ^+mHsHh,¬hÕ^+CJaJmHsH%h,¬hÕ^+5>*CJ\aJmHsHhPchÕ^+>*CJaJmHsHÜÌëÌþÌÍ'ÍEÍÍÄÍÎJÎ{δÎôÎ[ÏóóóóàͺÍà§w$$ÿ àé]$ÿ^ `àéa$gdy&$
ÆW!Ð^Ða$gd
d$Ð^Ða$gd
d$ àédh^ `àéa$gdÕ^+$ àédh^ `àéa$gdìL$ àédh^ `àéa$gdy&$ àédh^ `àéa$gdn@ý¤¤[$\$gdy&
'Í4Í5ÍAÍBÍDÍEÍJÍZÍ[ÍÍ
ÍÍÍÍÂÍÃÍÄÍÈÍÓÍÔÍÎÎÎÎHÎIÎJÎxÎ{ÎìÜìÜÊ»³« »³ ³« ³ {hV"h¦@hÕ^+5CJ\aJmHsH%h¦@hÕ^+5>*CJ\aJmHsH"hn@ýh¦@5CJ\aJmHsHhn@ýmHsHh¦@hÕ^+mHsHh¦@h¦@mHsHhy&mHsHhìLmHsHhn@ý5CJ\aJmHsH"h=shÕ^+5CJ\aJmHsHh¦@5>*CJ\aJmHsH%h=shÕ^+5>*CJ\aJmHsH{Î~ÎÎγδηÎÅÎÆÎÇÎòÎóÎÏÏÏÏZÏ[ÏgÏÏÏ¼Ï½ÏØÏÚÏÐÐÐÐÐÐ Ðõíâõ×õÏâõÄíõíâõ¹®¹¦Ï¦|oeoe[P[h%~ØhÕ^+5H*\h%~ØhÕ^+5\hÕ^+aJmHsHh,¬hÕ^+aJmHsHhÕ^+CJaJmHsH%h,¬hÕ^+5>*CJ\aJmHsHh¦@hÈ:
mHsHhÈ:
mHsHh¦@h¨"ÂmHsHh¦@hYÑmHsHh¦@h9mHsHhìLmHsHh¦@h
dmHsHh¦@h¦@mHsHh
dmHsHh¦@h?k¯mHsH[ÏϽÏÐ;ÐQÐfФХЦЧШЩЪЫÐë×Ë»ªzzzzzz$a$gd*,$Å`Åa$gdpkæ$a$gdìLrÿÿàdh]rÿ^ÿ`àgd
drÿÿà]rÿ^ÿ`àgd
d$rÿh]rÿ`ha$gd
d$rÿ]rÿa$gdÕ^+$ÿ ¥ì]ÿ^ `¥ìa$gdÈ:
$ÿ àé]ÿ^ `àéa$gdy& Ð%Ð&Ð(Ð)Ð*Ð+Ð,Ð:Ð;Ð*CJ\aJmHsHh%~ØhÕ^+CJZaJmHsHh%~ØhÕ^+5H*\h%~ØhÕ^+5\h
dh%~Øh3dh%~ØhnÒZmHo(sHh%~ØhÕ^+"h%~Øhò1¨CJZaJmHo(sHh%~ØhÕ^+CJaJ£Ð¤Ð¥Ð¦Ð«Ð¬ÐЮаÐÓÐòÐóÐ÷ÐøÐùÐúÐøïçßÔÉÁß~a~a~E7h\r¡h\r¡5B*OJQJ\^JmHnHphsHtH9h$T5B*CJ OJQJ\^JaJ mHnHphsHtH?h\r¡h\r¡5B*CJ OJQJ\^JaJ mHnHphsHtHEhR4ØhR4Ø56B*CJ(OJQJ\]^JaJ(mHnHphsHtHhehmHsHhehZmHo(sHhìLZmHo(sHhìLmHsHhbÖmHsHh¸9kZmHsHhÕ^+mHsH«Ð¬ÐЮЯаÐÓÐùÐúÐÑÑAÑBÑ÷÷÷÷÷ïçßÔ¶d$Ifgd\r¡$$d$@&Ifa$gd\r¡
$dha$gd\r¡$a$gd\r¡$a$gd$T$a$gdR4Ø$a$gd*,úÐÿÐÑÑÑÑÑÑÑÑAÑBÑCÑßоШШoR?$4h\r¡h\r¡CJOJPJQJ^JaJmHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH9h\r¡h\r¡56B* CJ \]aJ mHnHphsHtH9h\r¡h\r¡56B* CJ\]aJmHnHphsHtH6h\r¡h\r¡5CJ OJQJ\^JaJ mHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ \aJ mHnHsHtH"h\r¡h\r¡5\mHnHsHtHh\r¡h\r¡mHnHsHtH?h\r¡h\r¡5B*
CJ OJQJ\^JaJ mHnHphsHtHBÑCÑDÑEÑZÑÑÊÑÒ8Ò9ÒOÒÒ¨Ò{vhvvvvvhvv
$$d@&a$gd\r¡gd\r¡
$$@&a$gd\r¡xkd
=$$IfFÖÖnÇ!Y Ö
t Ö
ÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿöööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
Faö´pÖ
