Td corrigé FICHE DE TRAVAIL pdf

FICHE DE TRAVAIL

s?ur S?ur : néoplasie sein ..... Au niveau de l'examen clinique,j e n'ai pas examiné les pieds du patient comme il doit ..... pas donc ce n'est pas le sujet ) , stoppe complètement sa consommation de tabac ( idem ..... -en cas d' amaigrissement,rechercher une pathologie sous jacentes :hyperthyroidie, infection,cancer pancreas.




part of the document



FICHE DE TRAVAIL

THEME : METHODOLOGIE/Traitement de l’information : exploitation de graphiques et tableaux
OBJECTIFS : Etre capable de
Vérifier la qualité d’un document statistique
De le présenter
De faire une analyse rédigée
DUREE : 3h

DEROULEMENT :

L’Institut de Recherche et de Documentation en Economie de la Santé (IRDES) est un organisme producteur de données et d'analyses en économie de la santé, l'IRDES a pour objectif de contribuer à nourrir la réflexion de tous ceux qui s'intéressent à l'avenir du système de santé. La mise à disposition de l'information fait également partie de ses missions, par exemple celle des bases de données Eco-Santé.
Celles-ci rassemblent des séries statistiques dans le domaine sanitaire et social. Mises à jour en continu et accessibles gratuitement sur Internet.

Le document ci-dessous fait partie d’une des bases de données Eco-Santé de l’IRDES.

 HYPERLINK "http://www.irdes.fr/EspaceEnseignement/ChiffresGraphiques/Cadrage/IndicateursEtatSante/Definitions.htm" \l "mortprem" Mortalité prématurée. Evolution de la part des décès avant 65 ans dans la mortalité générale en France INCLUDEPICTURE "http://www.irdes.fr/EspaceEnseignement/ChiffresGraphiques/Cadrage/IndicateursEtatSante/IndicateursMortalite/ImagesMortalitePrematuree/EvolutionDecesAvant65ans.gif" \* MERGEFORMATINET 

Source : Cépi-Dc de l'INSERM  HYPERLINK "http://www.ecosante.fr/france.htm" Eco-Santé France 2007

Différentes étapes de l’exploitation d’un document statistique
A l’aide de votre cours, énumérez les différentes étapes nécessaires pour exploiter un document statistique.
Pour chacune d’elle vous préciserez son objectif.

la qualité du document statistique

Vérifiez la qualité du document. (Pensez à justifier ou illustrer votre réponse)

Présentation du document

3.1 Complétez le tableau d’observation ci-dessous.

Observation du document


Eléments d’observationRéponsesType de document statistiqueTitreSous-titreEmetteur et/ou sourceDate de réalisationNotes / légendePopulation statistiqueVariable et modalités
Indicateurs évoqués


Unité de mesure

3.2 Complétez le vrai ou faux ci-dessous

AFFIRMATIONSVraiFaux1. La mortalité prématurée est une mortalité spécifique.
2. En 2003, 20% de la population française est décédée avant l’âge de 65 ans 3. En 2003, 1 décès sur 5 a lieu avant l’âge de 65 ans.
4. En 1990, la part de la mortalité prématurée des hommes représente 32.3% de la mortalité générale (hommes et femmes).5. En 1990, quasiment 1 décès masculin sur 3 a lieu avant l’âge de 65 ans.6. Entre 1990 et 2003, la part de la mortalité prématurée des hommes dans la mortalité générale a diminué de 5%.

Analyse du graphique.

Recherchez les tendances présentées par le document statistique et illustrez chacune d’elles
Complétez les deux premières colonnes du tableau en annexe : 1 tendance par ligne.

Indiquez sur l’annexe 1 le titre, la source et la date du tableau.

4.3 Formulez la ou les tendances la (les) plus marquantes sous forme d’accroche
(titre ou phrase-résumé incitant à lire la suite d’une analyse).


5. Présentation de l’exploitation du document sous forme rédigée et dactylographiée.

Vous devez réaliser un document réponse rédigé, qui récapitule
La vérification de qualité du document
La présentation de la statistique étudiée
L’analyse des chiffres : tendances et illustration
Aidez vous du document d’autoévaluation en annexe 3.