ÿÿÿyt"-¢CÑDÑEÑYÑZÑeÑÑ¢ÑÊÑÓÑÒÒ8Ò9ÒNÒOÒáίxÎ`K`K`K6¯(h\r¡h\r¡CJPJaJmHnHsHtH(h\r¡h\r¡CJPJaJmHnHsHtH.h\r¡h\r¡5CJPJ\aJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtH@h\r¡h\r¡56>*B*CJPJ\]aJmHnHphÿsHtH*B*CJ\]aJmHnHphÿsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*B*CJ\]aJmHnHphÿsHtHOÒ\Ò¤Ó±ÓÅÓèÓùÓúÓÔ Ô%Ô1Ô2ÔSÔTÔ_Ô¨Ô©Ô×Ôê×ıÄ×±×q^N^ê×9×(h\r¡h\r¡CJ_HaJmHnHsHtHh$TCJaJmHnHsHtH$h$Th$TCJaJmHnHsHtH$h$Th\r¡CJaJmHnHsHtH3h\r¡h\r¡5B*CJ\aJmHnHphÿsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmH nHsH tH$h\r¡h\r¡CJaJmH nHsH tH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtH¨ÒÄÒÝÒ÷ÒÓ.ÓJÓkÓ}ÓÓ¤Ó³ÓÅÓÕÓèÓúÓÔ%Ô2ÔFÔTÔÔ©ÔúúúúúñúèèèÛÛÒÒÅÀÒÒÒÒúúgd$TäÄ^ä`Ägd$T¨^¨gd$TäÄ^ä`Ägd\r¡¨^¨gd\r¡qÿ]qÿgd\r¡gd\r¡©ÔµÔÂÔ×ÔäÔåÔæÔ#Õ3ÕAÕOÕcÕvÕ
ÕÕÕÉÕÚÕæÕùÕ Ö"Ö#Ö$Ö%Ö&Öòòòåàààòòòòòòòòòòòòòòàààògd\r¡äÄ^ä`ÄgdX½äÄ^ä`Ägd\r¡×ÔäÔåÔæÔñÔ"Õ#ÕÕÕ»ÕÇÕÉÕÖ"Ö$Ö/ÖdÖlÖÖÓÖíÝÊ´¡¡xhxR¡xC´¡3¡Ch
dCJaJmHnHsHtHh\r¡h\r¡CJaJnHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmH nHsH tHh$TCJaJmH nHsH tH$h\r¡h\r¡CJaJmH nHsH tH*h\r¡h\r¡CJZaJmHnHo(sHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtH$h\r¡hX½CJaJmHnHsHtHh\r¡CJaJmHnHsHtH$h\r¡hX½CJaJmHnHsHtH&ÖmÖ
Ö©ÖÉÖâÖòÖ×××-×:×b×q×××»×Õ×Öר.ØìHììì«ìñìÜììÔììÔì̺$$d$@&Ifa$gd\r¡$a$gd\r¡dgd\r¡$ Ä@&^ `Ägdê(Ugd\r¡
$$d@&a$gd\r¡ßëàëáëâëãëäëôëõëì(ì=ìíÞÍ·¤
kUB/$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtH3h\r¡h\r¡56>*CJ\]aJmHnHsHtH*B*CJ \]aJ mHnHphÿsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtH h\r¡h\r¡PJmHnHsHtHh\r¡h\r¡mHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH
=ì>ìGìHì[ì{ììì«ì¬ìá¨lO44h\r¡h\r¡CJOJPJQJ^JaJmHnHsHtH9h\r¡h\r¡56B* CJ \]aJ mHnHphsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtH3h\r¡h\r¡56>*CJ\]aJmHnHsHtH*B*CJ \]aJ mHnHphÿsHtH*B*CJ\]aJmHnHphÿsHtH «ì¬ììÃìÿìí:í;í$$IfFÖÖnÇ!Y Ö
t Ö
ÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿöÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
Faö´pÖ
ÿÿÿyt"-¢
¬ììÂìÃìÌìîìðìÿìí
í:í;í*CJaJmHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH3h\r¡h\r¡5B*CJ\aJmHnHphÿsHtHøïùï0ð|ð³ðeñññÅñÞñöñ*ò+òiòòÃòÄòþò@óAóBóLóúòòêßúú×úòúÊúòúúòúúú¼
$$dh@&a$gd\r¡äÄ^ä`Ägd\r¡dgd\r¡
$dh@&gd\r¡$@&gd\r¡dhgd\r¡gd\r¡ùïð0ðTð|ðð£ð¦ð@ñAñcñeññññöñÿñ+ò7òòòÃòÌòþòóBóKóLó`ówóê×ê×ê×È×µµ×ê×ê×ê×ê×ê×ê×mLê×@h\r¡h\r¡56>*B*CJPJ\]aJmHnHphÿsHtH*B*CJ\]aJmHnHphÿsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtHh\r¡h\r¡mHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtHwóyóóóóÌóÎóÚóþóô5ô[ôsôtôuô#õKõLõMõê×Äê××ê×ê××ÄcJ/4h\r¡h\r¡CJOJPJQJ^JaJmHnHsHtH0h\r¡h\r¡56CJ\]aJmHnHsHtH9h\r¡h\r¡56B* CJ \]aJ mHnHphsHtH9h\r¡h\r¡56B* CJ\]aJmHnHphsHtHhk/KCJaJmHnHsHtH-h\r¡h\r¡B*
CJaJmHnHphÀsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH$h\r¡h\r¡CJaJmHnHsHtH*h\r¡h\r¡5CJ\aJmHnHsHtHLóóÂóÚóôtôuô#õKõLõMõ÷÷÷÷÷ïÝÝÑ]skd#?$$IfFÖÖÅU" Ö
t Ö
ÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿöÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
FaöpÖ
ÿÿÿyt"-¢d$Ifgd\r¡$$d$@&Ifa$gd\r¡dàgd\r¡dhgd\r¡
MõNõOõPõQõRõõ¨õ©õßõøõùõ8ö9ö:öHöIöJöKöLöMöNöOöPöQöRöpöúúúúúúúúúúúúúúñúúúúúúúúúúá$Ä*CJaJmHsHhí0ìhÕ^+>*CJaJmHsH(hí0ìhÕ^+CJOJQJ^JaJmHsHhÕ^+CJaJmHsHhÔ#PCJaJmHsHhí0ìhÕ^+CJaJmHsH0hí0ìhÕ^+56CJ\]aJmHnHsHtH(hí0ìhÕ^+56\]mHnHsHtH$hí0ìhÕ^+CJaJmHnHsHtHÅ5Ü5&6r6u6v6w6è6ô6.7/717B7×7Ø788Ú8Û8U9V9Ä9Å9:îÙʾ°¡ÊÊ}eîÙSÙDÙSÙSÙSÙh,¬hÕ^+mHnHsHtH"hÕ^+56\]mHnHsHtH.h,¬hÕ^+5CJOJQJ\^JaJmHsH(hÕ^+5CJOJQJ\_HaJmHsHhif¬hÕ^+CJaJmHsHhnCJZ_HaJmHsHhnCJ_HaJmHsHhÕ^+CJaJmHsHh,¬hÕ^+CJaJmHsH(h+NQhÕ^+56\]mHnHsHtH"h,¬hÕ^+5CJ\aJmHsHu6v6w6.7/7B7×7Ø7Ú8Û8U9V9Ä9Å9::â;ã;Q>R>T>íáÒÂÒáÒ³Ò¨{m_QG=h+(n_HmHsHhÕ^+_HmHsHhnCJ_HaJmHsHh!VCJ_HaJmHsHhÕ^+CJ_HaJmHsH hY
-hÕ^+CJ_HaJmHsH6hÙRYhÕ^+5CJ OJQJ\^JaJ mHnHsHtHhÕ^+Z_HmHsHhY
-hÕ^+CJaJmHsHh,¬hÕ^+>*CJaJmHsHh,¬hÕ^+CJaJmHsHhÕ^+CJaJmHsH$h,¬hÕ^+CJaJmHnHsHtH8=9=>>>>M>N>O>P>Q>R>S>T>U>c>ç>è>ø>óóîîåîîîîîîîîîÙîѧ)$$d%d&d'dNÆÿOÆÿPÆÿQÆÿa$gdÕ^+$a$gdÕ^+$dhA$a$gdÕ^+ dhA$gdÕ^+gdÕ^+$Ä`Äa$gdÕ^+T>U>c>i>Î>å>ç>è>ø>é?ê?ë?ò?ïàÔÅÔŰy[:("h+NQhÕ^+5CJ\aJmHsHAht