6 Commentaire du graphique

Lisez les documents de l’annexe 2 .

Recherchez les facteurs d’explication : les causes dans le document 1 - partie A

5.2 Recherchez les conséquences des tendances dans le document 1 - partie B
et dans le document 2

Présentez votre réponse en complétant le tableau en annexe 1: faites correspondre les causes et les conséquences avec la ou (les) tendance(s) concernée(s)… (Attention : il est possible de ne trouver aucune conséquence à un constat fait précédemment).




ANNEXE 1


TendancesIllustrationsExplicationsCausesConséquences** Conséquences : pas toujours possible de remplir…
ANNEXE 2


Doc 1 : L’évolution démographique récente en France

Depuis les années 1990, les progrès diffèrent selon l’âge et le sexe


L’année 2004 se caractérise par une diminution de la mortalité à tout âge. Mais si la baisse relative de la mortalité masculine est comparable à tous les âges, chez les femmes, la chute de la mortalité est nettement plus prononcée au-dessus de 65 ans. Ainsi, il paraît incontestable que les mesures de prévention en faveur des personnes âgées ont permis d’obtenir une baisse substantielle de la mortalité aux âges élevés, en particulier pour les femmes. Mais il reste à expliquer pourquoi la mortalité a également beaucoup baissé aux jeunes âges, surtout chez les hommes. Seule une analyse précise des causes de décès, lorsqu’elles seront disponibles, nous permettra de progresser pour expliquer ces progrès importants réalisés en 2004.

Faisons maintenant le bilan des progrès réalisés depuis le début des années 1990. (…)D’une manière générale, les progrès relatifs sont plus importants aux jeunes âges (où la mortalité est la plus faible) qu’aux âges élevés. (…). Les morts violentes (accidents, suicides), première cause de mortalité chez les jeunes, ont évolué favorablement sur toute la période, mais les nouvelles mesures de sécurité routière prises depuis 2003 n’ont pas encore produit tout leur effet. Au contraire, l’arrivée des nouveaux traitements contre le sida dans la seconde moitié des années 1990 a entraîné une forte baisse de la mortalité des 25-35 ans, après la détérioration qui s’était produite dans les années 1980. À partir de 30 ans chez les femmes et au-dessus de 40 ans chez les hommes, ce sont les cancers qui provoquent le plus de décès : la baisse est ici beaucoup moins sensible, surtout chez les femmes, où certaines localisations cancéreuses résistent à la baisse (cancers du sein), voire se détériorent : c’est le cas en particulier des cancers liés à la consommation de tabac et d’alcool. Au contraire, chez les hommes, tous les cancers liés à l’alcool et au tabac (poumon, oesophage, voies aéro-digestives supérieures) évoluent favorablement, ce qui, avec les progrès continus dans la prévention et les soins des maladies cardiovasculaires, explique la forte baisse de la mortalité autour de 60-65 ans. (…)
Entre 15 et 70 ans, les progrès ont été constamment plus importants pour les hommes que pour les femmes, et cela explique le rapprochement des espérances de vie à la naissance des deux sexes (1,1 année sur la période 1990-2003) (…) Grâce à cette évolution plus favorable aux hommes entre 15 et 70 ans, la surmortalité masculine se réduit un peu aux âges où elle était la plus forte.

Entre 15 et 70 ans, les progrès ont été constamment plus importants pour les hommes que pour les femmes, et cela explique le rapprochement des espérances de vie à la naissance des deux sexes (1,1 année sur la période 1990-2003) ; mais au-delà de 70 ans, c’est la mortalité féminine
qui baisse le plus. Pour les femmes, ce sont donc les progrès réalisés aux grands âges qui soutiennent principalement la hausse de l’espérance de vie, tandis que pour les hommes la baisse de la mortalité avant 70 ans y contribue beaucoup plus

Réalisé à partir d’une publication de l’INED
 LA CONJONCTURE DÉMOGRAPHIQUE EN France - F. PRIOUX - 2006







Doc 2 : La mortalité masculine est élevée avant 65 ans.

L'écart d'espérance de vie à la naissance entre les hommes et les femmes avait atteint 8,3 ans en 1990 (record d'Europe). Il s'est resserré au cours des dernières années jusqu'à 7,7 ans. Cet écart encore élevé s'explique par le nombre important des décès masculins prématurés, avant l'âge de 65 ans, dus notamment aux maladies cardio-vasculaires. Cette spécificité française est d'autant plus apparente que, lorsque les hommes parviennent à 65 ans, il leur reste en moyenne 17 ans à vivre (les femmes 21 ans, autre record européen), ce qui les place au-dessus de la moyenne de l'Union, à quinze comme à vingt-cinq.
On estime qu'un tiers des quelques 120 000 décès annuels concernés pourrait être évité par une modification des modes de vie masculins, notamment en matière de consommation de tabac ou d'alcool et de comportement en général (conduite automobile, travail, activités domestiques). Malgré les évolutions récentes, la mentalité masculine française est encore empreinte d'un modèle de virilité, qui incite les hommes à se montrer durs au mal et « courageux », ce qui les amène à prendre des risques. La maladie est pour eux porteuse d'une image de faiblesse. C'est pourquoi ils sont moins bien suivis sur le plan médical que les femmes, moins attentifs à leur corps et à la notion de prévention. On estime par ailleurs que 20 000 autres vies pourraient être sauvées par une meilleure efficacité du système de soins. Au total, on pourrait donc réduire de moitié le nombre des décès prématurés. La réduction récente de l'écart d'espérance de vie entre les sexes, au profit des hommes, montre que la prise de conscience masculine est en marche.

Extrait Francoscopie 2005
Mermet - LAROUSSE ANNEX 3
GRILLE D’AUTOEVALUATION
DOCUMENT PRESENTANT L’EXPLOITATION D’UN DOCUMENT STATISTIQUE
CRITERES DE CORRECTIONAutoevaluation
FOND

Différentes partiesINTRODUCTION 
Présentation succincte du type de document : support, source
Annonce du plan DEVELOPPEMENT
Qualité du document :
Sujet étudié : quoi ? indicateur(s) + définition, variable(s), qui ? (population statistique), quand ? période de l’observation), où ? champ de l’étude comment ? unité utilisée
Analyse : les constats avec illustration par un exemple (situées dans le temps et dans l’espace, si pas précisé dans l’intro)
Commentaire (à rajouter si vous avez le temps de faire la question 6) : causes et conséquences possibles pour expliquer ces chiffres.
CONCLUSION : ce que vous retenez sur le sujet
Points les plus importants
Et/ou projection dans l’avenir
Et/ou sujet élargi à un domaine plus vasteStructuration3 parties
Analyse : 1 par paragraphe par tendance observée
Enchaînement logique des idées
Utilisation de mots de liaison entre les différents paragraphesVocabulaire techniqueUtilisation du vocabulaire spécifique relatif aux indicateurs et aux statistiquesFORME

Eléments satellitesPrésence du nom élève + date
Présence d’un titre général au document appropriéPrésentation généraleRecours à des procédés de visualisation : maj / gras/ taille / puces
Texte justifié et aéré
Numérotation des pagesMise en évidence de la structurationPrésence de sous-titres appropriés pour chaque question
Sauts de ligne et alinéas entre introduction, développement et conclusion
Sauts de ligne et alinéas entre les différents paragraphes du développement.Expression françaiseForme rédigée (1 verbe conjugué par phrase)
Formulation correcte
Orthographe, grammaire (utilisation du correcteur orthographique)
Ponctuation Différentes étapes de l’exploitation d’un document statistique
A l’aide de votre cours, énumérez les différentes étapes.
Pour chacune d’elle vous préciserez son objectif.

Vérifier la qualité du document statistique ’! continuer l exploitation ou abandonner
Repérer les différentes informations ’! s assurer de sa compréhension
Analyser le document ’! faire des constats
Commenter le document ’! expliquer les constats : causes et conséquences

la qualité du document statistique
Vérifiez la qualité du document. (pensez à justifier votre réponse)

Information chiffrée est fiable parce que l’on peut  :
La situer dans le temps : l’exploitation de ces données a été faite en 2007
La situer dans l’espace : la population statistique est la population française.
S’assurer de son origine : Cépic-Dc de l’INSERM (=Centre d'épidémiologie sur les causes médicales de décès exploite les bulletins de décès – voir TD recueil de données), l’émetteur du document est un organisme officiel.

Information chiffrée est pertinente parce qu’elle :
D’actualité : les données présentées ont été recueillies en 1980, 1990, 2003
Adaptée à l’objectif poursuivi : le thème d’étude actuel est la mesure de l’état de santé et du bien être social.

Présentation du document

3.1 Complétez le tableau d’observation ci-dessous.

Observation du document
Eléments d’observationRéponsesType de document statistiqueGraphiqueTitreMortalité prématuréeSous-titreEvolution de la part des décès avant 65 ans dans la mortalité générale en FranceEmetteur et/ou sourceEmetteur : Eco-Santé France
Source : CépiDc de l’INSERMDate de réalisation2007Notes / légendeLégende de couleurs pour les annéesPopulation statistiquePopulation françaiseVariable et modalitésAnnées : 1980 – 1990 – 2003
Sexe : femme – hommes - total
Indicateurs évoqués

part des décès avant 65 ans dans la mortalité générale
Unité de mesure% par rapport à l’ensemble de la mortalité générale

3.2 Complétez le vrai ou faux suivant

AFFIRMATIONSVraiFaux1. La mortalité prématurée est une mortalité spécifique.
2. En 2003, 20% de la population française est décédé avant l’âge de 65 ans 3. En 2003, 1 décès sur 5 a lieu avant l’âge de 65 ans.
4. En 1990, la part de la mortalité prématurée des hommes représente 32.3% de la mortalité générale (hommes et femmes).5. En 1990, quasiment 1 décès masculin sur 3 a lieu avant l’âge de 65 ans.6. Entre 1990 et 2003, la part de la mortalité prématurée des hommes dans la mortalité générale a diminué de 5%. ANNEXE 1
ConstatsillustrationsExplicationsCausesConséquences
La part de la mortalité prématurée dans la mortalité générale a diminué de 1980 à 2003. Cette diminution a été très importante en 2003.


La part de la mortalité prématurée dans la mortalité générale est passée de 24,5% à 20% de 1980 à 2003 soit une diminution de 25%
diminution des décès par morts violentes (accidents, suicides, …)
diminution des décès par sida (nouveaux traitements)

La diminution de la part de la mortalité prématurée dans la mortalité générale de 1980 à 2003 a été plus importante pour chez les hommes que chez les femmes



Pour les femmes, la part de la mortalité prématurée dans la mortalité générale est passée de 15,7% à 12,5% de 1980 à 2003 soit une diminution de 3 points .
Pour les hommes, la part de la mortalité prématurée dans la mortalité générale est passée de 32,6% à 27,3% de 1980 à 2003 soit une diminution de 5 points .Diminution des décès par cancers liés à l’alcool et au tabac (poumon, œsophage, VADS)
Diminution des décès par MCV (progrès dans la prévention et les soins)

Rapprochement des espérances de vie à la naissance des deux sexes.

Augmentation de l’espérance de vie des hommes


La part de la mortalité prématurée dans la mortalité générale est plus importante chez les hommes que chez les femmes quelle que soit l’année ; elle est plus de deux fois plus importante chez les hommes que chez les femmes quelle que soit l’année.


En 2003, 1 décès féminin sur 8 a lieu avant l’âge de 65 ans.
En 2003, 1+ d’un décès masculin sur 5 a lieu avant l’âge de 65 ansconsommation d’alcool et de tabac plus importante chez les hommes que chez les femmes.
Comportements et activités à risques plus fréquents chez les hommes que chez les femmes à
l’ origine d’accidents de la route, du travail ou domestiques
image de la virilité portée par les hommes : suivi médical et prévention moins importants 
Version ISA

TendancesIllustrationsExplicationsCausesConséquences*º%La part des décès des *h.ˆh´ì5h.ˆh´ì5CJ0 lŠ¸Éæñò  ˜
- . ‚ ƒ <
=
¤
¨
ç
T†úõõõíííõõõõõõõõõëéàõØÏÏ$„Ä^„Äa$$
& Fa$¤¤[$\$$
& Fa$$a$$a$8
;
<
=
\
]
Œ

¢
£
¤
ç
R†‡«¬ÎÔàíýNh\]ˆ ÙêÙÒÅ´Å´¡´Å™Ò’ÒŠ™‚zrzrz™zÒhzÒ]Sh.ˆh´ì6aJh.ˆh´ì56]h.ˆh´ì6]h.ˆhl\h.ˆh´ì\h.ˆhl5h.ˆhŠdÇ5 h.ˆhŠdÇh.ˆh´ì5%h.ˆh´ì0JB*OJQJ^Jphÿ!jh.ˆh´ìOJQJU^Jh.ˆh´ìOJQJ^J h.ˆh´ì!h.ˆh´ìB*OJQJ^Jphÿ*jh.ˆh´ìB*OJQJU^Jphÿ†ˆ«¬ýþMNghi€‰öîâÒÍîķĵ³³ªª $$Ifa$ $„Ä„^„Ä`„a$$„Ä^„Äa$$a$$
Æ À„Ä^„Äa$gdl $„h^„ha$gdl$
& Fa$$„h^„ha$‰Š§¨Š„„$Ifukd"7$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö¨©¯°Š„„$IfukdÄ7$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö°±¼½Š„„$Ifukdf8$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö½¾ÔÕŠ„„$Ifukd9$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöÕÖê늄„$Ifukdª9$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöëìüýŠ„„$IfukdL:$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöýþŠ„„$Ifukdî:$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö-.Š„„$Ifukd;$$If–FÖ”7Ö0ºÿ“ ™$Ù Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö./0DEFGHŠ„„„„„„$Ifukd2$$If–FÖÖF”ÿˆöd$ônn
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöÙÝ).fjáå/3§©³µÂ H}µSTUVe©«¬ÌôêàêôêôêôêôÖÏÇ¿Ç·¯·§·Ï ŒxdxdQ$h.ˆhE0ë6>*OJQJ\]^J'h.ˆhE0ë56>*OJQJ\]^J'h.ˆh´ì56>*OJQJ\]^J'h.ˆh†WÃ56>*OJQJ\]^J h.ˆh‡h.ˆh,gJ\h.ˆhžJç\h.ˆh´ì\h.ˆh6Jª5h.ˆh´ì5 h.ˆh´ìh.ˆh´ì6]h.ˆhîö6aJh.ˆh´ì6aJh.ˆh´ì6]aJ-.fghiqkkkk$Ifkdr?$$If–FÖÖF”ÿˆöd$ônn
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöijâãäqkkk$Ifkd@$$If–FÖÖF”ÿˆöd$ônn
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöäå012q^XX$If$-D7$8$H$IfMÆ
ÿÿÿÿkdÂ@$$If–FÖÖF”ÿˆöd$ônn
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laö23¤¥¦qkkk$IfkdjA$$If–FÖÖF”ÿˆöd$ônn
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laö¦§©ªÁ sqojbYTH $„­^„­a$gdh*¡
& F$„h^„ha$$
& Fa$$a$kdB$$If–FÖÖF”ÿˆöd$ônn
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö4Ö
laöst·¹
STUª¬ë*h~`Áh´ì6>*]h.ˆh€\*]h.ˆh´ì6>*] h.ˆh´ì'h.ˆhE0ë56>*OJQJ\]^J$jh.ˆh†WÃCJUmHnHuh.ˆh†WÃ\'jh.ˆh†WÃ5CJUmHnHuh.ˆh†WÃ5 h.ˆh†WÃ!h.ˆhŠTû6>*OJQJ]^J$h.ˆhE0ë6>*OJQJ\]^J$h.ˆhŠTû6>*OJQJ\]^J¦ÃÄèé?A’¯°«¬­®¯°¹º»ÅÓàóóççßççççÔÏÊÊÅÅÃÃý½½$If$a$gdŠTûgd†Wà $
& Fa$gd†WÃ
& Fgd†Wà $„Ä^„Äa$gd†Wà $„h^„ha$gd†WÃàáâãêøwqqqq$Ifˆkd¬B$$IfT–F4ÖÖFºÿ¤
R½9`ê
`®
kÖ0ÿÿÿÿÿÿö:6Ö ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿÖ ÿÿÿ4Ö
Faöf4ŠTøùúûüýdXXHX$„q$If^„qa$gd~`Á $$Ifa$gd~`Á›kdtC$$IfT–F4ÖÖ\ºÿ¤
R+½9 ê

ħÖ0ÿÿÿÿÿÿö:6ÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö
Faöf4ŠTûüþÿ;*OJQJ]^JaJh.ˆh€\*h~`Áhr>º6>*h.ˆh~`Á6]h.ˆh´ì6] h.ˆh´ìh.ˆh´ì>*ýþÿeYYYI$„q$If^„qa$gd~`Á $$Ifa$gd~`Áškd`D$$IfT–FÖ”ø Ö\ºÿ¤
R+½9ê

ħÖ0ÿÿÿÿÿÿö:6ÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö
FaöŠTeYIYI$„q$If^„qa$gd~`Á $$Ifa$gd~`Áškd@E$$IfT–FÖ”ø Ö\ºÿ¤
R+½9ê

ħÖ0ÿÿÿÿÿÿö:6ÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö
FaöŠT*h.ˆh´ì56>*\h.ˆhŠ56>*\h.ˆh´ì56>*h.ˆh´ì6h.ˆh´ì6>*CJh.ˆh´ì6>*h.ˆh´ì5\h.ˆh´ì>*h.ˆhe9Ô6>*]h.ˆh´ì6B*]phÿ h.ˆh´ìh.ˆh´ìaJh.ˆh´ì^JaJ*”,•,š,›,œ,°,¾,û,
--xxxrxeer $
& F $Ifa$$If $$Ifa$}kdG$$If–F4ÖÖ0”ÿ^#*€Ê#€·
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö*6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöf4 ------f.ì.î.ï.ð.ñ.û./…/†/‡/•/©/Ð/Ü/ï/ú/001020H0›0œ0ª0¾0÷01111&1›1œ11Â1•2–2—2¬2=3>3ê3öîöÜÍùöîö¬ö¢öîö¬˜ö˜ö˜öö¬ö…¬ö˜öîö¬öö¬öîö¬ö~ h.ˆh´ìh.ˆh´ì56>*h.ˆh´ì6h.ˆh+6>*h.ˆh¨ ›6>*h.ˆh´ì56>*\h.ˆh
ý6>*h.ˆh½"t6>*h.ˆh´ì6>*mHnHu#h.ˆh´ì56>*\mHnHuh.ˆh´ì]h.ˆh´ì6>*/-----6-[RLRo>­>¶>÷>ù>}?~?ü?þ?ÿ? @c@œ@Ÿ@ @~BBõB÷ï÷ï÷çàçà÷ïàÖËÖïàÀ¶ª¶ª¶ª¶ª¶ªÖàŸ—àŸ—à֟‰ŸÖ—à—à։Ÿ‰Öà—à—h.ˆh´ì56>*\]h.ˆh´ì>*h.ˆh´ì6>*]h.ˆh´ì6]aJh.ˆh´ì6aJh.ˆh´ì56]h.ˆh´ìB*phÿh.ˆh´ì6] h.ˆh´ìh.ˆh´ì>*h.ˆh´ì\h.ˆh´ì568E8’89999R9S9l9ƒ9Œ9ïããÖÍķĵ¬¬ $$Ifa$ $„Ä„Ä^„Ä`„Äa$$„Ä^„Äa$$„h^„ha$ $
Æá„ ^„ a$ $
& F
Æáa$$
& F
Æá„c÷`„c÷a$ Œ99ª9´9Š„~$If$Ifukd:O$$If–FÖ”7Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö´9µ9»9Ð9Š„„$IfukdÜO$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöÐ9Ñ9Ü9-:Š„„$Ifukd~P$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö-:.:D:a:}:Š„„„$Ifukd Q$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö}:~:’:—:Š„„$IfukdÂQ$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö—:˜:¨:Ì:Š„„$IfukddR$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöÌ:Í:ä:ù:Š„„$IfukdS$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faöù:ú:;,;J;Š„„„$Ifukd¨S$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
FaöJ;K;L;`;a;b;š;›;Š„„„„„„$IfukdJT$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faö›;œ;¬;à;Š„„$IfukdìT$$If–FÖ”Ö0ºÿ± ™$÷ èÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö
Faöà;á;â;ã;